Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2K7 post n°2 [tableau finance au 1er topic]


Herbert29

Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ou nous en sommes...



Le plein de MH est fait.
On en est à plus de 20 personne en MH dès le samedi...

Bon ce qui m'embête c'est que ni fabi ni erick sont inscrit, je sais que pour toi erick c'est tout ce qu'il y a de plus incertain, mais bon ça serait super que l'équipe soit au complet...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle que le plein soit fait cheers

(mais amha, les désistements éventuels seraient comblés)

voici la réponse que j'ai eue entre-temps du camping :


-------------
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de votre réservation, et vous confirme la disponibilité des mobil-home pour cette période. Je vous adresse demain par courrier les documents correspondants pour les mobil-homes sur lesquels seules les dates sont indiquées. Je vous laisse le soin de les renseigner afin que nous puissions établir des factures individuelles si besoin. Il n’est pas indispensable de verser des arrhes pour les emplacements.


Sincères salutations

La Gérante – Dominique NOSLIER

-------------

c'est aussi une bonne nouvelle

je contrôlerai néanmoins les coûts exacts, surtout pour les motos et le camping. J'avais eu un accord il y a un certain temps, que j'aimerai voir confirmé (chuis comme çà, je n'aime pas les mauvaises surprises)

bonne perspective non ? Very Happy
bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore des news, courrier du camping reçu ce midi mais pas mal de préoccupations depuis

avec des imprimés de réservation pour chaque poste (MHs et emplacements camping), voici le réglement intérieur

en image



ou en texte


Camping la Boulogne
CONDITIONS DE LOCATION
ARRIVEE ET DEPART
1 - ARRIVEE: la remise des clés se fait dans l'après-midi entre 15h00 et 18h00.
2 - DEPART : libération de la location entre 09h00 et 10h30 sur rendez-vous préalable convenu avec la réception 3 jours avant le départ.
3 - NOUS NOUS RÉSERVONS LE DROIT DE REFUSER L'ACCES A LA LOCATION AUX GROUPES OU FAMILLES SE PRÉSENTANT AVEC UN NOMBRE DE PARTICIPANTS SUPÉRIEUR A LA CAPACITÉ D'HÉBERGEMENT LOUE.
4 - LES ANIMAUX NE SONT PAS ADMIS DANS NOS LOCATIONS.
5 - Les draps ne sont pas fournis.
6 - II appartient au locataire de s'assurer. Le camping décline toutes responsabilités en cas de vol, incendie, intempéries, etc, et en cas d'incident relevant de la responsabilité du locataire.
7 - Nos tarifs comprennent l'électricité, l'eau, le gaz, l'accès à l'animation (en juillet et août).
CAUTION ET PAIEMENT
8 - Une caution de 150,00 € vous sera demandée en début de séjour et restituée par courrier, la semaine suivant votre départ. Si cela est nécessaire, nous vous déduirons le forfait de nettoyage de 45,00 €, et vous adresserons la facture correspondante.
NB : si vous prévoyez de quitter la location en dehors de nos heures d'ouverture, nous vous conseillons de verser cette caution en chèque que nous vous renverrons après vérification de l'état de la location libérée.
9 - Lors de votre départ, vous devez rendre la location en parfait état de propreté, l'inventaire vérifié, tout objet cassé ou détérioré sera à votre charge : le nettoyage final est à assurer par le locataire. Si la direction le juge nécessaire, UN FORFAIT DE NETTOYAGE DE 45 € par location sera pris en compte.
10 - La réservation ne sera confirmée que par la réception de la demande de réservation dûment remplie et signée et du versement des arrhes (25 %).
11 - Le solde devra être versé à l'arrivée.
ANNULATION ET MODIFICATION
12 - La location est faite à titre strictement personnel. Le locataire ne pourra en aucun cas sous-louer ni céder sa location sans le consentement de la direction du camping.
13 - La direction se réserve le droit de changer l'attribution de votre location.
14 - NON-OCCUPATION : en l'absence d'un message écrit (courrier, e-mail ou fax) précisant votre arrivée différée, la location redevient disponible dès le surlendemain de la date d'arrivée mentionnée sur le contrat, dès 09h00 du matin.
15 -Tout séjour interrompu ou abrégé (arrivée tardive, départ anticipé) de votre fait ne pourra donner lieu à un remboursement.
16 - En cas de litige, la compétence est déléguée au tribunal de Nantes.

