Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Boîte à idée [2k7] Lieu Balade sur 2/3 jours

Messages recommandés

Nath29-44 a écrit:
Ce qui faudrait c'est vraiment trois jours, parceque si l'on fait le BBQ à la maison, j'avais aussi en téte de faire une sortie canoë Very Happy (location à 500m de la maison Very Happy )
En bref , des idées y'en a dans la caboche aprés ben faut voir ce que vous souhaiteriez faire/pas faire Wink
Et y'a aussi un camping à Clisson au fait Wink (à 1.5km à pieds de la maison)
Je vais vous faire un petit topic "spécial Clisson en photos" afin que vous voyiez un peu à quoi vous attendre (pour ceux qui ne connaissent pas) dans la partie du forum adéquat Wink

@nath : c'est un camping municipal, ils ont des mobil home ou chalets Question

Tu n'as pas peur du nombre pour le barbecue Rolling Eyes
Fab29 a écrit:
Nath29-44 a écrit:
Ce qui faudrait c'est vraiment trois jours, parceque si l'on fait le BBQ à la maison, j'avais aussi en téte de faire une sortie canoë Very Happy (location à 500m de la maison Very Happy )
En bref , des idées y'en a dans la caboche aprés ben faut voir ce que vous souhaiteriez faire/pas faire Wink
Je vais vous faire un petit topic "spécial Clisson en photos" afin que vous voyiez un peu à quoi vous attendre (pour ceux qui ne connaissent pas) dans la partie du forum adéquat Wink

@nath : c'est un camping municipal, ils ont des mobil home ou chalets Question

Tu n'as pas peur du nombre pour le barbecue Rolling Eyes

AMHA, C'est pas quelques affamés (meme motards et bretons) qui pourraient faire peur à Nath.
Et comme, nous sommes également des gens bien éducaillé, on ne fera pas que la regarder Wink ( en buvant l'apéro tchintchin )

Même pas peur !!!! Very Happy
Faudra juste que je demande à Paulo (mon voisin) s'il pourra me preter son BBQ de course (une demi tonneau coupé Wink ) et que je els prévienne qu'une bande de fous adorables pouic squateront une demi journée Very Happy Aprés ben pour les courses on partage hein (non pas que celà ne me ferait pas plaisir de vous inviter , mais ce sera surtout impossible vu le nombre pale ) par contre je paye le dessert pour feter mon anniv. Very Happy

Nath29-44 a écrit:
Et si quelqu'un touche à ma Faz ou à ma Skoda , je le noie direct dans la sévre nantaise !! Twisted Evil Non mais !!! Razzgeek

en tant que co-1000faz (et bleue de surcroit, LES PLUS BELLES bah oui c'est vrai pouic)

t'as mon soutien/protection (j'ai appris des choses dans ma jeunesse/adolescence ...)

merci pour ton investissement topfouras
Nath29-44 a écrit:
Et si quelqu'un touche à ma Faz ou à ma Skoda , je le noie direct dans la sévre nantaise !! Twisted Evil Non mais !!! Razzgeek

ah bon le canoe c'est pas avec la skoda? patapé
je deconnes nath j'esperes qu'on pourra etre des votres ce weekend là(pour l instant trop tot pour le dire)
en tous cas on essaiera d'etre là Wink
euh pour le barbeuc je suis pas difficile car je manges de tout Laughing
Nath29-44 a écrit:

Notez que l'on reconnait bien la version "Sport" de la Skoda en question.

Signes distinctifs : la balle de tennis sur la boule de remorque et la conductrice en survêtement.

Razz

P.S.: Marraine, pas le droit de frapper son filleul pouic
Donc Loire atlantique le weekend du 8 mai.
dimanche 6 au mardi 8

Il nous faut donc trouver des centres d'intérêt, des activités.
Celà peut être des balades mais aussi des trucs sympas à faire visite, activités...

allez au boulot les teamers Wink
OK pour la sortie de fin d’année top

mais recentrons-nous sur la concentre BZH TEAM 2K7

Il est temps de s’en occuper sérieusement fouras,
entre autres, sur le plan réservation car en 2005 c’était just, avec un pitbull en prime king

Ce qui ressort du topic,

Lieu : 44 selon ce que nous allons trouver, plus un séjour à Clisson et ses environs Wink

