Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

attention aux nouveaux


Messages recommandés

voici ce que je viens de recevoir de Popeye (allez voir sur le lien) et je l'en ai remercié

soyons vigilants

salut nanard
juste une petite info sur un membre qui vient de s'inscrire sur le forum sans poster
pseudo baxter
mefies toi de ses posts
je le connais pas perso et les malouins motards presents sur d'autres forums non plus
il prend differents pseudo
baxter ici
le druide sur bretagne moto
le malouin sur ce forum que je ne connais pas et voici un lien pour voir
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?p=121652&highlight=#121652
il roule en z750
il a également foutu un peu la merde sur bretagne moto avec une vague histoire de cul et pas de charte sur bretagne moto donc ça dérape vite
je veux pas etre medisant mais a mon avis en tant que modo mefiez vous de celui-la
je me trompe peut etre mais 2 forums ou il a été et 2 forums ou il a foutu un peu la pagaille
wait and see...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le lien que tu nous as mis il est vrai qu'il a la langue bien pendu et la ramène facile, à surveiller de près, d'ailleurs je crois qu'il faudra en parler dimanche entre les membres de l'équipe présents.
Pour l'autre site il peut y foutre la zone, je ne me sens pas concerné, mais ceci est une autre histoire WinkWink
Pour la team, affaire à suivre, mais nous avons quelques gaillard sur ce forum qui auront vite fait de nous signaler tout débordement et de le remettre à sa place et puis s'il le faut... y'a la porte...
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
tout à fait d'accord Herbert,

pour le lien, rien à taper de ce forum, c'était simplement pour donner un avant-goût du personnage

on va veiller au grain fouras

quand je disais l'autre site, je parlais d'un autre site que tu as cité bernard WinkLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Bernard35 a écrit:
tout à fait d'accord Herbert,

pour le lien, rien à taper de ce forum, c'était simplement pour donner un avant-goût du personnage

on va veiller au grain fouras

quand je disais l'autre site, je parlais d'un autre site que tu as cité bernard WinkLaughingLaughing

que Popeye a cité Wink

ok j'assume Embarassed

bien pour la suppression du lien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est peut être une fixation que je fais mais on parle d'un gars qui a eu son permis moto le 17 mai dernier.
Vu avez vu le Cr sur la kawa qu'il a fait derrière le Mitch, j'ai peur que l'on ai à faire à un monsieur "Jecétou". Comme dit Bladounet, ça promet de belle soirée en perspective
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il commence déjà à me gonfler le m'sieu.... il se croit un peu trop en terrain conquit (pas sûre de l'orthographe là... mouai ) à mon gout.

effectivement, on se demande comment il passe la porte avec un égo pareil! et une culture moto qui m'a l'air comme de la confiture si vous voyez ce que je veux dire... Rolling EyesWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'avais dit

je dirais envahissant pour être positif (attendons de voir)

@Fabi : "conquise" c'est mieux que "conquitte"

désolé, mon intégration en France (en 1963, je sais, aucun d'entre vous ne respirait encore, a été rude dès mon jeune âge, dès cp (1 d'avance) 2 fois plus de cours que les autres çà explique peut-être : MERCI PAPA POUR TOUT, même si ce n'était pas forcément rose ...

ceci dit, je suis bien avec vous Domo

et que cela perdure cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" C'est pas beau ça, le BZH Team qui a sa propre graphiste-designer ? "

[médisance ON]
J'attends impatiemment de voir sa réaction
[médisance OFF]

Ce n'est peut-être pas un mauvais bougre. Je dirais un brin prétentieux. C'est un aspect que l'on retrouve couramment chez un motard. fouras