par ailleurs, j'ai vu que nous serions 22 dès le samedi donc il faudrait modifier notre réservation :
dès samedi 4xMH4 et 1xMH6

pour le camping je pourrais indiquer la possibilité de louer d'autres emplacements proches des MH

voilà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK très bien

Nous serons 40 je me pose des questions sur l'organisation du barbecue chez nath. J'ai été plusieurs fois chez elle, 40 cela me parait bcp.

Enfin d'ici 1.5 mois je compte aller faire une reco un dimanche ou samedi, Bernard toi venir ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
OK très bien

Nous serons 40 je me pose des questions sur l'organisation du barbecue chez nath. J'ai été plusieurs fois chez elle, 40 cela me parait bcp.

Enfin d'ici 1.5 mois je compte aller faire une reco un dimanche ou samedi, Bernard toi venir ???

Moi j'envisagerais plutôt de faire ce barbecue au camping, car afin de profiter un max du lundi (roulage, pont de singe, etc...) ce barbecue va forcément déborder tard dans l'après midi, avec les arrivants du matin, du midi, les retardataires, le repas du soir, il vaut mieux héberger Nath et Grib le soir en "s'arrangeant" entre nous que de faire prendre la route à 17 H à un troupeau de motard à 50 % "entamé".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Fab29 a écrit:
OK très bien

Nous serons 40 je me pose des questions sur l'organisation du barbecue chez nath. J'ai été plusieurs fois chez elle, 40 cela me parait bcp.

Enfin d'ici 1.5 mois je compte aller faire une reco un dimanche ou samedi, Bernard toi venir ???

Moi j'envisagerais plutôt de faire ce barbecue au camping, car afin de profiter un max du lundi (roulage, pont de singe, etc...) ce barbecue va forcément déborder tard dans l'après midi, avec les arrivants du matin, du midi, les retardataires, le repas du soir, il vaut mieux héberger Nath et Grib le soir en "s'arrangeant" entre nous que de faire prendre la route à 17 H à un troupeau de motard à 50 % "entamé".


Ouep moi aussi
40 personnes cela ma parait bcp pour le jardin de Nath
Par contre Clisson c'est très joli (le chateau-la vieille ville) on peut en faire une étape
Mais 40 cela devient du lourd va falloir suivre niveau orga Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Fab29 a écrit:
OK très bien

Nous serons 40 je me pose des questions sur l'organisation du barbecue chez
nath. J'ai été plusieurs fois chez elle, 40 cela me parait bcp.

Enfin d'ici 1.5 mois je compte aller faire une reco un dimanche ou samedi,

Bernard toi venir ???suis partant


Moi j'envisagerais plutôt de faire ce barbecue au camping, car afin de profiter

un max du lundi (roulage, pont de singe, etc...) ce barbecue va forcément

déborder tard dans l'après midi, avec les arrivants du matin, du midi, les

retardataires, le repas du soir, il vaut mieux héberger Nath et Grib le soir en

"s'arrangeant" entre nous que de faire prendre la route à 17 H à un troupeau de

motard à 50 % "entamé".


amha,

- 40 chez Nath, çà peut le faire (il faudra bien ranger les bécanes dans son entrée derrière la grille), un peu "serré" peut-être mais de fait on ne
traînera pas et on fera une ptite balade piétonne digestive (5 à 10 mn histoire de voir le château) avant de rouler.

