Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2K7 post n°2 [tableau finance au 1er topic]


Herbert29

Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse
Blade a écrit:
Je vois que vous avez décidé de fixer la date butoir au 31 janvier.

A cette date, je ne pourrai pas prendre de décision, trop tôt.

Je vais donc laisser là ce projet.

Bonne continuation à vous. Wink


Aller, je retourne au stock et commandes, bientot Noël....Je ne vois pas le jour...

Non, tu n'as pas tout lu Erick, la date butoir n'est pas au 31 janvier mais au 20 janvier et aucune décision arrêté avant le 5 février puis au cas par cas selon les possibilités et pour toi si on n'a pas la possibilité on l'aura pour personne.

maintenant ça fait 15 jours qu'on fait des posts tout les jours sur ce projet, que je demande l'avis de tout le monde à chaque décision, et à part celui de bernard que j'ai très régulièrement et celui de fab au moin une fois par jour, j'ai du mal à avoir celui des autres, je ne passe pas plus de temps devant mon clavier que vous autres sauf mes jours de repos, mais j'ai envie de mener ce projet à bien.
Le 5 mai je pourrais toujours dire à la dame on a une ou 2 personnes en plus, on arrivera toujours à les passer mais si je lui dis 10 personnes à la dernière minute, m'étonnerait que ça marche.
Mais me prendre ça dans la gueule, ben tu vois j'ai bien envie de tout laisser tomber et de laisser quelqu'un d'autre s'en occuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sur, les week end à rallonge font vite le plein et ce genre d'établissement n'attend pas forcément après nous pour remplir ses locations.
Mais comme je l'ai dis y'aura toujours de la place pour 1 ou 2 personnes, et en particulier un membre du staff comme Erick. Mais on peut pas se permettre de dire c'est pas grave y'aura toujours de la place... S'il y en a tant mieux mais avec des "si" on mettrais Paris en bouteille et je préfère jouer la sécurité, cette rencontre est trop attendu.
Je ne sais pas moi même ou je serais à cette date, mais une chose est sure il faudra une putain de méga raison valable pour que je ne puisse pas venir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai changé les dernières lignes du topic d'inscription Wink

Je m'explique :

Il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis et je ne veux rien imposer aux autres.
Vous étiez plus partant pour une date butoir au 31 janvier. et fabien vers la mi février.
J'ai donc pris montéléphone et appelé André qui est à SAVENAY.
Il m'a renseigné sur la région et sur le taux de fréquentation dans les camping de la région, pour lui il y aura de la place à cette période.
Mais afin d'en être sur, il ira se rendre sur place samedi pour négocier les tarifs et discuter la résa pour "plus ou moin" une vingtaine de personne.

Voilà donc j'ai repoussé les dates limites d'inscription au 15 février ce qui nous permet de gérer jusqu'à fin février pour traiter les inscriptions, après je maintien qu'avec l'organisation du séjour ça fait tard, mais il sera toujours possible de négocier au moin un Mobil home supplémentaire soit "minimum" 4 à 6 places, voilà.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela parait loin, mais il faut s'y prendre à l'avance sinon on est le bec dans l'eau

Une fois les inscptions validées, on aura le temps de discuter sur les balades et l'orga

Par contre c'est certain que des membres ne pourront pas donner de réponses pour le 15/02, par exemple Mitch qui est en train de changer de boulot de région peut être...

Je pense et j'espère que l'on trouvera bien une solution pour rajouter des inscriptions de dernière minute Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
C'est vrai que cela parait loin, mais il faut s'y prendre à l'avance sinon on est le bec dans l'eau

Une fois les inscptions validées, on aura le temps de discuter sur les balades et l'orga

Par contre c'est certain que des membres ne pourront pas donner de réponses pour le 15/02, par exemple Mitch qui est en train de changer de boulot de région peut être...

Je pense et j'espère que l'on trouvera bien une solution pour rajouter des inscriptions de dernière minute Wink

Oui on pourra, bien sur mais il faut que celà reste du cas par cas, bien qu'on fera en sorte de prendre tout le monde Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu l'expérience de cette année et Beranrd ne me contredira pas, il est clair que l'on ne peut pas attendre mars pour clore les inscriptions.

Cela pose problème mais les campings ont d'autres clients que nous, cette année on s'est pris trop tard les campings autour Guerlédans étaient complet Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va mettre les choses au clair rapidos.

Je n'ai en rien critiqué quoi que se soit dans mon post Herbert.

Au contraire, je salue votre travail.

Je voulais simplement dire que moi, la date butoir n'était pas en phase avec mon taf.

Mais moi et juste moi. Je suis à la rue compléte en ce moment !!!!!

