Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Des fous meme chez les GREC


Messages recommandés

maitrise de la glisse, c'est indéniable.
Mais bon encore une vidéo apologie de la vitesse, quelques fadas qui prennent des risques sur route ouvert, frôlent les BAR (et donc font prendre des risques à leurs occupants...)
J'ai pas regardé jusqu'au bout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu l'occasion de séjourner une quinzaine de jours dans le sud de la grèce, le problème c'est que, que ce soit en voiture en car ou en camion, les grecs ont une conduite euhhh, comment dirais je, apocalyptique, c'est le mot. Pour donner un ordre d'idée, c'est celui qui vient en face qui doit se pousser en cas de dépassement même si celui ci est sur sa voie, alors quand je vois ça....
Ils maîtrisent leur machine, c'est indéniable, mais ils maîtrisent aussi la connerie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

compètement DEBILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai une famille et je me dit de prendre un abruti pareil en pleine face sur ce genre de route ne doit pas laisser beaucoup de chance à qui que ce soit!!!!!!!!!!!!!!!!





Ca me révolte Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

affraid ben c'est bien prennent des risques au risque de provoquer un accident
car sur route ouverte on est pas a l'abri d'un conducteur qui commette une erreur en etant effraye par ces guguss
il ya des circuits la route c'est pas un terrain de jeu RouleauNRV
il y en a qui travaillent dessus
d'autres dont c'est le metier de rouler et qui n'ont pas obligatoirement envie d'avoir un pet a cause d'eux

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet complétement débile en grece les hopitaux psychiatrique soit n'existent pas ou alors ils sont complet.
Mais des agissements hélas on les rencontre parfois au coin d'un virage chez nous.
J'ai mis cette vidéo pas parce que je cautionne cette pratique du 2 roues mais pour montrer l'absurde de la situation et la " connerie" de certaines
personnes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jym a écrit:
En effet complétement débile en grece les hopitaux psychiatrique soit n'existent pas ou alors ils sont complet.
Mais des agissements hélas on les rencontre parfois au coin d'un virage chez nous.
J'ai mis cette vidéo pas parce que je cautionne cette pratique du 2 roues mais pour montrer l'absurde de la situation et la " connerie" de certaines
personnes

No problèmo Jym top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué, ben je rejoindrai l'avis général, pour ma part... Déjà, àmha, ce sont des wheelings de goret (les mecs reposent l'avant comme des brutes) et de la glisse de merde : écraser le frein arrière en pleine courbe pour faire décrocher la roue arrière, vous trouvez ça propre ? J'ai vu une vidéo (que j'arrive pas à retrouver, faiche Sad) de mecs qui enquillaient du vrai "power slide" sur une route fermée pour une course, et ça n'a rien à voir avec ces glissouilles pitoyables.

Et puis les mecs qui étalent leur trajectoire sur toute la route pour prendre un virage - c'est parce qu'ils arrivent pas à faire un truc propre en restant dans leur voie, ou... ? Bref, à jeter. Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

David, je ne suis pas d'accord avec toi.

Ok, ils font nimp' sur route ouverte, ça, c'est complétemente débile. Ils se mettent en danger et surtout, ils mettent en danger les autres, ce qui est inadmissible.

Par contre, niveau trajectoire et glisse, y'a une grosse grosse maitrise. Je m'excuse, mais techniquement parlant, ils sont au dessus là, y'a pas photo.

Citation :
Et puis les mecs qui étalent leur trajectoire sur toute la route pour prendre un virage - c'est parce qu'ils arrivent pas à faire un truc propre en restant dans leur voie, ou...?


Il prennent des trajectoires que l'on prendrait sur piste. Et sur piste, tu utilises toute la largeur de la voie.

Mais bon, là, faire ça sur route, avec une visibilité égale à celle que l'on a à travers une pelle, c'est du suicide et du grand n'importe quoi.

Pour résumer, des pilotes qui envoient du gros et qui maitrisent bien, mais qui font ça sur un lieu pas adapté du tout et rien que pour ça, ils sont trés trés nazes. Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
Par contre, niveau trajectoire et glisse, y'a une grosse grosse maitrise. Je m'excuse, mais techniquement parlant, ils sont au dessus là, y'a pas photo.


Ah oué ? Au temps pour moi, je trouve ça hyper crassou et saccadé, et très en-dessous des powerslides prodigieux qu'enquillent des mecs que j'ai vu rouler sur d'autres vidéos. Neutral Enfin soit, t'es meilleur pilote que moi, donc je t'accorde volontiers le bénéfice du doute !

Citation :
Il prennent des trajectoires que l'on prendrait sur piste. Et sur piste, tu utilises toute la largeur de la voie.

Mais bon, là, faire ça sur route, avec une visibilité égale à celle que l'on a à travers une pelle, c'est du suicide et du grand n'importe quoi.


On est bien d'accord : perso, je serais beaucoup plus impressionné s'ils emmanchaient comme ils le font sans annexer la voie de gauche... Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Un gary Mc Coy m'impressionera toujours plus que ces débiles profond


Rha, Mc Coy... v'la le spectacle qu'il assurait. Very Happy Il partait comme un débile, se sortait au bout de deux tours parce que ses pneus étaient pas assez chauds, puis il remontait tout le monde à grand renfort de glisses de cochon avant de se bourrer trois tours avant la fin parce qu'il y avait plus de gomme sur ses pneus. Enorme ! ShockedDomo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...