- que ce soit au camping ou chez Nath, nous devrons veiller à ce que cela ne déborde pas surtout si un timing doit être respecté quant au pont de singe et il est hors de question de prendre la route après avoir piccolé (un apéro et un verre de vin ou une mousse max), à 17H ? non 15H30 max

- ce sera lundi donc pas d'arrivants du matin ou du midi donc on peut commencer dès midi

Nath est ravie de nous accueillir chez elle, il ne faudrait pas la vexer
- déjà remise en question car le camping de St Julien de Concelles est plus cher que celui-ci,
- pas sûr qu'on puisse faire un bbq au camping et il faudrait en emmener un ou deux (+ charbon de bois + tout ce qu'il faut + ramener les bbq "chauds"), ce serait du temps perdu (effectivement on se reposerait sur Nath et Steph pour préparer la chose bah)
- nous assurerons le nettoyage quel que soit l'endroit


pour l'orga à 40, il faufra faire 2 convois. Rappelez-vous, nous étions 19 motos pour les TS à Mûr-Corlay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
...que ce soit au camping ou chez Nath, nous devrons veiller à ce que cela ne déborde pas surtout si un timing doit être respecté quant au pont de singe et il est hors de question de prendre la route après avoir piccolé (un apéro et un verre de vin ou une mousse max), à 17H ? non 15H30 max...

Tu n'y arriveras pas Bernard, je suis déjà persuadé qu'on va avoir des arrivées à toute heure, une majorité, le matin bien sur, mais tu auras des retardataires qui vont arriver au camping et qui ne trouverons personne car nous aurons pris la route de Clisson.
Ils auront déjà rouler du matin, certains auront 3 heures de routes minimum dans les pattes.
tu auras forcément des débordements.
On peut envisager un petit road Book Pour les plus courageux (genre celui que j'ai soumis à Nathalie..
Donc autant faire un bon coup la fête et c'est fait.


Bernard35 a écrit:
...- ce sera lundi donc pas d'arrivants du matin ou du midi donc on peut commencer dès midi

Pareil pour ce choix là, si on commence à faire le BBQ le Lundi, finalement à l'arrivée je pense qu'on va pas rouler des masses, alors que le lundi, on pouvait se casser le matin, faire un bon iti, pique nique et puis pont de singe et retour au camping...
Enfin je me trompe peut être mais je pense qu'il sera vraiment dur d'organiser quelque chose le dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Herbert, je n'avais pas compris que le bbq serait le dimanche.

J'en étais resté au lundi. Faudra voir/confirmer avec Nath

Dans le programme, tu disais de ne pas arriver trop tard pour profiter de la journée. Si la journée se résume au bbq ... Je n'envisageais pas cela mé bon...

Faut quand même vérifier auprès du camping pour le bbq.

Sinon, tout amener/prévoir dès le samedi affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
ok Herbert, je n'avais pas compris que le bbq serait le dimanche.

J'en étais resté au lundi. Faudra voir/confirmer avec Nath

Dans le programme, tu disais de ne pas arriver trop tard pour profiter de la journée. Si la journée se résume au bbq ... Je n'envisageais pas cela mé bon...

Faut quand même vérifier auprès du camping pour le bbq.

Sinon, tout amener/prévoir dès le samedi affraid

Je n'envisage pas celà non lus mais je doute que celà se passe autrement, mais je peux très bien me tromper.
Comme je te l'ai dis on peut tout de même étudier un road book pour les inconditionnels.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques remarques/infos:

remarques

une ptite coquille entre le doc d'inscription par journée (1) et le doc (2) d'affectation MHs et camping

(1) :
Tiloubreton, nb pers (1), nuits du 6 et du 7 (2)
Elizz, nb pers (2), nuits du 6 et du 7 (1)

(2) : "reste du séjour"
Tiloubreton (2) ?
Elizz-Julien ?



infos du camping

Bonjour Monsieur,

Pour répondre à vos différentes questions :
- vous pouvez modifier les dates sur les documents, je rectifierai ensuite en informatique
- il n’y a pas de souci pour les emplacements camping, plusieurs sont disponibles et situés à proximité des MH
- Il est possible d’arriver à 14h00
- la caution s’entend, en principe, par MH
- il est possible de disposer des BBQ (non fournis) avec toutes les précautions nécessaires

