Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

karting pour le 9-10 déc


Messages recommandés

Je vous livre ci-après ce que Tiloup a trouvé.

Je ne m'y connais pas trop donc je vous laisse la parole sachant que l'on ne doit pas trop traîner

tiloupbreton a écrit:
bonjour bernard,

Concernant le kart, voici les infos

karting de Ploemel

bloqué le samedi 09 pour téléthon
Possibilité pour dimanche lmatin
La formule sprint a 37 euros comprenant
- 1 séance de 10 mn essai
- 1 bonus de 5 a 6 tours chronos determinant l'ordred de départ de la
- course de 12 tours (15 mn environ)
-remise de trophée
soit 0h30 de roulage pour 1h a 1h15 sur place.

karting de St Ave
Se dépecher de réservé car samedis en décembre seront vite chargés
possibilité de négocier un bonus temps en fonction du nombre (+20 personnes)
libre le samedi 9
formule grand prix (-de 16 pilotes à 34 euros)
- 8 minutes de découverte
- 3 tours de qualif
- course de 15 minutes
soit 28 minutes environ au total

formule endurance (+ de 16 personnes)
équipe de 4 à 6 personnes par kart
- 10 minutes d'essai
- 2 relais de 10 minutes
soit 30 minutes de roulage pour 2h00 sur place

Karting de Lorient
le responsable rentre de vacances lundi prochain

Dans les deux premiers Karting peu de possibilité de négo de prix

Tiens moi au courant
Donne moi ton avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prix pratiqués par les différents karting contactés sont dans la norme.

Maintenant, je ne pense pas que cela soit judicieux, parce ça grève le budget de 30€ environ, dans un weekend, ce n'est pas rien.

Surtout pour ceux qui viennent de loin, ça fait pratiquement un plein.

Bref, m'est avis qu'il vaut mieux se rabattre sur un bowling.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir vous court-circuiter mais le temps presse, voici ce que je viens d'envoyer à Tiloupbreton :

<<<<<<<<<<

Salut Cyril

J'ai enfin le temps de te répondre.

Merci pour avoir effectué ce sacré boulot de recherche au niveau karting et cela me dérange de te répondre que la trentaine d'euros çà reste trop cher. Effectivement si on cumule le tout, le budget du we devient important.

Nous allons nous retourner vers le bowling qui au niveau tarifs sera plus abordable et certainement plus convivial. Je ne sais pas à combien de personnes on peut jouer par piste mais il faudrait lancer un nouveau sondage en ce sens pour pouvoir réserver au plus tôt le nombre de pistes nécessaires.

Le samedi matin est réservé à la corvée de courses et mon après-midi à autre chose donc si tu avais le temps de lancer le nouveau topic dont je parlais plus haut

merci,
@+
Bernard

>>>>>>>>>>

donc ne vous étonnez pas de voir un nouveau topic/sondage sur le bowling

à moins que vous n'ayez le temps de le faire (au cas où Cyril ne consulterait pas de si tôt sa messagerie)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mp reçu à l'instant de Tiloupbreton

perso :
- limiter à 2 parties voire une seule
- essayer de négocier à plus de 4 joueurs par piste (cf. Fabi)

çà urge

tiloupbreton a écrit:
hello Bernard,

Des news fraiches:

Bowling Superbowl à ST AVE (Périphérie de Vannes)
2 options :
A) 2 parties + location de chaussures +1 boisson/pers = 10 euros (négo à 9 euros)
B) 3 parties + location de chaussures +1 boisson/pers = 11 euros
(ai une photo des pistes qu'on pourra mettre sur le forum si tu veux)


Bowling Le Master à Vannes
2 parties + location de chaussures +1 boisson/pers = 11 euros (pas de négo possible)

Bowling International Lorientais (Larmor plage)
En attente de réponse !

On considère en moyenne 10m/pers par partie soit 40 mn de jeu environ
s’il y a 4 joueurs par piste

J’ai annoncé un minimum de 25 personnes (a ce jour, on est à 19 partants, 8 teamers en attente de réponse (déjà relancés), 2 partants si viendues (Nath et Gribouille).

On est sur le creneau de Samedi après-midi, début à 16/17h

Dans tous les cas, il serait judicieux d'arreter une décision ce we afin de finaliser et de pas se faire griller pour cause Surbooking de Décembre Wink

je rajoute ce que je découvre à l'instant (20H35)
tiloupbreton a écrit:
Bernard,

Bowling international Lorientais a Larmor Plage

2 parties + location de chaussures + 1 consommation = 10 euros (pas de négo possible)

Voila t'as toutes les billes !
a+

Cyril

au global, l'option A me semble bien (avec peut-être 6 joueurs)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
infos de Cyril (Tiloup) :
- le bowling de Carnac et celui de Vannes ont le même patron donc les tarifs seront les mêmes

- temps d'accès à partir de Kerplouz :
Carnac 15 mn
St Avé 24 mn

- 23 participants sûrs, peut-être 25/27


perso 2 parties suffiraient (la première pour se faire la main) donc 2x40 mn

si on réserve pour 16H, cela permettrait d'accueillir les retardataires, de manger tranquillement, de préparer la raclette (patates à cuire) et d'aller au bowling

les différences entre les 2 bowling sont
Carnac : 9 mn de trajet en moins
St Avé : 2 euros en moins

Cyril préfèrerait celui de St Avé mais suivrait notre décision

qu'en pensez-vous ?

Fab ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon opinion est que celui de Carnac est bcp plus prêt et que l'on évite ainsi la rocade de Vannes car nous serons en convoi de voitures

Après le master vannes ou carnac c'est le même patron en effet je ne connais pas celui de St Avé

Celui de Carnac est en bord de route Auray Quiberon, Wink

Pourquoi Cyril préfère celui de St AVé, il a ss doute des raisons QuestionQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...