Date : 6, 7 et 8 mai 2007 (poser un jour de congé pour certains)

Nath29-44 a écrit:
La loire atlantique regorge de petits endroits sympas (la mer est à 1h de la maison, et de l'autre coté Saumur et ses maisons troglodytes 1h30...) , et peut être un endroit "de mi chemin" pour certains Wink
De plus, je pourrais peut être envisager de vous faire un BBQ durant le week end à la maison (plutôt un midi, histoire de pas trop enquiquiner les voisins Wink) et pourquoi pas une petite séance karting aprés ...
Je ne sais pas si je pourrais par contre passer tout le week end avec vous (toujours le boulot, et là le printemps est le début de la pleine période de tourisme !), mais ferais le max pour passer au moins une journée et vous organiser le BBQ at home si c'est en loire atlantique Wink

Nath29-44 a écrit:
Ce qui faudrait c'est vraiment trois jours, parce que si l'on fait le BBQ à la maison, j'avais aussi en tête de faire une sortie canoë Very Happy (location à 500m de la maison Very Happy )

Au cas où :
Camping * * * du Moulin, route de Nantes, Clisson
40 emplacements, ouvert d'avril à octobre - Tél. : 02.40.54.44.48
Par contre je ne le connais pas (même si je passe devant tous les jours parce que j'ai des enfants qui montent dans le car juste devant ) mais si besoin je peux aller y faire un tour, histoire de prendre quelques photos

Si vous décidiez de viendre là je m'occuperai des réservations si vous voulez

Les propositions de Nath sont plus qu’intéressantes, voire adoptées . Il reste maintenant à élaborer, au moins dans les grosses lignes, la trame de cette concentre BZH TEAM.

Pour l’heure, mes suggestions (à vous de faire les vôtres) :

Dimanche :
... Retrouvailles vers Clisson, on se déleste des tente/duvet … (si l’option camping est retenue)
... Balade vers l’est (je crois que certains connaissent le coin Wink )
... Retour Clisson, soirée, dodo
Lundi :
... A voir
Mardi :
... A voir (en prévoyant le retour pour chacun)

Ce n'est qu'une proposition de ma part bah

A vos idées, suggestions cheers
Fab29 a écrit:
Pour le camping, j'opte plus sur des mobil home, plus cher mais pour moi la tente c'est pas mon truc Neutral

Pareil, bien que j'ai une tente, mais c'est une 2" de Décathlon le truc génial à déplier mais qui prend une place pas possible plié et donc intransportable à moto, et puis j'aime bien le comfort d'un moubiloume
oki Very Happy

pour moi, "camping" englobait mobile homme et c'est pour cela que cela "urge" Shocked

et je le signalais avec l'épisode du pitbull car les chalets et autres possibiltés n'étaient plus dispo bah

en effet, ce type de couchage est préférable car bien dormir compense la fatigue due à notre "mode" de locomotion

Je ne sais pas du tout si le camping de Clisson offre la possibilité de mobil home, mais j'en doute un peu ..... je me renseigne dés que possible Wink Sinon on peut peut être voir avec le camping où mon frére à son chalet en vendée (c'est à 1h de Clisson et au bord de mer, à Saint Jean de Mont) car là je crois qu'ils ont des mobil-home ...
A vous de me dire (et moi je pourrais peut être profiter du chalet, donc vous aussi par la même occasion Wink ) Very Happy
Sinon comme je l'ai dit , on peut, le jour du BBQ se faire une activité visite Clisson , chateau de clisson et canoë Very Happy

francky a écrit:
L'idéal serait de pouvoir avoir les deux choix au même endroit.
Nath? Des mobil dans le camping dont tu parlais ?

Sinon nous la tente nous convient.

nan, ya pas Crying or Very sad

je vais me renseigner aux alentours Very Happy

autrement, j'insiste lourdement, nous essayons de vous concocter qque chose de bien mais vos suggestions quant au déroulement de ces journées sont les bienvenues bounce

Pour le parc de la briére c'est superbe, on peut même faire une promenade en caléche+barque sur la marais de Briére à port Bréca (mais bon aprés les activités vont commencer à peut être faire un peu cher à force pale ).
Sinon on peut aller faire une balade moto dans les marais salants vers Guérande effectivement Lolo Very Happy

• Créer...