Espérant avoir répondu à vos interrogations,
Sincères salutations
La Gérante – Dominique NOSLIER



programme du we

éléments à prendre en considération :
- pas de bbq au camping sauf si on les amène
- Nath m'a répondu qu'on fera ce qu'il faut pour bécanes chez elle
- comme arrivées le dimanche, nous avons pour l'instant : Thierry, Lebreton, Jym/Marilyn, Chrystelle/Fab, Tiloubreton, Elizz (Julien ?)


perso :
je pense qu'ils auront tous envie de rouler (excepté peut-être Jym/Marilyn si 125, mais je crois savoir qu'il y a négo avec la cb d'Elizz)

globalement, c'est jouable de prévoir une balade/découverte de 200 kms (A/R) (ptêt plus vers la côte)

un bbq chez Nath le lundi avec les singes serait envisageable (à moins qu'il faille prévoir de ne pas rouler le dim ou le lundi parce que alcool ... ce serait dommage ...)

ptet lancer un sondage pour le programme ...

çà avance Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela avance en effet

Il faut que l'on trouve une idée pour les barbecues Rolling Eyes

En gros si je compte bien cela fait
samedi = 1 repas
dimanche = 2 repas
lundi : 2 repas
mardi = 1 soit 6 repas au total

Resto cela ne va pas être facile vu le nombre prob de coût aussi
Pique nique lors de balades ok mais le soir NON
Donc, solution à trouver IdeaIdea

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les barbecues, Nath est toujours d'accord

on peut demander à ceux qui viennent en bar d'en amener, qu'ils servent au camping ou chez Nath

au camping, c'est + ch... car il faudrait prévoir tout ce qu'il faut et le mettre en place alors qu'avec Nath, cela pourrait se préparer à l'avance . On pourrait déjà en parler avec Nath quand on ira faire une reco Fab.

pour les dîners du soir : à voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
pour les barbecues, Nath est toujours d'accord

on peut demander à ceux qui viennent en bar d'en amener, qu'ils servent au camping ou chez Nath

au camping, c'est + ch... car il faudrait prévoir tout ce qu'il faut et le mettre en place alors qu'avec Nath, cela pourrait se préparer à l'avance . On pourrait déjà en parler avec Nath quand on ira faire une reco Fab.

pour les dîners du soir : à voir



Oui c'est un point important à mon avis
Car faire la bouffe pour 40 necessite du temps et des moyens Wink


Herbert : tu en penses quoi du problème barbecue ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tableau mis à jour et coquilles rectifiées Wink





Fab a écrit:
Oui c'est un point important à mon avis
Car faire la bouffe pour 40 necessite du temps et des moyens


Herbert : tu en penses quoi du problème barbecue ?

Moi comme je vous l'ai dit, il faut être sur que tout le monde soit là à l'heure, que l'on ai pas à laisser quelqu'un au camping à faire le poireau...

Maintenant, ce barbecue, c'est aussi l'anniversaire à Nathalie, c'est pour ça que j'ai un doute pour l'après midi... sachant qu'il faudra de toute façon rentrer au camping d'une façon ou d'une autre.

Et pour les repas, il faudra de toute façon faire celui du samedi soir, du dimanche soir et du lundi soir au camping, il faudra donc bien avoir une logistique sur place d'une façon ou d'un autre.

Je me rangerais à l'avis de la majorité mais vu les Cr passés, quand, dans la team ça met le nez dedans, il semble que ce ne soit pas pour faire semblant au sens large du terme... Et faire rouler quelqu'un "d'embrumé" avec ce risque là... vous comprendrez que je sois un peu sur la réserve (surtout que des fois, je suispas le dernier)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les soirées sont souvent arrosées

Par contre sur 3 jours il faudra apporter des limites sinon pas d'intérêt

Pour les soirées il faudra une solution pour manger au moins chaud, et pas trop cher pour les budgets serrés.

