Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B-King


Messages recommandés

patt a écrit:
jym a écrit:
Loock futuriste, a voir dans une autre couleur


ben oui une rouge , une jaune , une bleue , une verte

a fond dedans que j'vous dis
c'est kikiveut sauverla terrrrrrrrrrrrrrrrrre??????????????


rotflolrotflol

Trêve de plaisanterie, elle est sur le marché où toujours à l'état de "concept" ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve vraiment moche!
à la limite du ridicule même...surtout avec ses énormes pots qui dépassent de dessous la selle, c'est vraiment exagéré.
c'est dommage car à côté, ils lui ont fait un cul super fin.
à mon avis ça va faire un flop...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis assez mitigé. Neutral

J'aime bien la gueule de la bête dans son ensemble, mais alors les pots... qu'est-ce que c'est que ce truc à la Goldorak ?! Shocked C'est hideux, ça ressemble à rien... et àmha, vue la légendaire qualité de finition de Suzuki, ça fleure bon le gros plastique dégueu à deux balles le mètre cube. silent

Mouais, à voir en vrai avec des sorties d'échappement moins ridicules et un support de plaque moins... enfin, plus... moins à chier, quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci monsieur Suzuki.

Oui, merci pour sortir, enfin, la B-King et réussir à pourrir un concept bike qui était prometteur.

Je ne sais pas où vous allez recruter vos designer, mais il faudrait employer moins de psychopates névrosés.

Non, parce que franchement, coller le feu arrière sur une bavette moche, même BMW n'a pas réussi à faire pire.

Et je crois déceler chez vos dessinateurs, des dons pour la spéléologie. Bé oui, ils arrivent à descendre toujours plus bas dans le ridicule. Comme ces échappements, dignent des meilleurs scooters. Affreusement horrible et ce pléonasme n'est pas assez fort pour traduire ce que je ressens.

Je passerai sous silence le saute vent/phare, dont l'inspiration a dû être trouvée chez Bioman voire les Transfomer.

Bref, monsieur Suzuki, on te l'a déjà dis, la drogue, saylemal.

Je t'en prie, fait quelque chose pour ton Titanic.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince29 a écrit:
Blade a écrit:


Non, parce que franchement, coller le feu arrière sur une bavette moche, même BMW n'a pas réussi à faire pire.


+1
là t'es obligé de la garder la bavette!


'taing con, j'avais pas remarqué, tiens !!! Rhooo, les génies qui ont conçu ça... Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
J suis passé taleur la voir chez les autres abrutis ...

Pour moi, le premier truc qui se dégage de cette pétoire, c'ets la lourdeur... le slignes sont super lourdes, malgré la fluidité du trait... La faute a une tete de fourche pseudo nakeda l'aspect plastique peu flatteur et super gros entre autres détails ( genre le radiateur d huile, c est vraiment nécessaire ou c'est juste pour le plaisir de rajouter quelques kilos?


Au lieu de se lustrer le chinois sur un concept qui a 10 ans de retard et 300 kilos de trop, suz aurait été mieux inspiré de nous sortir un GSR 1000 par exemple ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Maintenant que Susuki est rhabillé pour au moins 3/4 hivers, dans la famille des betes de concours y a ça :

[img][/img]


hum....moi j'aime bien la newest Vmax
par contre la BKing -> pas top un peu trop PowerRanger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'accouchement de la B king a été si long qu'elle est passée de mode.
Je pense que se sera un énorme échec. Elle arrive trop tard.

La V MAX: je trouve les radiateurs monstrueux ainsi que les 2 espèces de lances roquettes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce
Thierry a écrit:
L'accouchement de la B king a été si long qu'elle est passée de mode.
Je pense que se sera un énorme échec. Elle arrive trop tard.

La V MAX: je trouve les radiateurs monstrueux ainsi que les 2 espèces de lances roquettes.


c'est pas une espece ce sont des lances roquettes comme ca si quelqu'un te coupe la route ben fire et hop je passe marto

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
L'accouchement de la B king a été si long qu'elle est passée de mode.
Je pense que se sera un énorme échec. Elle arrive trop tard.

La V MAX: je trouve les radiateurs monstrueux ainsi que les 2 espèces de lances roquettes.


+1 sur toute la ligne, très cher. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YUB29 a écrit:
Dans les nouveauté 2007 il y a celle là

Le streets fighter de suzuky.

Ca doit le faire aussi - vous en pensez quoi ? moi je trouve qu'elle a de l'allure.




Ah, oui, fière allure!c'est vrai mais
affraidSéverine, tu as vu la selle ??? Aï, aï, aï!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé récupérer ma carte grise aujourd'hui (achat du 5 mai, faut pas être pressé Mad ) et la B-king était en expo.
L'allure générale de profil est assez réussi par rapport au reste, parceque de devant c'est très volumineux, voir énorme, et de derrière je la trouve très laide avec ses 2 lances roquettes.

Dit, m'ssieur, on peut pas l'essayer, un , heu...
(sourire en coin): "ben non, et on peu même pas la démarrer..."
OUPS!!!
En fait, c'est un proto pas tout à fait aboutit et certaines pièces (capot de selle par exemple) tiennent par le saint esprit et un modèle unique pour toute la france, faut le ménager (c'est une suziki quand même Very Happy )

Bon, de toute façon, j'mettrait pas 14 000 roros la dedans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'aime bien la MT01, belle gueule et tout et tout.
Mais le rupteur à 5000 trs...quand je serait vieux geek

Et celle la, j'ai pu la démarrer, et la, mes amis, ça cause...
Ca me faisait penser à Marie sur son vibromasseur Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...