Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Analyse du soufflet retombé


Messages recommandés

Citation :

citation de Baxter-druide, raymond la science ou je sais plus quoi :
je me doute bien qu'en cette journée de réunion à votre bourse d'échange pour vous de votre côté vous avez du en rajouter une tranche... que ce soit votre pote je comprends... de là à grossir les choses faut peut être pas pousser... bref ! John, Ahmed etc m'avaient parlé de vos prouesses techniques... et quand j'en vois qui disent être claqué après une balade à 70Km/h... ça me fait un poil sourire !!!

J'aimerais qu'on en parle

Bon peu importe à mes yeux ce qu'il pense de mes capacités de motard, quand une poubelle dégage trop d'odeur, il faut lui remettre un couvercle et c'est ce que l'on a fait.
Non mon sujet porte sur la partie en rouge, je ne sais pas qui est cet ahmed, je ne crois pas avoir vu de membre portant ce prénom, mais bon, j'ai pas fait de recherche non plus, c'est concernant John. Je ne déclarerais pas de guerre, mais je pense que l'on commence à sentir d'où le vent vient quand arrive une vague d'emmerde.
Votre avis ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plusieurs fois que je le remet en place, pour des insultes gratuites souvent...
à chaque fois tonton vient le défendre et de temps en temps il se corrige.

le fait qu'il ne soit pas là souvent permet que les choses se passent bien à mon avis.


et cette phrase assassine me fait bien marrer parce que je vois pas son intérêt à venir ici s'ils l'avaient prévenu...
et par la même, je comprends pas trop la présence de john sur le forum...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabi a écrit:
ça fait plusieurs fois que je le remet en place, pour des insultes gratuites souvent...
à chaque fois tonton vient le défendre et de temps en temps il se corrige.

le fait qu'il ne soit pas là souvent permet que les choses se passent bien à mon avis.

et cette phrase assassine me fait bien marrer parce que je vois pas son intérêt à venir ici s'ils l'avaient prévenu...
et par la même, je comprends pas trop la présence de john sur le forum...

En fait, on a affaire à des pros bien meilleurs que nous tous réunis concernant Baxter et John.
En fait, nous sommes tellement nuls que je te rejoins quand tu ne comprends pas ce qu'ils viennent faire sur notre forum. WinkLaughingLaughing

Fab29 a écrit:
Je considère les 2 jumeaux comme des boulets

Moins ils viennent mieux je me porte Wink


La aussi, je suis entièrement d'accord.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John et Tonton sont des boulets, certe.

Maintenant, je me fous pas mal de ce qu'ils peuvent déblatérer comme conneries sur notre compte.

Qu'ils se démerdent avec leur conscience.

Poitn barre.

Quant à Ahmed, je pense qu'il s'agit du fameux "Métis" qui avait sévi ici fut un temps.

C'est tout ce que j'en pense.

PArce que quoi faire d'autre ? Kicker Tonton et John du forum ? Certainement pas. Y'a pas grand chose à dire.

Quant au titre "un soufflet retombé", je ne suis pas d'accord et je m'en vexe d'ailleurs.

Pour info, Baxter notre ami :

http://www.mecanic.fr/mecanic/forum/phpbb/viewtopic.php?p=113340&sid=5107879257ceb73f375619e419d7588d

http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?p=121652&highlight=#121652

Il écume les forums moto en répandant son venin, sa haine et sa connerie.

Que portez comme crédit à ses paroles ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
John et Tonton sont des boulets, certe.
Maintenant, je me fous pas mal de ce qu'ils peuvent déblatérer comme conneries sur notre compte.
Qu'ils se démerdent avec leur conscience.
Poitn barre.
Quant à Ahmed, je pense qu'il s'agit du fameux "Métis" qui avait sévi ici fut un temps.
C'est tout ce que j'en pense.
PArce que quoi faire d'autre ? Kicker Tonton et John du forum ? Certainement pas. Y'a pas grand chose à dire.
Quant au titre "un soufflet retombé", je ne suis pas d'accord et je m'en vexe d'ailleurs.
Pour info, Baxter notre ami :
http://www.mecanic.fr/mecanic/forum/phpbb/viewtopic.php?p=113340&sid=5107879257ceb73f375619e419d7588d
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?p=121652&highlight=#121652
Il écume les forums moto en répandant son venin, sa haine et sa connerie.
Que portez comme crédit à ses paroles ?

