Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BAxter


Messages recommandés

Pas mal de beaux CR et des photos qu'on aime à regarder. Love

Baxter, un bémol, ton CR est trés bien, juste un paragraphe que j'aurais aimé ne pas lire. S'il y a un soucis dorénavant avec un des pilotes composant le groupe, voit ça directement avec lui, les autres n'étaient surement pas au courant et/ou n'ont rien vu, pas la peine de les saouler avec ça.

Là tu ne fais qu'embrouiller tout le monde. Merci. Very HappyWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'embrouille personne... je n'ai fais de recopier le CR présent sur mon blog... je cite la source !!! je ne vise personne... la journée est passée... on en parle plus !!! mais sur le moment il m'a bien gavé le gars... on est plusieurs à l'avoir relevé... et plutôt que de faire une pseudo circu, il devrait déjà assurer sa propre sécurité sans mettre les autres en danger du coup ! ça sert à rien de couper la route en slalomant entre les motos... franchement !

il devrait entourer les sorties Roller le vendredi sur Rennes, ça lui apprendrait peut être à faire attention aux autres... après en avoir fait tomber une dizaine affraidaffraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit, j'en ai marre là.

D'autres ont sûrement relever le comportement "dangereux" du dit pilote, mais eux ont eu la correction de ne pas en parler. Et de ne garder que l'essentiel, à savoir le bon temps passé avec les autres BZHTeameur. ^^

Et excuse moi Baxter, mais tu dis "on en parles plus" et tu continues. Nettement paradoxal.

Donc stop s'il te plait. Very Happy

Si tu veux continuer, tu m'en parles en MP, merci. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, rien de grave en effet. Very Happy

A l'instar de mes camarades admins ( nous sommes 3 je le rappel ^^) et modérateurs et sous couvert de la charte que tout le monde a lû en s'isncrivant ici, nous tenons à ce que les débordements, qui ont mis en péril ce forum par le passé, soit mis de côté.

Le BZH Team est un lieu de quiétude et de bonne entente, nous ne sommes pas là pour juger qui que ce soit.

Comme je le disais à Baxter, de façon amicale, il peut m'en parler en MP et de surcroit, voir directement avec la personne accusée. C'est encore le plus simple et le plus rapide. Very Happy

Je pense avoir été trés conciliant dans mon approche.

N'oubliez pas que les modérateurs recadrent un sujet pour le bien de tous, pas pour s'en prendre à une personne en particulier. DomoWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistral a écrit:
he ho,les amis....
rien de grave, alors


ben non que dalle... c'est juste Blade qui relève 3 mots dans mon CR... donc c'est bon sujet clot...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
Pour ma part, rien de grave en effet. Very Happy

bon ben tout va bien... qu'est-ce que tu viens relever en publique ce que je peux écrire sur mon blog... je n'ai fais que recopier celui-ci ici car peut être qu'il peut en intéresser certains... tu me parles de MP mais tu te permets de faire des remarques ici même... montre moi l'exemple plutôt que de pourrir le post là !!! je ne vois pas bien l'objectif de ton intervention en relevant ce que je peux écrire amigo...

on peut tourner la page ? merciiiiiiiiii bladeeeeeeee...

SleepSleepSleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois très bien de quel "caïd" tu veux parler, Baxter, et je ne vois pas en quoi son comportement était dangereux - bien au contraire, bloquer les ronds-points et carrefours pour permettre au convoi de bécanes de les franchir d'un seul tenant est une pratique aussi répandue qu'utile.

Pour t'avoir vu en action lors de cette balade, peut-être serait-ce plutôt à toi d'apprendre à surveiller tes trajectoires et tes rétros, plutôt que de formuler des reproches gratuits et déplacés à l'égard de personnes beaucoup plus expérimentées et "safe" que toi (ayant roulé tout un moment derrière toi, je t'assure que tu n'es pas le dernier à "écraser les freins en plein virage").

