Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gants atlantis 3


Messages recommandés

Salut les Groupe de potes je viens d acheter des gants bmw atlantis 3.
Ils sont jolis comme tout. Mort de rire !
Je ne les ai pas encore testés...j ai pas trop le temps de rouler Colère en ce moment.
Je corrige ça ce we,je vous ferai un joli petit cr.
Si l un d entre vous a dejà essayé,quelles sont vos impressions.
Merci d avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sic j ai donc essayé les gants,pour l instant je ne trouve pas grand chose pour justifier leur prix.
Ils sont raides,encombrants,ne tiennent pas trés chaud(merci les poignées chauffantes).
Esperons que cela va s assouplir avec le temps.
Qu en pensez vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermit a écrit:
Sic j ai donc essayé les gants,pour l instant je ne trouve pas grand chose pour justifier leur prix.
Ils sont raides,encombrants,ne tiennent pas trés chaud(merci les poignées chauffantes).
Esperons que cela va s assouplir avec le temps.
Qu en pensez vous?

Même constat que toi au début lorsqu'ils sont neufs ... Sic
Mais rassure toi, des qu'ils se seront assouplis c'est du vrai bonheur.
Ca reste des gants mi-saison, pas des gants hivers, donc par grand froid il faut poignées chauffantes + protège-mains et là : AmoureuxAmoureuxAmoureux
Je ne regrette pas mon investissement dans ces gants, faut juste attendre qu'ils s'assouplissent ... et pour ça faut rouler, alors bonne route Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les II depuis deux mois.

En synthèse, très belle qualité, discret d'aspect et efficace.

Utilisés en mi-saison, tous les jours, pour aller bosser.
Très souples après une semaine. La doublure tient bien en place au désenfilage.
Cuir du dos en finition velours très belle qualité.
Cuir interne lisse plus courant, mais haut de gamme également.
Finition très soignée (protections en cuir plissé, coutures, détails des fixations velcro, ...).
Imperméable ET chaud sous une pluie modérée durant une 1/2 heure (pas testé davantage).
Pas testé la visibilité de la bande réfléchissante.
Très bon ressenti des commandes.
En taille 8 81/2, pour moi, longueur des doigts un peu plus grande que mes autres gants BMW => un peu de cuir dépasse et gêne pour les petits boutons (télécommande de l'alarme par exemple).
Confort thermique à mi-chemin entre des Pro Winter (avec lesquels j'ai passé tout l'hiver) et des gants Pro Summer (que j'enfilerai vers juin).
Manchette juste assez longue pour moi.
Velcros de bonne qualité., mais trop tôt pour dire si ça va tenir longtemps.

Reste le prix...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Je confirme,les gants sont bien plus souples maintenant.
Parcontre les manchettes Colère soit trop larges pour mettre sous le blouson atlantis,soit trop étroites pour les mettre dessus. Interrogation pas trés confortable cette histoire.
Et pour ouvrir mon shoiei multitec je suis obligé d enlever les gants car pas de sensibilité aux bouts des doigts.
Je commence à regreter mes vieux gants ixs. Sic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dino0657 a écrit:
...Imperméable ET chaud sous une pluie modérée durant une 1/2 heure (pas testé davantage)...



Testé Le samedi après midi Flotapack sous la pluie de 14h30 à 18h00 avec la combinaison idoine aussi Clin d\\'oeil

le cuir s imbibe sur la fin Sagesse mais l interieur çà va Bien ! si on a bien pris la peine de bien mettre la combi au dessus et non dans les gants Duh...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les "2", testés à plusieurs reprises sous canadair, imperméables. Par contre le cuir se gorge d'eau, ce qui les rends difficiles à remettre après les avoir enlevés. Les ré-imperméabiliser régulièrement avec le pruduit 'nubuck' BMW idoine améliore les choses.

La manchette ne passe pas facilement dans une manche, comme la plupart des gants mi saison. Il faut utiliser le scratch du crispin pour les ajuster au plus près de la manche.

Les scratch en question ont une bonne longévité, par contre, ma première paire avec le temps a la doublure qui a tendance a venir avec la main quand on les enlève.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi récemment un soucis après une forte pluie, en retirant mes Atlantis 2, sur l'un des gants la doublure à commencer à venir avec!
Embêtant à remettre en place d'autant plus que c'est la qualité commerciale des Atlantis 2: les retirer facilement même mouillés.
Certe cela ne m'est arrivé qu'une seule fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
kermit a écrit:
Je confirme,les gants sont bien plus souples maintenant.
Parcontre les manchettes Colère soit trop larges pour mettre sous le blouson atlantis,soit trop étroites pour les mettre dessus. Interrogation pas trés confortable cette histoire.
Et pour ouvrir mon shoiei multitec je suis obligé d enlever les gants car pas de sensibilité aux bouts des doigts.
Je commence à regreter mes vieux gants ixs. Sic


Je les ai essayé hier. C'est vrai qu'il sont beaux mais chers - 139€
La longueur de la manchette conjuguée à sa largeur modeste m'a réellement gêné aussi
J'vais peut être aller voir ailleurs du coup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...