UN reco s'impose de plus en plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Oui les soirées sont souvent arrosées

Par contre sur 3 jours il faudra apporter des limites sinon pas d'intérêt

Pour les soirées il faudra une solution pour manger au moins chaud, et pas trop cher pour les budgets serrés.

UN reco s'impose de plus en plus

Je plussois pour la reco. Vous avez l'intention de la farie quand ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Fab29 a écrit:
Oui les soirées sont souvent arrosées

Par contre sur 3 jours il faudra apporter des limites sinon pas d'intérêt

Pour les soirées il faudra une solution pour manger au moins chaud, et pas trop cher pour les budgets serrés.

UN reco s'impose de plus en plus

Je plussois pour la reco. Vous avez l'intention de la farie quand ?


Au plus vite finalement quitte à la faire en BAR, suis pas dispo avant 24/02 mais on peut se bloquer la date, bernard tes dispos ?

Sinon pour le reste on pourra bloquer une soirée disons le dimanche soir avec matinée de recup le lundi matin et balade que l'aprem, pour prendre en compte le paramêtre fatigue tchintchinLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon avis,


BARBECUE :


- anniversaire de Nathalie, OK à 100%, un cadeau est prévu
- mais tu avais demandé aux gens d'arriver vers midi pour profiter de la journée donc ils pourraient s'attendre à une balade, ce qui serait naturel.
- les arrivants du dimanche sont Thierry, Lebreton, Jym&Mariline, Chris/Fab, Tiloupbreton, Elizz&Julien. Amha, ils sont tous partants pour rouler dans l'après-midi avec peut-être Jym derrière Mariline Wink. Ceux du samedi auront envie de rouler également
- Une idée, le bbq pourrait se faire le lundi (allégé comme il se doit) puis balade et les singes, retour au camping, Nathalie et Stéphanie seraient passées par Clisson et viendraient au camping en bar, soirée d'adieu sympa (remise du cadeau de la Team), retour Clisson (pas de blem elles ne boivent pas d'zlcool)
- je ne sais pas si l'on peut "imposer" l'anniversaire de Nathalie dans le cadre du Tolpadeg sachant que la plupart ne la connaissent pas. Je le sens pas bien ce coup-là car certains seraient venus un jour plus tôt ou d'autres auraient fait l'effort de venir à l'heure pour ... Ce serait dommage qu'il y ait des frustrés et dommageable pour les années suivantes
- Fab, c'est ptet la SOLUTION ta soirée le dimanche soir, pas de bbq le soir c'est trop long à voir avec Cyril

DINERS samedi, dimanche et lundi soir :

on pourrait demander à Cyril si cela était possible de compter sur Avenance avec des tarifs similaires à ceux de décembre (4 euros/repas/pers) voire moins chers. C'était pas mal je trouve, Fab ? Je le contacte.

CAMPING @Herbert :

Le montant de la réservation sera de 165 euros. Tu fais un chèque de 165 euros à mon ordre "Bernard ARMAL". Et je ferai la même chose au camping.

CAUTION :

Je vais effectuer les réservations à mon nom en désignant nominativement les occupants. Par contre, selon la réponse du camping, il faudrait 6x150 euros de caution (une par MH) ce sera peut-etre à négocier.

MES DISPOS (dans un premier temps, mais la reco n'est pas urgente) :

J'ai match les 10/2, 24/2, 10/3, 24/3 et 14/4 donc couché à 3H30 et départ de Vern possible à 11H
les autres we, samedi matin courses puis, à priori, c'est ok l'aprem et le dimanche

pour la reco, il faudrait contacter Nathalie qui à mon avis aura des propositions intéressantes Wink

Pour info :


Nous avons prévu avec les Beauciens un rdv casse-croûte le samedi 5/5/07 vers midi à Saumur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te faire un chèque plus important, je ne garde pas d'argent remis par les teamers. Tout ce qui est versé sera reversé, ça fera moins à payer après Wink

Pour ce qui est de l'annif à nath, c'est le désir de certains teamers et je n'irais pas contre, et perso je trouve celà normal, les nouveaux comprendrons...