Crois-moi sur parole, il y a certaines personnes sur ce forum qui savent tenir un guidon mieux que toi ou moi ne saurons jamais le faire... et (sauf méprise de ma part sur l'identité du "caïd", mais j'en doute), figure-toi, le motard que tu égratignes si généreusement dans ton CR en fait partie.

Avant de rouler des mécaniques, Baxter, apprends à rouler tout court. L'arrogance est mauvaise conseillère, en bécane.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baxter, je voudrai bien tourner la page, mais tu en rajoutes une couche pour avoir le dernier mot et avoir raison, aux yeux de tous. Very Happy

Tu fais comme tu veux, c'est entre ta conscience et toi maintenant. Wink

Et heu, non, je ne me sens pas visé l'artiste (évite la psycho à deux balles quand tu ne maitrises pas), pour la simple et bonne raison qu'au moment de votre balade, je n'étais pas présent, étant à 600 km de vous. Laughing

Et j'ai roulé avec la plupart des motards présents lors de cette balade, jamais, je dis bien jamais, il y a eu ce que tu as décris, bien au contraire. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla, on vient de me dire le nom de la personne dont tu parles Baxter, saches que tu fais gravement fausse route là.

M'est avis que le décalage que tu as ressentis vis à vis de cette personne, est dû à la "jeunesse" de ton permis.

Donc, bah, rien de bien grave en effet, je pense que tout ira mieux quand tu auras accumulé plus de bornes et d'expériences. L'humilité, y'a que ça de vrai. Very HappyWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je découvre le joli merdier (quand j'ai un clou dans le pied je l'enlève)

bien David, je t'envoie un mp pour t'apprendre nos valeurs Domo et t'inviter à nous foutre la paix. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

désolé pour tous, mais j'impulse sur ce coup bah

j'assume totalement ce que j'ai dit fouras

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
Débat public, non je te le mp (mais si tu veux je diffuse à tous)

vu la journée passé entre vous... j'ai bien compris que vous étiez contre les sorties FFMC... pas de problème... j'ai bien compris que j'allais m'en prendre pour mon grade avec la broutille que j'ai écris d'après Yann et Pierre qui m'en ont fait la remarque sans pour autant me pendre... j'aurais mieux fait de fermer ma gueule !!! de plus je n'ai écris nulle part que cette journée était à chier, l'organisation pourrie etc... à mon avis il y a autre chose pour de telle ampleur et que tu sois à ce point méchant à mon égard...

Bernard35 a écrit:
Baxter (David) tu as poussé le bouchon vraiment trop loin

c'est vrai j'ai pêché... et tu m'as repris à l'ordre de trop nombreuses fois... comme je n'ai pas été prévenu de mon comportement insupportable je comprends la sentance... et ton extremisme... tu sais... tu peux me demander gentillement de me casser plutôt que de faire tout ce remu ménage pour rien...

Bernard35 a écrit:
Déjà "jeté" de plusieurs forums, tu viens ici diffuser ton venin


Bernard35 a écrit:
C'est quand même dingue, avec l'accueil que tu as eu, que tu persistes dans ta méchanceté. Va voir ailleurs ...


mais ça ne va pas la tête ??? quel venin ? quel forum je me suis fais jeter ? Hey hô... faut te détendre du gland l'ami... tout va bien... putain quel engoument pour trois fois rien faut pas déconner... à croire que j'ai tué quelqu'un... non mais n'importe quoi...


















Bernard35 a écrit:
je découvre le joli merdier (quand j'ai un clou dans le pied je l'enlève)

bien David, je t'envoie un mp pour t'apprendre nos valeurs Domo et t'inviter à nous foutre la paix. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

désolé pour tous, mais j'impulse sur ce coup bah

j'assume totalement ce que j'ai dit fouras


Bernard35 a écrit:
Débat public, non je te le mp (mais si tu veux je diffuse à tous)

Baxter (David) tu as poussé le bouchon vraiment trop loin

Je fais (comme beaucoup ici) mon possible pour asseoir un esprit basé sur des valeurs qui ne semblent être les tiennes ; respect, humilité …

Déjà "jeté" de plusieurs forums, tu viens ici diffuser ton venin

Je suis désolé de t'apprendre que tu n'es plus le bienvenu sur le forum. Je vais faire appel aux admins pour t'en interdire l'accès.

