Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le numéro « 29 » n'appartient plus aux Finistériens


Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse
francky a écrit:
darkmoon a écrit:
mdrmdrmdr


Comme tu dis Bonhomme... sauf que là je plaisante pas, et on pourrait se faire ça avec le logo du Team...

D'ailleurs, qu'en dit La Team ?


c'était la réponse de Mitch qui me faisai rire... moi je suis partant!!! ah bas bill Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
+1



par contre pour le site ça doit pas etre super légal.. donc ...


ouep en plus ils sont tellement extrémistes ces basques pourraient faire un procès au forum Evil or Very Mad

POur la bannière par contre c'est à suivre Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
kaio.shin a écrit:
+1



par contre pour le site ça doit pas etre super légal.. donc ...


ouep en plus ils sont tellement extrémistes ces basques pourraient faire un procès au forum Evil or Very Mad

POur la bannière par contre c'est à suivre Wink


Ok alors.... (n'empêche qu'ils l'auraient bien mérité...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
kaio.shin a écrit:
+1



par contre pour le site ça doit pas etre super légal.. donc ...


ouep en plus ils sont tellement extrémistes ces basques pourraient faire un procès au forum Evil or Very Mad

c 'était le sens de ma reemarque...

Fab29 a écrit:

POur la bannière par contre c'est à suivre Wink


kiool Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ça devient grave; demain c'est nos prénoms qui seront la propriété d'une "marque" ou même une lettre de l'alphabet ou tiens...moi demain je dépose un brevet pour des tee-shirts avec un juste un trait horizontal dans le dos!bah oui, pourquoi pas, ça peut devenir le logo d'une marque après tout, et plus personne ne pourra imprimer un trait sur des fringues...

et si une marque étrangère déposait un brevet pour l'inscription "FRANCE" sur ses tee-shirts?

en espérant qu'une loi soit votée pour empêcher ce genre de dérive...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bil toki c'est juste une bande de business men qui ne pense qu'à leur chiffre et à tous les filons "argentifères" possibles !
les basques sont trés fières de leur terre, comme les bretons ! et je crois que si on le leur demandait ils nous soutiendraient avec force.
D'ailleurs il me semble qu'en normandie il y a aussi des "50" sur les tee-shirt. ça va en faire des mécontents.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les teamers.

Je ne post pas des masses en ce moment. Pas mal de taf.

Cela dit, au sujet de l'affaire Bill Toki, il y a du nouveau.

En effet, nous allons passer la vitesse supérieure. Je viens de demander aux responsables du site de procéder à un échange de bannières web entre eux et nous.

Bref, tout simplement un échange de bons procédés.

Et cela nous permettra d'afficher d'autant plus notre soutient à cette petite entreprise bretonne.

Dam' gast !

J'vous tiens au jus les enfants.

Erick

Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, ayé, comme vous avez pû le constater, j'ai mis en place la bannière de Momo le Homard.

De plus, je leur ai envoyé notre bannière, qu'ils mettront en ligne.

Et cerise sur le gâteau, la personne avec qui je suis en contact est aussi motard, il roule en BMW R1100 S.

Belle coïncidence. Wink


Aller aller, on s'la bouge, faites du bruit, que tout le monde en parle. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
Hop, ayé, comme vous avez pû le constater, j'ai mis en place la bannière de Momo le Homard.

De plus, je leur ai envoyé notre bannière, qu'ils mettront en ligne.

Et cerise sur le gâteau, la personne avec qui je suis en contact est aussi motard, il roule en BMW R1100 S.

Belle coïncidence. Wink


Aller aller, on s'la bouge, faites du bruit, que tout le monde en parle. Very Happy



supersupersuperchapochapo

en plus ils sont classes leurs tee shirt .. ça a beaucoup plus à un copain à moi, un tee shirt papa breton pour son anniv Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
Hop, ayé, comme vous avez pû le constater, j'ai mis en place la bannière de Momo le Homard.

De plus, je leur ai envoyé notre bannière, qu'ils mettront en ligne.

Et cerise sur le gâteau, la personne avec qui je suis en contact est aussi motard, il roule en BMW R1100 S.