Nous arrivons à la période de Noël et j'ai énormément de taf sur les bras avec les commandes et autres réassorts du magasin et c'est vrai que sur la préparation du weekend du 7 et 8 mai, j'ai rapidement décroché.

Je n'ai réellement pas le temps de me plonger dans les posts, même le soir en rentrant du taf.

Vraiment et sincérement.

Je vais donc simplifier les choses au maximum, quelque soit la date butoir pour donner sa venue ou pas, ce sera trop tot pour moi. Quoi qu'il advienne.

Il est donc plus prudent que je ne me joigne pas à vous.

Et je prends trés mal les remarques qui m'ont été faites, dans le sens où en ce moment j'essaye de faire avancer un paquebot avec une seule rame, ce n'est pas facile tous les jours, je suis sur les genoux.

Alors le forum, je l'ai un peu botté en touche, par la force des choses.

Pour exemple, j'ai vu au dernier moment que c'était l'annif d'El Rojo, pourtant un de mes meilleurs potes et ça fait 1 mois que Tiloup m'a demandé des tarifs sur des top case et je ne lui ai toujours pas répondu.

Bref, je suis vraiment triste pour le coup.

Bon courage en tous cas pour la réalisation de ce projet.

Amicalement,

Erick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne te reproche d'avoir du taf par dessus la tête Erick et tant mieux pour toi, tant qu'il y a du taf, l'emploi est avec.
Que tu bottes le forum en touche est une chose, mais tu peux au moin t'exprimer sur les divers projets. Si tu n'a pas le temps de regarder les sujets dans toutes les rubriques, ce qui est tout à fait compréhensible, ton avis compte ici et à la table ronde.
Maintenant ça fait 15 jours qu'on bosse à fond sur ce projet, et qu'on demande des avis, tu peux comprendre le fait que le lendemain d'une décision arrêtée, tu t'exprimes pour nous dire que notre choix ne te permet pas d'être là, je l'ai un peu mauvaise, et c'est surtout ça qui m'emmerde, c'est que tu nous dises que tu ne pourras pas venir, le reste n'a pas bien d'importance, voilà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
et tant mieux pour toi, tant qu'il y a du taf, l'emploi est avec.


Non justement, c'est bien là le problème de fond.

Herbert29 a écrit:
tu peux comprendre le fait que le lendemain d'une décision arrêtée, tu t'exprimes pour nous dire que notre choix ne te permet pas d'être là, je l'ai un peu mauvaise


Que ma réponse arrive le lendemain d'une décision arrêtée n'est que pure coincidence. Je voulais le dire depuis un bout de temps, il n'y a que ce matin que je m'en suis souvenu et que j'ai pris 5 minutes pour répondre.

Et ce n'est pas votre choix qui ne me permet pas d'être là, je comprends pourquoi arrêter la date fin janvier/début février pour avoir le temps de réserver dans les campings, mais c'est plutot mon emploi du temps et ma fonction qui ne me permettent pas d'être là.

Et si quelqu'un l'a mauvaise en ce moment et bien profond, c'est bien moi.

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça paraît facile à dire mais tu sais qu'ici tu as des amis, quand au fait que tu n'as le temps de rien, je m'en suis personnellement rendu compte, car tu aurais réagis en temps normal à ce qui a été fait sur ma moto.

Et dans le cas présent faut presque que l'on se chicore pour que tu nous tienne au courant, c'est bien dommage, et pourtant si tu dois vider ton sac comme exhutoire pour lacher du lest, tu sais qu'il y a une table "ronde" pour le faire Wink

Maintenant, je te le redis, c'est con que tu ne puisses pas venir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
C'est con, mais c'est comme ça.

Pour ta moto, j'ai vu oui. J'en suis sincérement désolé, c'est un acte vraiment dénué d'honneur.

Mais tu vois, je n'ai meme pas le courage de venir exposer mon avis. Wink

De toute façon tu as ta place , si tu nous appelle la veille pour dire que t'arrive, on trouvera à te loger Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon comme vous pouvez le voir sur le premier post, j'ai joint le tableau de calcul des engagements financiers.
Pour le moment ma femme est partante mais elle n'est pas sure... Moi oui Wink
Marsu m'a contacté, en Mp et il va surement opté pour le MH au lieu de dormir dans le vito.
Nous partons, pour le moment, sur un hébergement MH uniquement.
J'ai demandé à André de me confirmer ses dates, il ne m'a pas préciser comme indiqué dans le post de référence.
voilà j'en suis là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Par contre Bernard, il faudra que l'on discute de vive voix des contacts que tu as eu pour que je puisse si j'appelle me présenter sous la même bannière top

c'était un appel de la part de la dame du camping en réponse à un message sur répondeur de ma part

j'ai parlé de
- retrouvailles entre amis de Bretagne, Ile de France, Pithiviers, Bordeaux
- en 2006, c'était en Bretagne
- que nos âges allaient de 25 à 50 ans donc responsables
- que nous serions une 20taine voire plus

voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrais commencer à recevoir les premiers versement d'arrhes dont le tien Bernard.