C'est quand même dingue, avec l'accueil que tu as eu, que tu persistes dans ta méchanceté. Va voir ailleurs ...

Rien à battre, nous ne te connaissons plus

A jamais
Bernard



ça roule bernard... ça ne me pose pas de problème... je suis juste déçu de voir que pour une babiol que j'ai pu écrire (car je suis toujours sincère) les gens en fond tout un batafouin... et quel ampleur que ça prend c'est incroyable... j'ai juste moyennement apprécié que l'on me fasse des queues de poissons à l'arrivée des ronds points... je ne vois pas où est le problème... nous aurions été sur le fait, bière à la main nous en aurions parlé là et point basta... mais bon... tout comme bretagne moto vous aimez grossir les chose comme c'est pas possible !!! un petit rien vous permet de créer des histoires où y'en a pas... je me doute bien qu'en cette journée de réunion à votre bourse d'échange pour vous de votre côté vous avez du en rajouter une tranche... que ce soit votre pote je comprends... de là à grossir les choses faut peut être pas pousser... bref ! John, Ahmed etc m'avaient parlé de vos prouesses techniques... et quand j'en vois qui disent être claqué après une balade à 70Km/h... ça me fait un poil sourire !!!

merci de bien vouloir supprimer mon compte, mes photos personnelles et mes contributions afin que chacun puisse retrouver calme et sérénité... je ne mettrais plus les pieds ici puisque je n'en suis plus le bienvenue et sans chercher mon reste je préfère vous laisser entre Bretons...


Blade a écrit:
Houla, on vient de me dire le nom de la personne dont tu parles Baxter, saches que tu fais gravement fausse route là.

et je fais référence à qui précisemment ? je n'ai cité personne pour ne froisser personne... et n'ai jamais dis qui m'avait fais des queues de poissons... il me semble qu'ils n'étaients pas seuls à faire la pseudo sécu pour un convoi qui se faisait presque doubler par les caisseux... à moins que me trompe, mais toi qui était à 600 bornes comme tu dis, tu dois mieux savoir que moi non ? tongue

Blade a écrit:
M'est avis que le décalage que tu as ressentis vis à vis de cette personne, est dû à la "jeunesse" de ton permis.

t'inquiète... je le revendique mon jeune permi et mes 6000 bornes seulement en 6 semaines... pas de problème !!! mais j'aimerais bien savoir de qui vous parlez.... ra lalala... les petits ragots et les "on m'a dit que..." vous en rafouler... à croire que ces coutumes sur les forums !!! en gros faut juste applaudir sans jamais contredire... je commence à comprendre... mais toujours trop tard hélas !!!

el rojo a écrit:
Je vois très bien de quel "caïd" tu veux parler

ha bon ? hahahaha... tu lis dans mes pensées maintenant ?

el rojo a écrit:
je ne vois pas en quoi son comportement était dangereux

ben slalomer entre nous pour nous dépasser sur la droite et pile en serrant sur la gauche pour arrêter la pauvre caisse qui arrivait dans le rond point... j'ai failli lui rentrer dans le cul deux trois fois... et c'est toi qui me parle de contrôle dans les rétro ? hummmm...

el rojo a écrit:
au convoi de bécanes de les franchir d'un seul tenant est une pratique aussi répandue qu'utile.

mouais... c'est pas une bagnole qui va détruire le rythme imposé hein... t'arrive pas à doubler peut être ? il n'y avait que les grosses cynlindrées derrière... bref... étant seul... ça ne sert à rien d'argumenter... Blade à raison et Bernard veut me foutre dehors...

