Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c'est quoi


Messages recommandés

Requiem a écrit:
Ce qui me choque ce sont les disques avant Shocked
Je trouve ça pas beau. Mais après est ce que c'est plus efficase aucune idée


c est disque périmétrique type buell... l interet c est d augmenter le diametre de la frette donc ça freine mieux...

l'inconvénient : les masses non suspendues de ouf... plus dur d'inscrire la moto en courbe ( avec l inertie du au pids de la frette ) et quand tu freines en courbe.. ça te relève la moto. d après les buellistes ( une espece curieusement peu commune Laughing ) faut vraiment anticiper les freinages...

Moins facil et moins instinctif qu'un double disque..niveau puissance j pense aussi que le double disque tradi lui fait la nique Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

Cadre et réservoir de R1, Balancier de RC30, kit chaine, carbus mikuni racing, arbres a cames retravaillés,
jantes Marchesani, freins avant périmetriques braking, fourches ohling, tête de fourche 900 TDM,
et Moteur Yamaha V-max 1500 de + de 180 Cv
Et c'est à Prilly qu'elle se trouve (en Suisse)

Comme vous l'voyez, c'est plus vraiment une V-Max

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...