Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BUELL...qu'en pensez vous???


Messages recommandés

Je fait de la moto depuis peu (à peine 10 mois de permis), je me suis acheté un bandit 650S tout neuf et je pense (déjà...) à ma prochaine monture....

Avant meme que je fasse de la moto une marque m avait déjà tapé dans l oeil.....BUELL.

Je trouve ces motos belles et brutales dans leurs lignes mais que valent elles vraiment ( fiabilité, entretien, conduite,....)?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:

sportive agressive et nerveuse


Sur le papier oui...

J'ai essayé une Buell XB 12 S, la plus grosse pourtant et ben honnêtement, je me suis fais.....chier.

Ok, le moteur est vivant, mais ce n'est pas un foudre de guerre. Alors évidemment il aura plus de coffre qu'un 650 Bandit, mais pour un 1200, mouai mouai, le prix ne vaut pas ce qu'il offfe.

Et puis, faut aimer avoir une moto sans concession, une moto dont la praticité au quotidien frise le zéro absolu.

Pour ma part, une belle moto, un véhicule d'esthéte, plus agréable à regarde qu'à utiliser.

Si tu fais de la moto tous les jours, quelque soit le temps, quelque soit le voyage à faire, passe ton chemin.

Mais comme le dit Francis, une moto cela s'essaye et tu vas aimer....ou pas. WinkVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais plus ou moins faire écho au post d'Erick. Dès leur sortie, les XB m'ont fait de l'oeil, et du coup, je suis allé essayer une XB9S... eh ben, c'est pas mirobolant du tout. A tel point d'ailleurs que j'ai eu la flemme d'aller essayer le XB12, pourtant encensé dans la presse... Neutral

1. Côté gueule, c'est magique, rien à redire là-dessus.
2. Côté maniabilité, c'est génial : un vrai vélo, fun, instinctif et rigide. drunken

Voilà. Ça, c'était le bon côté des choses. Maintenant, pour les aspects négatifs...

1. Côté moulbif, c'est presque un gag, tellement c'est naze. Le 900 n'a rien dans le sac, et du coup, Buell lui a collé une boîte hyper courte pour donner un semblant de vague impression très subjective de nervosité. Résultat, t'es obligé de jouer avec le sélecteur tout le temps, parce que t'as pas un cul d'allonge et que le moulbif rupte à 7500 tours.
2. Le freinage est vraiment pas top, àmha : aucun feeling, et une attaque totalement apathique. Leur simple disque périmétrique, c'est à classer dans la même poubelle que le célèbre amortisseur Rotary des TLS/TLR.
3. Niveau pratique, comme dit Erick, c'est nul. C'est mal foutu au possible, t'as même pas la place où ranger un U, et le contacteur sur la colonne de direction, faut aimer.
4. La finition est digne de celle du TLS, donc tip-top moumoute. Laughing

Désolé de casser ton rêve, mais bon... comme dit Marsu, essaie et fais longuement le tour de la question avant te lancer. Et essaie le XB12, tant qu'à faire, parce que franchement, le XB9, hein... Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...