Pour ma part je pense que l'on est pas loin du prévisionnel, nous sommes à 13 personnes, encore à peu près ça à venir. ça ferait entre 20 et 30 personnes dans les évaluations actuelles.

André m'a avisé qu'il se rendrait sur place ce week end, en principe avec Nath
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
Herbert29 a écrit:
Je devrais commencer à recevoir les premiers versement d'arrhes dont le tien Bernard.


Je devrais : donc tu n'as pas reçu mon chèque ? (pourtant posté samedi aprem)

Mercredi... vu la qualité des prestations de services de la poste en ce moment... je dirais aujourd'hui ou demain bernard Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Bon les choses avancent et font chemin faisant évoluer le dossier Wink

Les contacts pris avec Bernard au camping font ressortir deux choses

Le nombre de place limité en MobilHome et la date butoir pour les inscritpions.
Il n'y a que 4 Mobilhome en 4 place et 2 MH en 6 places.
Les premiers éléments font ressortir que l'on va en faire le plein et que nous complèterons en Toile de tente, jusque là no problèmo.
la deuxième c'est que pour garantir l'exclusivité, il faut avancer la cloture des inscriptions au 31 janvier, du moin pour les mobil home, les tentes pouvant être négocier au fur et à mesure (y'aura toujours de la place).
Les tarifs on légèrement augmenté mais pas de façon exagéré, juste de 2 ou 3 euros.
Voilà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc hébergement mobil home 28 personnes

On peux déja réserver définitiv tous les grands mobil home. En gros faire ce dont on est sur pour le 31/01 et le reste en attente ???

Pas évident d'avancer la date des réservation, déja on va se retrouver avec pas mal d'inscription de dernière minute.

Ps : J'ai des prob de synchro de mon modem ADsl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
J'ai déjà une parti des arrhes en chèque (voir tableau finance au début de ce topic) et Bernard et moi même comblerons la différence si besoin sachant que nous ferons sans problème le plein


On aura le plein des mobil home courant janvier je pense Wink
après pour le reste on se débrouillera
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
le 31 janvier approche

amha, le bon moment pour négocier c'est maintenant : avant l'envoi des arrhes au camping début février

- Rdv avec la gérante du camping
- Signifier que c'est ok pour la 2è solution qu'elle nous avait proposée :
1xMH6 3 nuits
1xMH4 3 nuits
1xMH6 2 nuits
1xMH4 2 nuits
- faire miroiter la location des 2 derniers MH4 et éventuellement des tentes, c'est un argument fort, de plus pour les années suivantes
ce qui donnerait (selon ton estimation Herbert : 18+28+28 pour les 3 nuits)
1xMH6 3 nuits
3xMH4 3 nuits
1xMH6 2 nuits
1xMH4 2 nuits

une réduc de 5 à 10% en contre-partie d'un bon début de saison, une fidélisation peut-être (les bons plans se transmetttent entre motards)

à voir ce que vous en pensez et ce qu'André en pense et surtout s'il est disponible

à vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, car au train ou c'est parti, de toute façon, on ne fera pas le plein, tant pis pour les retardataires, ils se débrouilleront de leur côté, mais faudra pas que j'entende une critique de la part d'un concerné...
Je lance un rebours sur le topic de la concentre pour les inscriptions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
Bernard35 a écrit:
le 31 janvier approche

à voir ce que vous en pensez et ce qu'André en pense et surtout s'il est disponible

à vous

Pour le moment André ne donne pas de signe de vie et comme je te l'ai dit je le contacterais par téléphone en temps voulu Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:

Fabien,
erick,
fabi ??

Je n'ai toujours pas vos inscriptions Wink


Bon actuellement, il faudrait
2 MH 4 places pour 3 nuits
1 MH 6 places pour 3 nuits
1 MH 4 places pour 2 nuits


L'enveloppe est prête depuis hier manque juste un timbre Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous en sommes à 16 places en MH le samedi et 22 pour le reste du séjour

Nous avons donc l'option
le samedi :
2 MH 6 places ou 1 MH 6 places
1 MH 4 places --- 3 MH 4 places
= 16 places --- = 18 places
Le reste du séjour :
4 MH 4 places
1 MH 6 places
= 22 places

Dans la première option, il reste deux places inoccupés le samedi, mais étant donné que pour le moment il ne nous faudrait que 1 Mobil home 6 places le reste du séjour.

