Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LIVRAISON r1200R CLASSIC


Messages recommandés

Y a t il quelqu un qui a été livré d une R1200R classic?

j attend la mienne normallement fin mars mais je sent que ca va glisser... ColèreColère

il fait beau et j en peut plus d attendre....

20 ans de moto et toujours aussi impatient.... raleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO,

J ai eu mon concessionnaire ce matin et il m a promis la livraison de mon R1200r pour la semaine prochaine.

cependant il m a annoncé que bm va avoir de gros problemes de livraison ,apparement à cause de composant electronique venant du japon...(un comble pour des motos europeenes)

la 6 cylindres va avoir de tres gros retard...

Voila c etait juste pour info.. raleurInterrogation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
j'ai reçu la mienne il y a 2 semaines. samedi la revision des 1000 km.
j'ai eu de la chance je suis tombé sur un cons qui avait une classic en commande pour le showroom, du coup je pense avoir été le premier servi et je n'ai eu a attendre que 15 jours.
je sors de 3 ans d'une f800 et je sens que l'on va bien s'entendre, cette moto est vraiment tres tres bien et j'attends avec impatience de finir le rodage et la revision pour voir ce qui se passe après 5000 tmn-1


la peinture est magnifique, des qu'il y a un peu de soleil tu peux apecevoir les paillettes roll\'jump c'est à tomber le q par terre
calmos
splendide, ils ont réussi un rétro sans tomber dans la pâle copie d'une ancienne (suiver mon regard)
mercibmw

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...