Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ala recherche d'un bon plan pour un Tornado Karma !


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je vais bientot changé de casque.
Mon rapport esthetique/qualité/prix = Un laser tornado karma noir (taille M)

Etant toujours partisant de faire une bonne affaire Smile , avez vous des contacts privilegié avec un cons, un distributeur, etc... qui permettrait d'obtenir un meilleur prix ( Cardy, Dafy et Motoshop à 199 euros).

Je prefere plutot faire plutot marcher le commerce local drapo voir national que nos voisins germaniques (yatego, v2-italopants.de, etc... entre 159 et 179 euros) gnongnon

Ou alors, attendre les soldes? bah mais sur ce produit, c'est pas gagné

Merci par avance de votre coup de pouce

Et bonne semaine a tous bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Héééééééééé, Blade, t'es toujours au fond ?

Reviens!!!!!!!!!!!!!!! tu va finir par chopper une cochonnerie a respirer tout cette poussiere pale

Et n'ayant pas eu de succes avec mon post, et profitant d'un passage sur Rennes, je l'ai trouvé et acheté à 188 roros.

L'impatience n'est pas toujours bonne conseillere......

Merci quand meme Domo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, vu la difficulté pour trouver le s1et son prix, je vais peut-etre me rabattre sur un shoei z-one (ça se fait encore ?) ou un xr 1000 (ceux qui en ont peuvent-ils donner leur avis ?) ou un AGV TTech (le meme que rossi ! mais en noir !)
ps: désolé de pourrir ton post marsu ! Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peur qu'il soit un peu bruyant ! (c'est le reproche que tout le monde lui fait !)
le z-one n'est pas-t-il plus silencieux ?
ou, chez AGV, il y a le Stealth qui est beaucoup moins cher que le TTech et très joli...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jé, le Z-One ne se fait plus.

Mais il peut rester des stocks chez les revendeurs.

(ayé, je suis passé Shoei Compétence Center aujourd'hui ^^ *fier*)

A toi de voir, parce que c'est un bon casque touring, silencieux et trés bien fini.

Sinon, le XR 1000 est pas mal, mais niveau insonorisation, il ne sera pas égal au Z-One.

Pour ma part, cela ne me dérange pas, roulant avec des bouchons de zoreilles quelque soit le casque.

La preuve, je me permet de rouler avec un casque racing sur route, trés bruyant et trés aéré, mais trés léger. Vive le X-Spirit. Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
Jé, le Z-One ne se fait plus.


Shoei a arrêté la production du Z-One ? Shocked Ils comptent le remplacer, ou ils laissent carrément tomber le concept ?

Sinon, je confirme que le XR1000 est un excellent casque. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jé a écrit:
ayé balde ? t'as craqué pour le casque de tes reves ? (un x-spirit) c'est vrai qu'il est beau (surtout avec la déco kanajesaisplusquoi !) mais keskil est cher !!!


Oui, disont que c'est grâce à monsieur Shoei si j'ai réussi à avoir le caxe de mes rêves. Very Happy

C'est le X-Spirit Daijiro Kato Edition, 500 exemplaires dans le monde je crois, il était à 800 €.

Mais comme je connais l'ouvreuse, j'ai eu un bon prix. Domo

Quand j'aurai fini mon XR-1000 Full Black, le X-Spirit rejoindra la colonne d'exposition Shoei à la maison. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:


Qu'est-ce que tu appelles un "XR-1000 Full Black" ? Ton casque n'est pas noir d'origine Question



Mouahahahaha..... Twisted Evil

XR-1000 Full Black :

- Enlevage des stickers réfléchissant
- Nettoyage du casque + traitement de la peinture pour qu'elle soit toute belle
- Visière fumée noire

Le casque sera donc entièrement noir..... Twisted Evil

Black is beautiful pouic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabi a écrit:

le cax de tes rêves que tu viens d'avoir? c'était ton vieux cax que tu avais non? Suspect


Non, du tout, celui que j'avais était bien le X-Spirit, le plus ancien est le XR-1000 Black.

Et j'avais un XR-900 Chiméra avant le XR-1000, je l'ai encore, mais il est inutilisable depuis ma chute avec le ZX12 Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
fabi a écrit:

le cax de tes rêves que tu viens d'avoir? c'était ton vieux cax que tu avais non? Suspect


Non, du tout, celui que j'avais était bien le X-Spirit, le plus ancien est le XR-1000 Black.

Et j'avais un XR-900 Chiméra avant le XR-1000, je l'ai encore, mais il est inutilisable depuis ma chute avec le ZX12 Neutral



ah ok!!!! mygodmartofume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jé, au rapport !
bon, j'ai essayé le xr1000 et je suis un peu déçu...je ne m'y sent pas à l'aise (je trouve qu'on sent trop les mousses et que ça sert trop les joues et avec mon grand nez, je touche presque le bord du casque !)
j'ai aussi essayé un agv stealth, bof aussi !
un araï chaser...hum...bon ! mais toujours le même systeme de montage de la visière (chiant et bruyant !) et à 560 euros le bout...ça le fait pas !
j'ai essayé un x-spirit (en solde à 530 euros ! gasp !) très joli, très léger mais pareil que le xr1000 : les mousses me font bizarres et les joues sont trop serrées
j'ai testé aussi un shark rsx...plutot pas mal, mais j'ai trouvé les ventilations super cheap et fragiles (par contre pas cher en solde à 260 euros !...en gris :-( dommage !)
j'ai trouvé un schuberth S1 à essayer ! le top !! bon confort, super insonorisation (ça se sent déjà en magasin, alors j'imagine sur route !) et plutôt bon look (mais, ça, c'est une affaire de gout !) en noir mat. en plus, il y a une visière solaire intérieure, mortel ! bon, en magasin, il est à 500 euros, mais sur internet, je l'ai vu à 400 ! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...