Ou alors si on part du principe qu'il va certainement y avoir encore des inscriptions (je touche du bois, mais y'a pas de raison )
On part sur la base de 2 de 6 Pl tout le séjour et de 2 de 4 Pl la première nuit et les 4 le reste du séjour, sachant que toute nouvelle inscription nous impose de prendre le MH restant.
Il reste aussi la possibilité de faire dès le samedi 3 Mh de 4 places et 1 de 6 puis de prendre les 2 restants le reste du séjour.
Vous en pensez quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 - On part sur la base de 2 de 6 Pl tout le séjour et de 2 de 4 Pl la première nuit et les 4 le reste du séjour, sachant que toute nouvelle inscription nous impose de prendre le MH restant.

2 - Il reste aussi la possibilité de faire dès le samedi 3 Mh de 4 places et 1 de 6 puis de prendre les 2 restants le reste du séjour.

L'idée, déjà émise, serait donc de réserver l'ensembles des MH pour ne pas être pris de court.

Nous aurions ainsi jusqu'à mai pour les remplir.

Les arrhes perdues (25%) seraient selon les cas (1) de 40 et (2) de 47,5 euros.

Si la négo pouvait être faite avant, la baisse obtenue (7%) pourrait compenser la perte éventuelle des arrhes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
1 - On part sur la base de 2 de 6 Pl tout le séjour et de 2 de 4 Pl la première nuit et les 4 le reste du séjour, sachant que toute nouvelle inscription nous impose de prendre le MH restant.

2 - Il reste aussi la possibilité de faire dès le samedi 3 Mh de 4 places et 1 de 6 puis de prendre les 2 restants le reste du séjour.

L'idée, déjà émise, serait donc de réserver l'ensembles des MH pour ne pas être pris de court.

Nous aurions ainsi jusqu'à mai pour les remplir.

Les arrhes perdues (25%) seraient selon les cas (1) de 40 et (2) de 47,5 euros.

Si la négo pouvait être faite avant, la baisse obtenue (7%) pourrait compenser la perte éventuelle des arrhes


Entièrement d'accord, de toute façon, on est parti pour tout prendre donc... je vais contacter André, mais je n'ai pas de nouvelle de lui depuis ses voeux, j'espère que tout va bien pour lui. Sinon, on le fea nous même de notre côté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Fab29 a écrit:
D'accord aussi avec ce qui à été dit

Des personnes comme Mitch, Erwann viendront certainement plus d'autres à l'approche du RDV Very Happy

@herbert : as tu reçu mon chèque, Question

Demain surement en même temps que celui de Denis top


Oui surement c'est vrai que je suis à la pointe Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai contatcté Mitch ce soir par tél

Herbert il va te faire parvenir un chèque de 6.36 rapidement, je vais lui donner ton adresse

Tu peux le considérer comme présent Mobil home tous le WE.

Il doit contacter Erwann aussi pour le prévenir de la date limite d'inscription Wink

Bientôt le plein on pourra se consacrer à l'organisation Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
J'ai contatcté Mitch ce soir par tél

Herbert il va te faire parvenir un chèque de 6.36 rapidement, je vais lui donner ton adresse

Tu peux le considérer comme présent Mobil home tous le WE.

Il doit contacter Erwann aussi pour le prévenir de la date limite d'inscription Wink

Bientôt le plein on pourra se consacrer à l'organisation Very Happy

Ok donc on considère à cette heure 3 places de libres en Mobil Home
je mets à jour le tableau dans la soirée et je contacte andré demain.
Par contre Bernard, il serait bien de mettre l'option maintenant sur les MH, tu peux appeler demain ou pas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je pourrai appeler demain

"l'option" , pour moi, c'est réserver selon la 2è proposition de la gérante (c'est sa proposition donc il faut jouer là-dessus), càd celle qui n'incluait pas mais qui permettait de prendre 2MH4 supplémentaires (selon elle)

mettre l'option, c'est quoi, c'est juste appeler pour dire que l'on va réserver et que la résa suit (via arrhes) ,

oui je peux faire sans nuire à la négo ('dAndré ou d'autres mais là çà devient chaud car personne ne l'a prévu)

quid de la négo ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il nous faut pour le samedi 19 places en MH, soit minimum 2 MH de 6 et 2 de 4. On rajoute dès le lendemain matin les 2 autres de 4.
Il nous faut 1 emplacement tente le samedi francky/lolo et Katell.
On envisage au moin 2 emplacements supplémentaires pour le lendemain (remplissage à venir Wink )
Pour la Négo, je te propose de tâter le terrain selon les tarifs que nous avons aborder. Si tout se passe bien je crois pouvoir lui verser 250 à la fin du mois (quand j'aurais reçu les chèques qui manque...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...