Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une vie retrouvée


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Personnellement j'ai beaucoup aimé le livre " Nous les Seznec " qui a été écrit par son petit fils Denis Le Her-Seznec qui était dans son berceau quand son grand père, gracié, revient en France après 24 années de bagne. Le malheur a continué à frapper cette famille car le jeune denis n'avait que 12 ans lorsque son père, témoin important dans l'affaire Guillaume Seznec est assassiné.

C'est le recit d'une très belle lutte sur plusieurs générations pour cette réhabilitation.

J'essaierai de trouver en librairie le récit illustré top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
patt a écrit:
c'est ecrit dans le texte, je cite:

ce n'est pas seznec qui est a plaindre, mais la justice car elle a eu a faire à un breton

cette phrase a mon sens est a graver

elle est dans mes tablettes dors et déjà...
Emsav atav et merde aux cons...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
respect pour cette force qui vous lie,
j'ai eu l'occasion de me trainer dans beaucoup de region d'y vivre et il faut bien le dire cet unité ne fait pas legion partout , je pense que c'est LA raison qui m'a fait flashé sur votre bertonnie respect mes potos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre affaire qui me tient a coeur
celle de Christian Ranucci
dernierement des nouveaux elements ont ete mis a jour mais si elle c'est rompé la justice acceptera t'elle de l'avouer
J'avais 18 ans quand il a été guillotiné et cela m'avait marqué
maintenant je ne suis pas juge mais apres avoir lu et relu le livre de G Perrault je reste sur le fait que l'on c'est trompé et que l'on a GUILLOTINE un INNOCENT

http://www.associationranucci.org/nouveaudev/developpements.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
bouncebounce

pour la justice Française reconnaitre son erreur c'est ouvrir la porte a une multitude de demande de revision de proces
elle reste sur ses positions arguant le fait que les nouveaux elements n'apportent rien qui permet d'innocenter Seznec
et puis ce serait donner tort a la justice

Enfin il reste la cour de justine européenne
esperons que le combat de son petit fils ne sera pas vain

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
La justice a encore raté son rdv avec seznec
Shocked

J'espère que pour mister yub ce fut plus positif...
bah


Hélas, mon ex employeur a demandé et obtenu un report pour préparer sa défense... 1 an que cela dure... il y a des fois ou elle n'est pas rapide, la justice française... pour les excès de vitesse ça va beaucoup plus vite... no comment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...