Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un nouveau cax


Messages recommandés

Voilà près de 2 ans que je porte le même ( Arai modèle homologué S'gap)

j'ai décidé d'acheter un nouveau...

J'ai trouvé celui ci ( ça fait un peu cher, même avec la carte club de chez Cardy ) qui est pas mal belles couleurs et tout et tout.

Qu'en pensez vous ?

d'avance merki pour vos conseils et suggestions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai également un xr 1000 (diabolic 2) et j en suis tres content. Ceci dit ce n'est que mon 2eme casque (apres un shark) mais niveau confort je le trouve excellent. Le systeme pinlock est génial et évite de se retouver embué.

Il existe un kit pour reduire le bruit et la penetration de l air au niveau du coup. Je pense que je vais l aheter ca ca commence a cailler un peu...

Essaye le toutefois avant, ca depend de ta morphologie.





Mais tout le monde ce met au xr 1000...... un fox29?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

very sorry mais ce n'est pas moi qui pourrai te conseiller en matiere de cax intregral Wink je suis plutot Jet

par contre j'ai acheté dernierement un Momo et il le
vende avec des auto collants reffléchissants
est il obligatoire de les mettre Question
perso je trouve pas cela tres beau



bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
bouncebounce

very sorry mais ce n'est pas moi qui pourrai te conseiller en matiere de cax intregral Wink je suis plutot Jet

par contre j'ai acheté dernierement un Momo et il le
vende avec des auto collants reffléchissants
est il obligatoire de les mettre Question
perso je trouve pas cela tres beau



bouncebounce



Ben moi j ai enlevé les autocollants du mien....moi j'l'ai metrrai pas..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
bouncebounce

very sorry mais ce n'est pas moi qui pourrai te conseiller en matiere de cax intregral Wink je suis plutot Jet

par contre j'ai acheté dernierement un Momo et il le
vende avec des auto collants reffléchissants
est il obligatoire de les mettre Question
perso je trouve pas cela tres beau



bouncebounce

Si ton casque est vendu avec l'étiquette de conformité sans que les autocollants rétroréfléchissants ne soit collé, a vrai dire je crois qu'il n'y a pas trop de soucis à ce faire. Bien sur il y a une législation, mais dans le cas présent, je pense que tu n'a pas de souci à te faire, sauf si celui ci n'a pas d'étiquette à la norme.



Moi je viens de m'acheter ça version coque en carbone kevlar noir métal:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te parler en tant que pro.

Aujourd'hui acheter un casque Shoei, c'est aussi acheter un service après vente.

Tu auras un casque de qualité, mais aussi un service à la hauteur du prix de celui ci.

J'ai par le passé dû avoir recours aux SAV de Shoei, pour des clients pointilleux. Leur casque a été modifié selon leurs désirs, gratuitement et en 3 jours.

Et pour le moment, c'est la seule marque de casque qui soit aussi efficace en SAV.

Et personnellement, je posséde deux Shoei :

- un XR 1000 black qui a 2 ans
- un X-Spirit Daijiro kato qui a seulement quelques mois.

Maintenant, si tu souhaites un XR 1000, je peux te le faire au prix.....BZH Team Wink

Pour les autocollants réfléchissants, il faut savoir qu'il y a quelques marques qui les donnent à part dans la boite, comme Lazer et Airoh.

J'ai enlevé ceux du XR1000, je n'ai pas eu plus de soucis que ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, j'ai un shark rsf. Lorsque je l'ai essayé au magasin, ça allait très bien. Mais maintenant lorsque j'ai un peu de fatigue et que je roule je sens une belle barre au niveau du front qui devient vite insupportable. Et lorsque j'en lève le casque j'ai la belle trace rouge sur le front. Bizarre cyclopscyclops
Donc j'ai décidé d'investir dans un XR1000

Je vais aller l'essayer chez dafy, j'espère que ma tête lui ira ou plutot qu'il ira à ma tete afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, j ai acheté le kit qui se fixe sur le xr 1000 et qui reduit l ouverture de ce dernier au niveau du coup.
J ai payé 30 euros et c est super efficace!!!!!!!!!
Ca réduit CONSIDERABLEMENT le bruit!!!!!


A conseiller à tous les posseceurs de ce cax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi mon cax c'en est un piquer a un pilote d'elico mdr
pas vraiment mais on dirait bien l'est noir mat (ben voyons) et il me semblait beau mais a vrai dire c'est une horreure de part son p'tain de poid donc ben y va allez faire un loong sejour sur l'etagere du garage et je vais lui trouver un remplaçant , jet evidement et tant pis pous la prtection inferieur nath dumber

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
Personnellement je n'aime pas trop la déco drapeau américain Wink



nath... c'est le drapeau anglais...c'est mieux? Wink


Korri a aussi un XR1000, le même que bebert et fab... et il en est aussi très content!

et si j'avais une tête à shoei j'en aurai un depuis longtemps aussi! snif
j'me contente d'un arai du coup (mais c'est extra aussi.... sauf le bruit!! nul )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
YUB29 a écrit:
Ou éventuellement le drapeau Australien Wink

Est ce mieux ? Very Happy


Je vais faire une recherche j'le connais pas c'lui la Very Happy

Recherche effectuée ---> Non j'aime pô non plus LaughingLaughingpatapé


Ben un xr1000 avec notre beau pavillon noir et blanc... voilà qui serait beau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YUB29 a écrit:
popeye a écrit:
moi je dis qu'il a une belle bouille (le casque Laughing )
a voir en utilisation


J'ai pas réussi à trouver un rouge pour aller avec la couleure de la moto Very Happy


bouncebounce

ben un bon coup de bombe et le voila rouge
n'oublie pas de poncer avant sinon la peinture va se decoller

Connerie

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...