el rojo a écrit:
Pour t'avoir vu en action lors de cette balade, peut-être serait-ce plutôt à toi d'apprendre à surveiller tes trajectoires et tes rétros, plutôt que de formuler des reproches gratuits et déplacés à l'égard de personnes beaucoup plus expérimentées et "safe" que toi (ayant roulé tout un moment derrière toi, je t'assure que tu n'es pas le dernier à "écraser les freins en plein virage").

ben oui je débute... il faut un début à tout... et je compare avec les sorties faite ailleurs c'est tout... attaquer un virage à 70km/h... avec la troupe juste en sortie... excuse moi... mieux vaut éviter la casse... surtout comme tu dis si bien pour un débutant comme moi... ça arrive vite de rentrer dans le cul du mec de devant...

el rojo a écrit:
Crois-moi sur parole, il y a certaines personnes sur ce forum qui savent tenir un guidon mieux que toi ou moi ne saurons jamais le faire...

ça c'est sur et certains... et tant mieux pour eux... ça me permettra d'apprendre et d'apprendre encore et toujours... un peu moins avec les pseudo moralisateurs comme certains... bref !

el rojo a écrit:
(sauf méprise de ma part sur l'identité du "caïd", mais j'en doute), figure-toi, le motard que tu égratignes si généreusement dans ton CR en fait partie.

qu'est-ce que tu essaies de raconter là ? j'écris ce que je souhaite sur mon blog... et je ne me gênerais pas pour continuer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baxter a écrit:

vu la journée passé entre vous... j'ai bien compris que vous étiez contre les sorties FFMC...

on est pas contre les sorties FFMC, seulement contre l'état d'esprit "sectaire" des "balades"

baxter a écrit:
j'ai juste moyennement apprécié que l'on me fasse des queues de poissons à l'arrivée des ronds points... je ne vois pas où est le problème... nous aurions été sur le fait, bière à la main nous en aurions parlé là et point basta...

ben justement, y'a eu une pause bière dans la foulée non?

baxter a écrit:
mais bon... tout comme bretagne moto vous aimez grossir les chose comme c'est pas possible !!!

c'est marrant... deux forums qui ont la même réaction? tu trouve pas ça bizarre?

baxter a écrit:
je le revendique mon jeune permis et mes 6000 bornes seulement en 6 semaines...

ben on dirait pas... vu ta façon d'en parler juste là...


baxter a écrit:
el rojo a écrit:
au convoi de bécanes de les franchir d'un seul tenant est une pratique aussi répandue qu'utile.

mouais... c'est pas une bagnole qui va détruire le rythme imposé hein... t'arrive pas à doubler peut être ? il n'y avait que les grosses cynlindrées derrière
nan, c'est pas dûr de doubler... c'est juste plus simple cette façon de faire pour rester en groupe...(c'est quand même le but premier de la balade en groupe... sinon on se tire une bourre tout seul...c'est deux sorties qui n'ont rien à voir...)

baxter a écrit:
j'écris ce que je souhaite sur mon blog... et je ne me gênerais pas pour continuer...

personne ne t'empêche d'écrire ce que tu veux sur ton blog... par contre ici quand on écrit les choses, on le fait correctement et franchement sans foutre la merde...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu, Baxter... tes ripostes et pseudo-justifications sont tellement basses de plafond que je ne vais même pas m'échiner à te répondre. Rolling Eyes

Je me contenterai simplement de te dire (et ce sera mon dernier post en ce sens) que pour quelqu'un qui roule aussi mal que tu le fais et depuis si peu de temps, t'as quand même un sacré gros claque-merde.

Al ruz, over and out.