???...
C'est une discussion entre nous Erick inutile de s'emporter.
Nous ne revoyons pas notre position concernant Baxter, c'est un gros con et puis c'est tout.
On ne va pas virer John et Tonton, on en parle tout simplement. Je ne fréquente pas MSN pour la bonne raison que dès que tu t'y branche, j'ai 25 personnes qui me saute dessus et écrire à toute vitesse ne manque pas de faire dire des conneries ou de devoir retaper. C'est donc important de dialoguer entre nous de certain sujet pour connaître l'avis et la tendance de chacun ou du moin d'être informé d'un point particulier qui pourrait avoir échappé à l'un d'entre nous. Bernard qui a eu l'occasion de plus les rencontrer que nous serait à même de nous en parler.
Quand au titre, je ne vois pas ce qui te vexer : Baxter a débarquer, on savait déjà comment celà allait se passer. il s'est gonflé tout seul, on a ouvert la porte du four et proufff....
C'est juste ce que ça veut dire. Si quelqu'un devrait en vouloir à ce type de ne pas être franc du collier, c'est bien moi, et je lui en veut même pas tellement c'est une buse.
Parler des sujets, ce n'est pas forcément remuer la humhum, et le titre "analyse ..." A chaud c'est : "il m'emmerde, il gonfle tout le monde, etc..."
A froid celà permet d'en parler et de mieux connaître la position de chacun.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes très chers Very Happy

(ah çà commence mal Shocked, et ben non très bien)

par rapport aux évincés, pas la peine d'y revenir

les jumeaux (à voir *)

il faut continuer à discuter entre nous, ok

baliser ou remuer de vieilles choses pour rien, cela n'en vaut pas la peine bah

par contre,
rester vigilant et lever le drapeau dès que,
puis en discuter entre nous comme prévu,
réagir (pas forcément en virant les personnes, ce n'est pas notre but) pour maintenir un bon esprit sur le forum

voilà ma façon de voir Very Happy

et vous ?


* : attendre la goutte qui fait déborder Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

cela me semblait pourtnt clair bah

Bernard35 a écrit:

par rapport aux évincés, pas la peine d'y revenir Métis, Baxter

les jumeaux (à voir *)

il faut continuer à discuter entre nous, ok

baliser ou remuer de vieilles choses pour rien, cela n'en vaut pas la peine bah

par contre,
rester vigilant et lever le drapeau dès que,
puis en discuter entre nous comme prévu,
réagir (pas forcément en virant les personnes, ce n'est pas notre but) pour maintenir un bon esprit sur le forum

voilà ma façon de voir Very Happy je n'ai rien dit d'autre, désolé si le côté "parent" vous dérange, je dis simplement ce que je pense bah

et vous ?


* : attendre la goutte qui fait déborder Cool

@+

PS: désolé, il y a zéro gouttes de whisky chez moi à Vern Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te casses pas la tête Bernard, c'est juste pour te dire qu'il faut pas que tu te compliques avec les cons (comme Baxter à titre d'exemple Wink ).
Il est tellement plus simple de dire à un con : "t'es con" ;
parce que de toute façon tu pourras donner toutes les explications, les métaphores ou les exemples possibles, un con sera toujours con. Wink

Maintenant, si t'as pas de sky chez toi, j'vais p't'être pas m'y arrêter WinkLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Info concernant le troll :

