Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Notre tour de France 2006


Messages recommandés

bouncebounce

Bon je sais c'est tard mais vieux motard que jamais blblbl

Donc nous sommes partis Marie Moi et Marsupluche en vacances portés par le vent de l'aventure
le Vito la moto c'est pas de contrainte de savoir ou s'arreter pour dormir
donc direction le Sud les Pyrénnées passage sympa dans le bordelais routes sympas pour faire de la moto (n'est pas Blade) Laughing
premiere etape la Vallée D'Ossau
imaginez que l'on c'est reveillé avec des animaux autour







bon c'est chouette mais direction la vallée de Gavarnie que nous connaissons mais que nous ne lassons pas d'explorer
une route sympa pour aller au pont d'Espagne



et au detour d'un virolo une cascade bien sur elle n'est pas tres violente mais quelle plaisir des yeux et des oreilles


Le pont d'Espagne est un site amenagé accessible pour pouvoir avoir une idée de la beauté du site au début du circuit l'on voit ça

mais ce n'est que le debut aller sac a dos et on est parti pour une rando au lac
Là Marie n'a pas voulu venir sur la photo gné


C'est pas le tout mais la montagne ça creuse miammiam petite pause casse croute


Bon retour a Cauteret ou nous assistons a l'arrivée du TOUR DE FRANCE de motos anciennes
Partis de Picardie une bande de copains d'un age certain fouras se lancent depuis 9 ans dans ce tour 4200 kms sur 3 semaines sur des motos 1920 1950 des etapes de 220 kms (depart 9 h arrivéeves 17 h 18h)
elle bouffent plus d'huile que d'essence Wink








Aller c'est reparti direction Saint Girons et sa vallée pas encore touristique mais resté plus sauvage











Il y a des gens qui sont bien équipé



comme nous ne sommes pas loin de la principauté d'Andorre quelques petits achats clopes alcool tiens un casque moins cher (MOMO design Shocked ) une paire de bottes des dvds pas cher

Le temps passe vite et il est temps de penser a remonter car nous devons voir de la famille a Vaizons la romaine

Quel plaisir de dormir face a un site pareil plaisir des yeux au reveil


et le lendemain plaisir sucré chez HARIBO


une robe tout en ZAN


une autre en shamallows



Une petite halte au pont du Gard ou la franchement déçu car nous l'avions fait il y a 25 ans
le site a perdu son caractere sauvage tout est aménagé pour les touristes
comme les menhirs de Carnac ou la pointe du Raz mais bon il faut preserver ces sites


retour au sauvauge la Je croise LARA CROFT


Et nous remontons vers Chambéry au lac du Bourget
[



La surprise sur le lac un bateau avec un drapeau drapo
A l'interieur ben que des produits bretons Question Par contre nous n'avons pas trouvé d'Herbert Laughing


En tout cas le Lac c'est un paradis pour la moto l'on traverse les vignobles de Savoie des petits bourg qui respire le bonheur




Voila le périple 3300 Kms en Vito
1400 kms en moto

Et pres a recommencer

Le Drapeau breton sur la moto drapo c'est fou
mais cela favorise les contacts avec les gens
comme quoi qu'il faut pas grand chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment excellent Marsu et Marie top

Les photos sont magnifiques...ça donne super envie pouic
Un jour peut être...Love euh moi aussi je have un dream Razz

Bon quand est ce qu'on se fait ça avec la team ?? kiki conduit le semi remorque pour y mettre les teamers et leurs belles ?? (ça passerait pitêtre dans un car aussi ???!) Wink

ouais bon d'accord j'arrête de croire au Père Noël aussi santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhaaaaa l'usine haribo je suis passée devant aussi, ça donnait envie... une usine pleine de fraises tagada!!!! miammiammiammiammiammiam


sinon, superbe périple et belles photos!!! pouic
c'est marrant les bons vieux chevaux de trait bretons à la montagne... pouic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...