Pour ce qui est du programme, il va falloir étudier ça à fond, mais si on suit ton plan il faudra mettre de sacré garde fou, etlà comme dit fabien il faudra mettre une équipe en place car vu le nombre cela va être coton Wink

Citation :
Pour info :

Nous avons prévu avec les Beauciens un rdv casse-croûte le samedi 5/5/07 vers midi à Saumur

Je sais pas encore dans quel sens je ferais le chemin. WinkLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Si on ne fait que des balades l'aprem qund fais-t-on la route des vins de nantes à Saumur et ses virolos, pas le samedi pas le dimanche pas le lundi Suspect

- oui on préviendra nath

- on bloque la date du 4/03 qui semble te convenir par contre le dimanche stp car je bosse tous les samedis

- denis viendra aussi à la reco,

- oui tu peux poser la question à Cyril c'était très bien

- herbert un niveau légal pour une concentration de 30/40 motos il ne faut pas prévenir quelqu'un Question (mairie, gendarmerie ???)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
-Si on ne fait que des balades l'aprem qund fais-t-on la route des vins de nantes à Saumur et ses virolos, pas le samedi pas le dimanche pas le lundi Suspect

- oui on préviendra nath

- on bloque la date du 4/03 qui semble te convenir par contre le dimanche stp car je bosse tous les samedis

- denis viendra aussi à la reco,

- oui tu peux poser la question à Cyril c'était très bien

- herbert un niveau légal pour une concentration de 30/40 motos il ne faut pas prévenir quelqu'un Question (mairie, gendarmerie ???)


Pour la route des vins, N'ath doit bosser sur un road book que je lui ai filé
http://www.bzh-team.com/Herbert/tolpadeg/145[1].pdf

Pour signaler la concentre je prendrais contact avec la brigade locale dont dépend le camping, ce qui évitera les visites "inopportunes"
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
Fab29 a écrit:
Donc ok pour le dimanche 4 mars

Je préviens nath

Bernard tu annonçeras en temps voulu notre visite sur camping à la proprio STP Wink

tu pensais aller la voir le 4 mars ?


pas forcément mais aller sur le camping pour se rendre compte OUI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
je ne pense pas qu'il soit ouvert à cette date


Ben alors aucun intérêt de faire une reco Neutral

Je voulais voir les emplacements, les difficutés éventuelles pour les motos (pentes, gravilons par exemple) enfin la structure (salle) et l'environnement général et plan de situation

J'ai été à la concentre motoconnect en 2004, et j'ai retenu certains petits trucs que je veux vérifier avant Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Bernard35 a écrit:
je ne pense pas qu'il soit ouvert à cette date


Ben alors aucun intérêt de faire une reco Neutral
je pensais reco d'iti de balade

Je voulais voir les emplacements, les difficutés éventuelles pour les motos (pentes, gravilons par exemple) enfin la structure (salle) et l'environnement général et plan de situation
d'accord avec toi

J'ai été à la concentre motoconnect en 2004, et j'ai retenu certains petits trucs que je veux vérifier avant Wink
quoi par exemple ...


donne-moi assez d'éléments pour je demande à la gérante de vérifier (avec toi le 4/3 par ex) de visu (1/2H un dimanche) si c'est compatible avec les motos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
Fab29 a écrit:
Bernard35 a écrit:
je ne pense pas qu'il soit ouvert à cette date


Ben alors aucun intérêt de faire une reco Neutral
je pensais reco d'iti de balade

Je voulais voir les emplacements, les difficutés éventuelles pour les motos (pentes, gravilons par exemple) enfin la structure (salle) et l'environnement général et plan de situation
d'accord avec toi

J'ai été à la concentre motoconnect en 2004, et j'ai retenu certains petits trucs que je veux vérifier avant Wink
quoi par exemple ...


donne-moi assez d'éléments pour je demande à la gérante de vérifier (avec toi le 4/3 par ex) de visu (1/2H un dimanche) si c'est compatible avec les motos


Ben je trouve que cela aurait été bien de voir le camping et de prendre des photos pour en discuter avec Herbert pour avoir une idée bah
Les emplacements
Organisation par elle-même, tentes MH
Voir les points de ravitaillement nourriture carburant
etc....