Belle coïncidence. Wink


Aller aller, on s'la bouge, faites du bruit, que tout le monde en parle. Very Happy


C'est super ça top

On va faire du bruit autour de nous pour que cette histoire ne passe pas inaperçue Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre nous j'ai discuté avec le gérant du magasin ALB de Morlaix, il est très pessimiste sur l'avenir de momo le homard, mais il est comme nous tous sur la question, au delà d'une histoire de sou, c'est surtout une histoire de principe et faut pas faire suer un breizh...
D'abord faut pas souffler sur les breizh, ça les rallume WinkCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
entre nous j'ai discuté avec le gérant du magasin ALB de Morlaix, il est très pessimiste sur l'avenir de momo le homard, mais il est comme nous tous sur la question, au delà d'une histoire de sou, c'est surtout une histoire de principe et faut pas faire suer un breizh...
D'abord faut pas souffler sur les breizh, ça les rallume WinkCool


je plussoies
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmoon a écrit:
je vous avais parlé d'un de mes potes qui avait acheté un ty-cheurt estampillé 29, dans le 29!!! le voici, comme quoi on peut encore en trouver cheers



ça c est les bzh punishers (une autre marque donc) qui eux sont encore en vente curieusement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

je viens de voir ce tee-shirt breizh punishers chez "roi de bretagne" sur le port à brest. Je suis un peu étonné qu'ils aient pu aposer un "29" sans souci ( puisque par curiosité j'ai été, dans la foulée, faire un tour chez momo le homard et tous les chiffres "29" sont recouvert d'un autocollant Evil or Very Mad).
Tant mieux aprés tout pour BP.

d'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu le reportage sur les créateurs basques du "64" et de leur fulgurante ascension commerciale. C'était à 13h sur TF1, avant-hier ! et bien entendu pas un mot sur le contentieux actuel. Navrant ! Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis passé dans la boutique hier et j'ai demandé s'ils n'avaient pas eu de problèmes. La réponse fut non !
Quand j'ai fait allusion à momo le homard on m'a laissé entendre que cette affaire sentait plus le coup de pub qu'autre chose... Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
Citation :
Bonjour,

Nous nous permettons de vous envoyer ce mail en tant que signataire de notre pétition en ligne sur l'utilisation du numéro 29.
L'arrêt de la cour d'Appel de Toulouse est tombé Jeudi 28 Juin.
La cour a confirmé le Jugement du 23 Mai 2006 dans sa globalité, mais comme la sanction ne semblait pas suffisante, la cour a augmenté les dommages et intérêts de 10000 euros à 30000 euros.

Le Conseil Général du Finistère quant a lui, a été débouté de ses demandes.

L'utilisation du numéro 29 est donc toujours réservée à l'usage exclusif de la société Bil Toki (64).

Nous réfléchissons aux suites à donner à cette affaire (dont le but est rappelons le de faire admettre qu'un numéro de Département doit être libre pour tous) tant l'impact financier devient catastrophique pour notre santé financière.


Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la suite des évènements.

Cordialement,
Momo



Mail reçu aujourd hui ... triste France du fric ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Navrant;
Ou la loi est mal faite ou le juge est acheté...


Oué, j'avoue que l'hypothèse du juge acquis à la cause de l'entreprise me paraît vraiment probable... C'est lamentable, y'a pas d'autre mot pour le dire. Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
tiloupbreton a écrit:
Navrant;
Ou la loi est mal faite ou le juge est acheté...


Oué, j'avoue que l'hypothèse du juge acquis à la cause de l'entreprise me paraît vraiment probable... C'est lamentable, y'a pas d'autre mot pour le dire. Evil or Very Mad

kaio.shin a écrit:
Citation :
...L'arrêt de la cour d'Appel de Toulouse est tombé Jeudi 28 Juin....

La réponse est dans le texte, imaginons le même jugement en appel près la cours d'appel de Rennes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

Triste histoire
maintenant sans parler si le juge a ete achete ou pas
il y a un petit malin qui a su acheter les droits des departements au bon moment un peu comme les noms de domaine qui on rapporté de la thune au personnes qui on 'investit dans pas grand chose au depart et qui en revendant se sont fait des C.....en OR
Voila en essayant d'etre un peu reflechi
ce qui n'enleve en rien le fait que cela me revolte
mais bon attendons la suite

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...