"Ladies and Gentlemen, we have A WINNEEERRR !" cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baxter

je trouve que tu a un sacré culot de parler comme ca tu ai inscrit que depuis le 20 juin et tu te permet de jugé les autres mais pour moi avoir le permis depuis meme pas 6 mois, je pense que tu devrai te regarder avec les borne que tu dis avoir fait ne fais pas de toi un bon pilote. tu pretant avoir passé une bonne journée et tu dis vouloir revoir tout le monde mais vu ton comportement es ce que tu pense que nous on a envie de te revoir vu les critiques que tu fait sur des gens sans les connaitre a toi de voir

en tout ca moi j espere bien revoir tout le monde dans une autre balade de se genre voila mon poind de vu car a lire tous se que vous marquer il fallait que m ecrive un petit truc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue ne pas avoir lu tes réponses, longues et insipides

David (Baxter), je t'invite à prendre du recul quant à tes écrits.

Je trouve dommage que tu juges si rapidement une personne et un forum alors que tu n'es même pas inscrit depuis un mois.

Tu fais comme tu veux, tu restes, tu pars, mais plus jamais nous ne voulons voir un tel comportement.

Tout les BZH-teamer sont responsables entre eux et jusqu'à maintenant, tout c'est trés trés bien passé.

Je ne vois pas pourquoi tout aurait changé du jour au lendemain.

Tu dis que nous avons les même réactions que sur d'autres forums où tu vas (je sais qu'il n'y a pas que Bretagne Moto qui t'a renvoyé dans tes 25 mètres ), alors pose toi les bonnes questions et reste honnête avec toi même jeune homme. M'est avis que tu devrais revoir ton comportement.

Nous sommes tous pret à t'ouvrir la porte, a te proposer de faire des balades avec nous, ce que tu veux, mais par pitié, respecte les autres.

A toi de voir Baxter. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Pfiouuu, Baxter... tes ripostes et pseudo-justifications sont tellement basses de plafond que je ne vais même pas m'échiner à te répondre. Rolling Eyes

Je me contenterai simplement de te dire (et ce sera mon dernier post en ce sens) que pour quelqu'un qui roule aussi mal que tu le fais et depuis si peu de temps, t'as quand même un sacré gros claque-merde.

Al ruz, over and out.



"Ladies and Gentlemen, we have A WINNEEERRR !" cheers


insulter les gens n'apporte strictement rien... quelle preuve de maturité encore !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mouais moi j'y etais pas
par contre je n'ai que des potes dans les personnes qui ont fait cette balades
donc
[mode patt il est zentil on] mossieur le pilotiste king off ze ffmc, ben a te lire tu as quand meme risqué ta vie (c'est danZereux la moto) y sont po gentil et pis y savent po bien rouler les ceusses qu'etait avec toi calin
[mode patt il est zentil off]
par contre , dire que tu ne cite personne quand dans un groupe 2 ou 3 becane s'occupe de la circu ben c'est une belle demonstration d'hypocrisie et a mon humble avis ces personne n'ont pazs vraiment de cours de conduite a prendre et encore moins avec toi
de plus (et la c'est chaud) ecrire a bernard qu'il "devrait se calmer du gland" ou un truc dans le genre ben pour le coup je me dis que toi tu gagne mais a ne pas etre connus , et tu devrait retourner avec les rollerskideuxkisavent,
et puis comme te l'a preciser faby pourquoi toi le pro de la route tu n'as pas donner ces avis pendant la balade elle meme , pour citer mon cousin "il est facile de mettre un coup de tete derriere un pc
voila pour ma part c'est vraiment clos ne voyant vraiment aucun interet a tes paroles je me suis juste permis de donner un avis et n'y reviendrait plus (se serait te donner une importance que tu n'as pas)
en mot de fin je me dois quand meme d'avouer:
que tu a l'air d'etre tout a fait le genre de personnage que j'aurais aimé etre..........................................si j'avais du rater ma vie
allez bisous mon p'tit bonhomme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
Tu fais comme tu veux, tu restes, tu pars, mais plus jamais nous ne voulons voir un tel comportement.

vu l'ambiance... je me vois mal rester... entre ceux qui m'insultent gratuitement et ceux qui souhaitent mon départ... mon choix est restreint... de plus je ne serais pas le premier à me faire bouler si j'ai tout bien compris... à ce que j'ai eu comme écho sur BZH Team hier...