Pour les reco iti, j'ai déja 300 bornes pour aller au camping je ne pense pas que je pourrai les faire toutes mouai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André ne vient pas, il ne peut suivre financièrement apparement de ce qu'il me dit, j'ai donc remis ces 3 places en compétition, je met les tableau à jour, je sais que certain étaient intéressé pour combler ces places si bezoin (elizz, etc...) donc pour le moment je propose de ne rien changer sur la résa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
LOgiquement tu vas recevoir le chèque de Mitch et Erwann

Donc 1 place pour Erwann dès reception chèque mais je ne sais si il reste 4 jours Wink

Franck le pote de denis était intéressé à une époque

Ben oui c'est bien le problème, je viens de le recevoir, et mitch m'avais dit "1" place en MH car Erwann n'est inscrit nul part (même pas de demande), et il m'envoie le tarif pour 2, sous la tente. Si tu peux le joindre, dis lui d'entrer en contact avec moi Parce que là, ça ne va pas du tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Fab29 a écrit:
LOgiquement tu vas recevoir le chèque de Mitch et Erwann

Donc 1 place pour Erwann dès reception chèque mais je ne sais si il reste 4 jours Wink

Franck le pote de denis était intéressé à une époque

Ben oui c'est bien le problème, je viens de le recevoir, et mitch m'avais dit "1" place en MH car Erwann n'est inscrit nul part (même pas de demande), et il m'envoie le tarif pour 2, sous la tente. Si tu peux le joindre, dis lui d'entrer en contact avec moi Parce que là, ça ne va pas du tout.


Pour Mitch c'st samedi dimanche mobil home, idem Erwann
Au telephone je lui ai annonçé 6.36 car je penssais qu'il restait jusqu'au mardi. Mais non.
Le surplus c'est une avance car il n'est pas joignable par le net Wink

EDiT : je contacte Erwan ce soir pour clarifier la situation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Herbert29 a écrit:
Fab29 a écrit:
LOgiquement tu vas recevoir le chèque de Mitch et Erwann

Donc 1 place pour Erwann dès reception chèque mais je ne sais si il reste 4 jours Wink

Franck le pote de denis était intéressé à une époque

Ben oui c'est bien le problème, je viens de le recevoir, et mitch m'avais dit "1" place en MH car Erwann n'est inscrit nul part (même pas de demande), et il m'envoie le tarif pour 2, sous la tente. Si tu peux le joindre, dis lui d'entrer en contact avec moi Parce que là, ça ne va pas du tout.


Pour Mitch c'st samedi dimanche mobil home, idem Erwann
Au telephone je lui ai annonçé 6.36 car je penssais qu'il restait jusqu'au mardi. Mais non.
Le surplus c'est une avance car il n'est pas joignable par le net Wink

EDiT : je contacte Erwan ce soir pour clarifier la situation

Tu comprends bien qu'erwann n'ayant jamais été inscrit, si quelqu'un demande la place alors que lui n'a fait aucune démarche, par honnêteté, la personne qui s'inscrit maintenant est prioritaire, ce qui est normal. C'est pourquoi, plus vite les choses auront été régularisé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Fab29 a écrit:
Herbert29 a écrit:
Fab29 a écrit:
LOgiquement tu vas recevoir le chèque de Mitch et Erwann

Donc 1 place pour Erwann dès reception chèque mais je ne sais si il reste 4 jours Wink

Franck le pote de denis était intéressé à une époque

Ben oui c'est bien le problème, je viens de le recevoir, et mitch m'avais dit "1" place en MH car Erwann n'est inscrit nul part (même pas de demande), et il m'envoie le tarif pour 2, sous la tente. Si tu peux le joindre, dis lui d'entrer en contact avec moi Parce que là, ça ne va pas du tout.