Avec sa grande expérience, il a réussi là ou d'autre ont échoué, se mettre au tas au bout de trois mois de permis. et je vous le donne en mille, en se retournant pour voir derrière lui à l'entrée d'un virage, alors le Z est broyé et je vousle donne également en mille, les méchants MIB qui sont arrivé les premiers et se sont penché sur lui, lui ont parlé comme à un débile, les pompiers ont pas été gentils avec lui, parce qui lui ont fait mal en le mettant sur la civière et en l'emmenant dans le camion et les médecins et infirmières y z'aiment pas les affreux motards...
Mais quelllllllll connnnnnn !!!!
ça me démange de lui mettre un commentaire mais je sais même pas si il comprendrait


http://davidjazt.canalblog.com/archives/arret_aux_stands/index.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Info concernant le troll :

Avec sa grande expérience, il a réussi là ou d'autre ont échoué, se mettre au tas au bout de trois mois de permis. et je vous le donne en mille, en se retournant pour voir derrière lui à l'entrée d'un virage, alors le Z est broyé et je vousle donne également en mille, les méchants MIB qui sont arrivé les premiers et se sont penché sur lui, lui ont parlé comme à un débile, les pompiers ont pas été gentils avec lui, parce qui lui ont fait mal en le mettant sur la civière et en l'emmenant dans le camion et les médecins et infirmières y z'aiment pas les affreux motards...
Mais quelllllllll connnnnnn !!!!
ça me démange de lui mettre un commentaire mais je sais même pas si il comprendrait


http://davidjazt.canalblog.com/archives/arret_aux_stands/index.html


trop long a lire pour ce soir

verrez cela kan j'aurais le temps Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
C'est cultissime Razz
Les déboires d'un boulet ou comment louper un irage à 60 km/heure alors que l'on se prend pour le meilleur
mdrrdr
ctehonte
Qu'il est con ctehontectehontectehontectehonte

Je ne suis pas d'un naturel moqueur quand il est question de chute mais là faut avouer que "raymond la science" a fait fort, et en plus il fait une analyse de son accident avec des détails impressionnants.
Mais c'est les propos qu'il tient envers les personnes qui s'occupent de lui qui le rend encore plus méprisable...
Pour info, après discussion avec un pote d'un autre forum, nous avons compté au moin 6 forums d'ou il s'est fait jeter dans les mêmes conditions, c'est assez impressionant dans le sens ou il ne s'est jamais remis en question, mais que le scénario est toujours le même.
Je vais dire une chose pas très belle, mais faudrait pas que je sois muté à St malo, car je pense qu'il pourrait découvrir ce qu'un débile de pseudo caïd de MIB peut être capable quand on lui chit dans les bottes Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Fab29 a écrit:
C'est cultissime Razz
Les déboires d'un boulet ou comment louper un irage à 60 km/heure alors que l'on se prend pour le meilleur
mdrrdr
ctehonte
Qu'il est con ctehontectehontectehontectehonte

Je ne suis pas d'un naturel moqueur quand il est question de chute mais là faut avouer que "raymond la science" a fait fort, et en plus il fait une analyse de son accident avec des détails impressionnants.
Mais c'est les propos qu'il tient envers les personnes qui s'occupent de lui qui le rend encore plus méprisable...
Pour info, après discussion avec un pote d'un autre forum, nous avons compté au moin 6 forums d'ou il s'est fait jeter dans les mêmes conditions, c'est assez impressionant dans le sens ou il ne s'est jamais remis en question, mais que le scénario est toujours le même.
Je vais dire une chose pas très belle, mais faudrait pas que je sois muté à St malo, car je pense qu'il pourrait découvrir ce qu'un débile de pseudo caïd de MIB peut être capable quand on lui chit dans les bottes Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Moi non plus en général je ne me moque pas mais la les détails de trajectoire main sur le réservoir etc etc j'étais MDR Embarassed

Et la phrase "alors qu’en auto un simple coup de volant aurai suffi pour remettre la situation en sécurité"
Ben oui c'est sûr c'est pas de sa faute il était en moto ctehontectehonte

Cela me fait penser au film le diner de con quand demande Pierre Brochand demande comment est-il en parlant de Pignon

Et son ami de répondre :

Un champion du monde mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avoue que je ne vais pas être fier de dire ça sur la chute d'un motard, mais c'est vraiment un couillon.