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baxter a écrit:
...
Après un malentendu avec une partie du groupe nous voici lancé vers la destination rêvée… on enroule peinard les petits virages mais le rythme est vraiment moud on frôle les vitesses autorisées avec souvent 10 ou 20Km/h en dessous du 90 autorisé sur départemental vu que tout le monde écrase les freins en plein virage… j’espère que ça va enfin décoller sous peu… et ça ne décollera pas en fait… j’ai compris un peu tard qu’il y avait un 125cc qui était en tête… pas évident du coup de prendre de l’angle sans avoir à rétrograder en sortie de virage ! la pauvre petite dame en 125cc elle devait être à bloque… bon deux solutions… passer devant tout le monde pour prendre les petits virolos à vitesse constantes (John m’avait prévenu qu’il valait mieux éviter ce genre de situation)… ou bien laisser couler tout le monde pour les suivre 200m derrière sans gêner personne ? … optons pour la seconde solution, personne ne sera ennuyé et nous on s’amusera un peu… bon pas évident finalement tout ça… on attaque un virage et au milieu de tout un gars pile… oupla… entre ces situations et le type qui fait la pseudo sécurité en faisant des queues de poisson en plein rond point pour bloquer la pauvre voiture qui arrivait… j’ai bien failli tomber deux trois fois à cause de ce caïd irresponsable et qui en plus ne servait strictement à rien… c’est pas comme si y’avait 200 bagnoles les unes derrière les autres… et comme si le convoi roulait à des vitesses bien au-delà des vitesses légales… franchement j’ai trouvé ces comportements complètement absurdes et j’avoue que ça m’a gâché pas mal le plaisir de rouler de peur que l’autre idiot me passe à droite pour mieux piler ensuite sur ma gauche… super la sécu ! mais bon, si ça lui faisait plaisir… moi je ne veux froisser personne hein !



De qui parle-t-il Question

Autant ne rien répondre Neutral

cf son CR c'est pas méchant mais il est un peu bizarre qund même comme type Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive et découvre le (pardon) merdier

je n'irai pas par 3 chemins et vous soumets ce que je vais lui mp


"""""""""
Débat public, non je te le mp (mais si tu veux je diffuse à tous)

Baxter (David) tu pousses le bouchon vraiment trop loin

Je fais (comme beaucoup ici) mon possible pour asseoir un esprit basé sur des valeurs qui ne semblent être les tiennes ; respect, humilité …

Déjà "jeté" de plusieurs forums, tu viens ici diffuser ton venin

Je suis désolé de t'apprendre que tu n'es plus le bienvenu sur le forum. Je vais faire appel aux admins pour t'en interdire l'accès.

C'est quand même dingue, avec l'accueil que tu as eu, que tu persistes dans ta méchanceté. Va voir ailleurs ...

Rien à battre, nous ne te connaissons plus

A jamais
Bernard
"""""""""""""

rigoureux me direz vous

mais c'est nécessaire voire indispensable

qu'en dites-vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop tard j'ai envoyé la purée

limogez si vous le voulez, j'estime avoir fait ce qu'il fallait, pour tous il semblait bien poindre un pb,

je suis sympa mais il fallait réagir

je pense que l'on connait ma façon de penser donc ils comprendront ma réaction (un peu épidermique surement) mais il ne fallait pas que le ver gagne le fruit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c'est au garage... mais je sens que john et tonton vont nous tomber dessus, je sais pas pourquoi... et en laissant les posts de baxter, ça montre sa débilité et injustifie les "futures" "probables" réactions des jumeaux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé d'avoir semé la zizanie sur le forum. J'ai craqué car ce n'était pas son premier post dans le genre (et on en avait même parlé au Pouldu Sad)

mais le constat est là : c'était bien Baxter vs forum (bonne réaction de ce dernier)

fabi a écrit:
je sais que c'est au garage... mais je sens que john et tonton vont nous tomber dessus, je sais pas pourquoi... et en laissant les posts de baxter, ça montre sa débilité et injustifie les "futures" "probables" réactions des jumeaux...

+1 pour l'auto-discrédit et la parade aux jumeaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Ben vous avez bien fait, car si j'avais lu celà, je n'aurais pas pu m'empêcher de lui expliquer ma façon de penser et surtout mon opinion sur se façon de rouler.
D'autre part et sans prétention, j'ai quelque kilomètres dans les pattes je suis souvent dans la roue de celui qui me précède et je n'ai pas souvenirs d'avoir géné quelqu'un, en tout cas pas un blaireau qui pense qu'une bécane qui le dépasse lui coupe forcément la route... Qu'est ce qu'il a du se faire couper la route depuis qu'il fait de la moto...
Erick, heureusement qu'il n'était pas là quand tu as coupé le rond point de Tal ar groaz quand on a fait CROZON.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...