Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Visière de casque


Messages recommandés

J'aurais besoin d'un petit tuyau Smile

J'ai acheter mon casque chez Cardy à Brest un lazer fiber pro GL et hier j'y suis rétourner pour y acheter une visière. J'en voulais une effet "mirroir" ( je sais pas comment on dit exactement ). Et la surprise il y en a pas Shocked , je demande conseil et on me repond qu'ils n'en font pas et que c'est une histoire d'homologuation. On m'a proposer pour mon casque soit une visière fumé soit une teinté arc en ciel mais très leger Sad
J'aimerais vraiment en avoir une NRV je trouve ca super classe afro

Quelqu'un serait-il ou je pourrais en trouver une? Ca existe pas des visières de piste, qui elles pourront être d'un effet mirroir total. Et si ca existe ou je pourrais en trouver une?

Je suis pas sur d'avoir été très clair sur ce coup là Embarassed j'ai un peu de mal à expliquer le problème.

Bref je veux un visière comme toi kaio Wink mais je sais pas ou en trouver une pour mon casque SadSadSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Requiem a écrit:
J'aurais besoin d'un petit tuyau Smile

J'ai acheter mon casque chez Cardy à Brest un lazer fiber pro GL et hier j'y suis rétourner pour y acheter une visière. J'en voulais une effet "mirroir" ( je sais pas comment on dit exactement ). Et la surprise il y en a pas Shocked , je demande conseil et on me repond qu'ils n'en font pas et que c'est une histoire d'homologuation. On m'a proposer pour mon casque soit une visière fumé soit une teinté arc en ciel mais très leger Sad
J'aimerais vraiment en avoir une NRV je trouve ca super classe afro

Quelqu'un serait-il ou je pourrais en trouver une? Ca existe pas des visières de piste, qui elles pourront être d'un effet mirroir total. Et si ca existe ou je pourrais en trouver une?

Je suis pas sur d'avoir été très clair sur ce coup là Embarassed j'ai un peu de mal à expliquer le problème.

Bref je veux un visière comme toi kaio Wink mais je sais pas ou en trouver une pour mon casque SadSadSad


pour ton casque essaier là : www.louis.de en principe il vende ton casque et toutes les visières dispo..c est en allemand si tu veux je regarderai mieux ce wiken Smile


[edit] finalement après vérif ilvs vendent plus ton casque ... j regarderai ce soir apèrs le boulot où tu peux trouver ça ...
y a 12€ de port aussi... donc pour une visière ça fait un peu cheros... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ rapide et moins cher (mais un poil moins convivial rendeer tu vas chez kawa Brest. J viens de leur tél ils ont tout plein de visières pour ton casque Smile ( notamment mirroir silver et mirror gold Love )

Kawa brest c est pas loin de la place de strasbourg ( juste au cas où...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ma visière Cool je l'ai acheter chez kawa, j'ai pris une mirroir silver (Merci kaio ).
Par contre je comprends toujours pas pourquoi chez cardy on m'a dit que ca se faisait pas alors que si :scratch:
Sinon j'avais une petite question. La visière que j'ai acheté n'est pas homologué, je peux me prendre une amende pour ça si je me fais arreter FabignéFabi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben disons que si t'as un carton litigieux et que l'expert de l'assurance adverse il est HYPER DECIDE A TE FAIRE CHIER il peut prétendre que tu n'avais pas de visibilité suffisante du fait que tu utilise une visière non autorisée sur la route. (Bon c'est peut être pas prés d'arriver non plus) mais va prouver que tu roules visière ouverte toi...
Sinon tu dois pas risquer grand chose à mon avis.


(Dans le pire des cas tu demandes à mon Cousin comment on fait pour éviter les barrages....




je sors .... merde il pleut.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Requiem a écrit:
Par contre je comprends toujours pas pourquoi chez cardy on m'a dit que ca se faisait pas alors que si :scratch:
FabignéFabi


laisse béton cardy brest c est des bons gros nazes qui s assoient sur labasence de concurrence pour avoir un service déplorable et une relation à la clientèle que je qualifierais de douteuse... Pour n,e pas dire qu ils racontent souvent des conneries...

rien de personnel Laughing

Pour les MIB jamais eu d ennuis pourma visière... la technique c est de faire diversion.. roule avec uine plaque nh des clignos invisible, un pot foull barouf et + 20 par rapport au lim de vitesse, et ta visière ils t en causeront jamais... Laughing

Sinon quand tu peux garde autant que possible ta visière claire... faut pas toujours soleil en bretagne.. ben oui des fois il fait nuit Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...