Mais un pur hein, pas distillé, rien que dalle, 100% pur jus.

C'est vrai que tout le monde sait parfaitement qu'en moto, la meilleure façon de prendre un virage, c'est une main sur le réservoir en regardant derrière.

La moto fera tout, comme une grande.

-_-


Il aurait pû se faire trés mal, c'est le métier qui rentre, mais je reste persuadé qu'il ne retiendra rien et qu'il trouvera des excuses bidons pour expliquer sa chute.

Et puis la paralléle moto/voiture, j'avoue que je me suis bidonné.

Il est grand temps de lui offrir le livre "Je suis humble, pour les nuls"

Aller tiens, pour charger la mûle encore un peu, je serai les services de secours/ordre public, je le laisserai dans sa fange la prochaine fois. Dés qu'il se met à vous engueuler "Ok, bon, ben comme vous voulez monsieur, on vous laisse vous débrouiller alors"

Ahlalala, je suis un vilain garçon. tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc aussi, apparement on roulait pas assez vite pour lui pendant la sortie Mur-Guingamp, mais tout le monde sait que 60/70 est supérieur à 90 et que son groupe à réussi à se diviser à ces vitesses là, et il a peur d'en perdre, et puis si je tenais le con qui jette des virages sur la route sans prévenir.
Et puis j'adore la foule de détail avec les phares qu'il n'arrive pas à voir dans les rétros mais arrive à regarder le talus, l'herbe, le compteur, la main dans le dos, le ciel, etc...
:fiston: repereboulet du jour

nawakkc allez on lui garde sa place là ==> boulet park
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réponse n'a pas tardé, un membre d'un autre forum concerné que certain d'entre vous connaisse peut être, corsaire1773, modérateur, a fait un topic dans ce sens, il m'a demandé de venir témoigner dans ce sens, j'ai donc pris la peine de venir raconter l'expérience vécu sur BZH team

la réponse ne s'est pas fait attendre et ça vaut son pesant d'or :

http://davidjazt.canalblog.com/archives/2006/08/19/index.html

Mais pour finaliser, de mémoire je n'ai pas souvenir que quelqu'un nous ai laché avant la fin de la balade. Et il s'intéresse tellement à ce que l'on a fait ce jour là, qu'il se rend même pas compte que j'y étais..

Comme l'a si bien dit El rojo :
Citation :


"Ladies and Gentlemen, we have A WINNEEERRR !" cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire son concentré de conneries.

Honnêtement, je pense que la meilleure des réponses, c'est encore l'ignorance.

Mais il restera le plus spécimen de connard que j'aurai eu l'occasion de rencontrer.

Chapeau bas m'sieur Baxter.

N'y-a-t-il jamais eu personne pour lui faire comprendre réellement ? De quoi a-t-il manqué plus jeune pour être aussi imbus de lui même, et agir avec une telle mauvaise foi ? Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais.... un vrai champion ce gars là... c'est incroyable à quel point il ne se remet jamais en question. pourtant après s'être fait viré de nombreux forums y'a de quoi se demander d'où vient le souci quand même... Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabi a écrit:
ouais.... un vrai champion ce gars là... c'est incroyable à quel point il ne se remet jamais en question. pourtant après s'être fait viré de nombreux forums y'a de quoi se demander d'où vient le souci quand même... Suspect


C'est ce qu'on se disait ce matin avec El Rojo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
fabi a écrit:
ouais.... un vrai champion ce gars là... c'est incroyable à quel point il ne se remet jamais en question. pourtant après s'être fait viré de nombreux forums y'a de quoi se demander d'où vient le souci quand même... Suspect


C'est ce qu'on se disait ce matin avec El Rojo.

Imagine que ce mec là aura peut être un jour un poste décisionnel dans une boite quelconque...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...