Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis sur la hornet 900 d'un pote


Messages recommandés

un pote voudrait avoir un avis sur sa hornet 900 mais comme il ne maitrise pas bien internet, je lui poste les photos de sa moto ici.
j'attends vos commentaires! Wink




ps: ne soyez pas étonnés de la mauvaise finition des pots "akrapovic", il s'agit en fait de silencieux "barracuda" sur lesquels il a remplacé les autocs... :?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma foi... belle brêle. Sobre, propre et de bon goût (amha...).
Pour la "non intégration" du bloc compteur d'origine, je suis plutot pour, j'aime bien le style épuré jusqu'au compteur de vélo amovible Razz (pis quand on sait combien ça se monnaye d'occase...)
Moi j'aime bien top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour l'allure générale et la couleur...

- 1 pour le design des écopes qui donnent un look de gros cb 500
- 1 pour le compteur ( à la revente, pour les témoins et la conduite de nuit ...)
-1 parce que ça manque de brillance .. une bonne cure de polissage serait elle la prochaine étape?
-1 pour avoir choisi une honda en toute objectivité
Domo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je la trouve plutôt sympa dans l'ensemble. Comme kaio, +1 pour l'allure générale de la bête. Smile

En revanche, -1 aussi pour les écopes et -1 pour les échappements (des stickers Akrapovic sur des échappements inox tout moches, c'est n'imp).

Belle bête malgré tout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu en vrai et je peux vous dire que c'est du beau boulot, très propre et soigné.En plus des amérliorations visuels, il a fais des améliorations techniques.Pour l'histoire des pots quand je l'ai ai vu je me suis dis "merde il a foutu des akras" après il m'a dit ça combine et bin je peux dire que ça ce voit pas.Franchement c'est une belle brêle, dommage qu'elle ne soit pas bleu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pô mal la bête !!


kaio.shin a écrit:

- 1 pour le design des écopes qui donnent un look de gros cb 500


Rouleau
et pis d'abord ça n'existe pas un "gros cb 500" langue

moa je l'aime bien ma pétrolette... pouiccrusty

kaio.shin a écrit:

-1 pour avoir choisi une honda en toute objectivité


en toute objectivité hein ?? SuspectSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop.

Bon déjà, de mon point de vue, ça commence mal, c'est un Hornet.

Je n'aime pas le Hornet. Moto tout le temps modifiée, moto au rabais (je parle des périphériques mis en place dessus pas Honda hein), bref je ne suis pas fan du tout.

Ok, y'a du taf sur la moto de ton pote, c'est propre, bien fait.

Mais, c'est du déjà vu. Pas de quoi se relever la nuit.

Par contre, le coup des stickers Akra sur des pots d'une autre marque, au secours, LA Jacky touch de l'ensemble. Surtout qu'Akra ne fait que du titane ou du carbone maintenant. Mais un néophyte s'il laissera prendre.

La plaque phare. Raaaaaaah, j'en ai ras le bol de la voir cette plaque phare. Celle ci et la "Cyclope", on la voit à 90% sur les roadster en street.

Comme le dit bien LeBreton, ça fait mob volée, manque plus que le tournevis dans le barillet de démarrage et c'est bon.

Pour résumer :

-1 : Pas original du tout à la limite du jacky avec les stickers Akra
+ 1 : C'est fait proprement

Par contre, il aurait dû garder les compteur d'origine, à la revente, ça fait mauvais genre de ne pas les avoir.

Apparement, il a ouvert la boite à air (je vois le cornet d'admission du côté gauche quand on est sur la moto). Wouhouuuuuuu, bienvenue les grains de sable et autres saloperies dans le moteur.

Ok, mon avis est cinglant et pas nuancé, mais ce sont mes goûts, c'est donc forcément subjectif.
WinkVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:


La plaque phare. Raaaaaaah, j'en ai ras le bol de la voir cette plaque phare. Celle ci et la "Cyclope", on la voit à 90% sur les roadster en street.


Par contre, il aurait dû garder les compteur d'origine, à la revente, ça fait mauvais genre de ne pas les avoir.

Apparement, il a ouvert la boite à air (je vois le cornet d'admission du côté gauche quand on est sur la moto). Wouhouuuuuuu, bienvenue les grains de sable et autres saloperies dans le moteur.


la plaque phare, tu ne confond pas avec la blitz?


pour ce qui est des compteurs d'origine, ne vous en faites pas il les a gardé et ils seront certainement sur la moto à la revente mais ça c'est un autre débat mouai

pour ce qui est de la boite à air, c'est un kit machin bidule, pas la boite à air d'origine! Wink

maintenant sachez que je n'adhère pas forcément à tout ce qu'il y a sur sa moto.
je l'aurais largement préféré d'origine avec simplement un passage de roue, un guidon street et un petit retro.
mais le monsieur voulait un avis, et vous le lui donnez franchement ce qui est très bien je trouve!
continuez à balancer vos remarques!
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve qu'il y en a un peu trop... bah les écopes et la plaque phare ne sont pas trop à mon goût, mais y a carrément pire. Je suis plus de ton avis Vince, origine avec quelques modifs.

Par contre le taf à l'air propre, à voir de plus près. Et pis, la base est sympa, ça doit bien marcher un 900 hornet... Twisted Evil

De toute façon, l'essentiel c'est que ça plaise surtout à son proprio plus qu'aux autres, nan? C'est lui qui pose ses fesses dessus après tout... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince29 a écrit:

la plaque phare, tu ne confond pas avec la blitz?



Non, je ne confond pas.

Je l'avais d'ailleurs oublié la Blitz. Donc, celle ci, la cyclope et celle de ton pote, vues et revues. Wink

Sinon, l'admission d'air, apparement, il a mis un kit d'admission direct de chez BMC.

En tout cas, de loin, ça y ressemble.

Je ne suis pas fan. Sa moto n'est pas préparée, cela ne lui sert à rien, si ce n'est jouer avec le feu.

Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...