Blade a écrit:
Nous sommes tous pret à t'ouvrir la porte, a te proposer de faire des balades avec nous, ce que tu veux, mais par pitié, respecte les autres.

A toi de voir Baxter. Very Happy

je pense que tu es le seul à avoir ce discours... et j'en suis déçu !!! mais que veux tu que je fasse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
mossieur le pilotiste king off ze ffmc

arfff... ça y est... un nouvel anti FFMC... ça faisait longtemps ! :-)

patt a écrit:
ces personne n'ont pazs vraiment de cours de conduite a prendre et encore moins avec toi

tu penses qu'un jour j'y arriverais à faire des queues de poissons à l'arrache ??? c'est vrai que ça doit demander des années d'expérience... bravo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller... on ne va pas faire durer éternellement ces messages qui ne servent à rien... chacun reste borné sur son opinion... c'est votre choix ! je reste dispo en MP pour les insultes... bouncebouncebounce virez mes contrib', photo etc... merci administrateur !

bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baxter a écrit:
.. de plus je ne serais pas le premier à me faire bouler si j'ai tout bien compris... à ce que j'ai eu comme écho sur BZH Team hier...


Mon grand, ça c'était la parole de trop, le "je mets de l'huile sur le feux" qui ne sert strictement à rien.

Oui, il y a eu des gens bannis de BZH Team, nous ne nous cachons pas de cela, oui le BZH Team a failli mourrir, mais il est resté grâce à l'incommensurable énergie et soutient de tous les membres.

Je ne sais pas qui t'a raconté cela, mais saches qu'il ne sert à rien de remuer la merde comme tu l'as fais.

Annonce à ce monsieur qu'aujourd'hui, les membres de BZH Team font bloc et qu'on se refuse à se faire insulter de la sorte.

Tu insultes ou profére des diffamations sur un membre ? Ce sont tous les membres du BZH Team qui le prennent mal.

Puisque tu aimes jouer ce ptit jeu, je sais que tu as eu des soucis sur "Bretagne moto" (en passant, je te signale que nous avons aujourd'hui de bonnes relations avec eux, hein, donc pas la peine de venir rallumer la flamme de la guerre) et sur un autre forum, "Forum Motard" pour ne pas le citer.

J'ai meme le lien d'un sujet où tu fais preuve de ta grandeur d'esprit et où les membres ont les mêmes réaction que nous, bizarrement.

Donc, je ne vais pas tourner autour du pot 36 fois, de mon proprer chef, je vais bannir ton compte et de surcroit, tes différentes adresses IP, il ne servira à rien de revenir sous un autre pseudo.

De toutes façons, tu voulais partir si j'ai bien compris. Donc je ne fais qu'accéder à ta demande.

Bien sûr, selon la loi européenne en vigueur ("informatique et liberté" loi de 1978), toutes les infos relatives à ton compte ou ta personne seront largement diffusées sur le net....Nan je déconne, tout sera effacé de la base de données du BZH Team.

Si tu veux d'aventure faire des balades en Bretagne et nous montrer comment il faut faire pour bien piloter, tu pourras t'adresser à tes amis qui te renseignent sur le BHZ Team ou aux membres de la FFMC.

Et en parlant de la FFMC, bien que nous n'ayons rien contre eux, si naguère ils furent le bras armé de la cause motarde, sache aujourd'hui que leur discours rétrogradent laisse plus d'un motard perplexe.

Bonne continuation et bonne route.

Un dernier mot : apprend l'humilité, tu verras, tu apprendras énormémement, parce que tu trouveras toujours plus fort que toi, quelque soit le domaine.

A tout le monde : Je suis désolé, mais je vais devoir fermer ce topic, pour éviter la surenchère inutile. Si d'aventure vous voulez discuter du cette belle balade, je vous invite à créer un autre sujet.

Merci de votre compréhension.

Erick, UN des admins du forum BZH-Team. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...