Pour Mitch c'st samedi dimanche mobil home, idem Erwann
Au telephone je lui ai annonçé 6.36 car je penssais qu'il restait jusqu'au mardi. Mais non.
Le surplus c'est une avance car il n'est pas joignable par le net Wink

EDiT : je contacte Erwan ce soir pour clarifier la situation

Tu comprends bien qu'erwann n'ayant jamais été inscrit, si quelqu'un demande la place alors que lui n'a fait aucune démarche, par honnêteté, la personne qui s'inscrit maintenant est prioritaire, ce qui est normal. C'est pourquoi, plus vite les choses auront été régularisé...


Il n'a pas rempli d'incription car il n'a pas internet
Mais tu as ses arrhes versé par Mitch

Le chèque de Mitch est dez combien : 12.72 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Herbert29 a écrit:
Fab29 a écrit:
Herbert29 a écrit:
Fab29 a écrit:
LOgiquement tu vas recevoir le chèque de Mitch et Erwann

Donc 1 place pour Erwann dès reception chèque mais je ne sais si il reste 4 jours Wink

Franck le pote de denis était intéressé à une époque

Ben oui c'est bien le problème, je viens de le recevoir, et mitch m'avais dit "1" place en MH car Erwann n'est inscrit nul part (même pas de demande), et il m'envoie le tarif pour 2, sous la tente. Si tu peux le joindre, dis lui d'entrer en contact avec moi Parce que là, ça ne va pas du tout.


Pour Mitch c'st samedi dimanche mobil home, idem Erwann
Au telephone je lui ai annonçé 6.36 car je penssais qu'il restait jusqu'au mardi. Mais non.
Le surplus c'est une avance car il n'est pas joignable par le net Wink

EDiT : je contacte Erwan ce soir pour clarifier la situation

Tu comprends bien qu'erwann n'ayant jamais été inscrit, si quelqu'un demande la place alors que lui n'a fait aucune démarche, par honnêteté, la personne qui s'inscrit maintenant est prioritaire, ce qui est normal. C'est pourquoi, plus vite les choses auront été régularisé...


Il n'a pas rempli d'incription car il n'a pas internet
Mais tu as ses arrhes versé par Mitch

Le chèque de Mitch est dez combien : 12.72 ?

Oui j'ai les sous de mitch, 13,72, mais là n'est pas la raison Wink
En plus tu me dis samedi à dimanche gné
Et dimanche/lundi, Lundi Mardi ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Erwan au tèl

Donc résa pour Mobil Home samedi dimanche : 1 personne
Erwan Collin
avenue Wilson
56 000 Auray
06 08 04 51 01
Les arrhes sont versés

Il est intéressé pour le lundi et mardi mais doit vérifier sur son planning boulot, réponse demain cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
J'ai eu Erwan au tèl

Donc résa pour Mobil Home samedi dimanche : 1 personne
Erwan Collin
avenue Wilson
56 000 Auray
06 08 04 51 01
Les arrhes sont versés

Il est intéressé pour le lundi et mardi mais doit vérifier sur son planning boulot, réponse demain cheers

Pour moi c'est carré top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tableau mis à jour :




Il me manque toujours 2 identités Celle d'erwann et de franck (pote à Fox)
Je te fais donc parvenir les listes dans l'après midi par mail Bernard
Par contre pour ce qui est du règlement des arrhes, je t'envoie un chèque global de ce qui m'a été versé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Herbert29 a écrit:


Il me manque toujours 2 identités Celle d'erwann et de franck (pote à Fox)


Comprends pas ta phrase, si tu parles de Erwan Collin Idea

Ben toi tu le connais, pas moi et maintenant j'ai son identité grâce à toi Wink
Il me manque donc Franck, mais Fox m'envoit ça rapidement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...