Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ki c ki utilise un GPS sur sa moto ?


Messages recommandés

kaio.shin a écrit:
Dric-Dric a écrit:
C' est vrai que niveau reperage le modèle Fox 29 est pas mal quand on arrive a suivre...( p'tit souvenir du menez hom confusedconfused)


-1 j' me repère au étoiles et au soleil ... d'o!ù certains ratés lors des balades What a Face
.....


En effet, je me rappelle d'un détour mémorable à la sortie de Pont l'Ab' Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

fox29 a écrit:
kaio.shin a écrit:
Dric-Dric a écrit:
C' est vrai que niveau reperage le modèle Fox 29 est pas mal quand on arrive a suivre...( p'tit souvenir du menez hom confusedconfused)


-1 j' me repère au étoiles et au soleil ... d'o!ù certains ratés lors des balades What a Face
.....


En effet, je me rappelle d'un détour mémorable à la sortie de Pont l'Ab' Laughing


A la recherche d'un raccourci qu'il ne trouva jamais Laughing

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
bouncebounce

fox29 a écrit:
kaio.shin a écrit:
Dric-Dric a écrit:
C' est vrai que niveau reperage le modèle Fox 29 est pas mal quand on arrive a suivre...( p'tit souvenir du menez hom confusedconfused)


-1 j' me repère au étoiles et au soleil ... d'o!ù certains ratés lors des balades What a Face
.....


En effet, je me rappelle d'un détour mémorable à la sortie de Pont l'Ab' Laughing


A la recherche d'un raccourci qu'il ne trouva jamais Laughing

bouncebounce

+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise le TomTom Rider sur ma pétoire.

Avec le casque Bluetooth, j'entends facilement jusqu'à 140-150 km/h (sur circuit !)

Il est simple d'utilisation, rapide et intuitif, revers de la médaille, il est trés limité dans ses applications (pas de lecteur multimédia par exemple)

J'ai aussi acheté le support voiture (34€) pour l'avoir avec moi en boitaroue.

Bref, pas mécontent de l'investissement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

Blade a écrit:
Moi j'utilise le TomTom Rider sur ma pétoire.

Avec le casque Bluetooth, j'entends facilement jusqu'à 140-150 km/h (sur circuit !)

Bref, pas mécontent de l'investissement.



Pourquoi tu te sers des infos gps pour rouler sur circuit lol!

Dehors

2 tours d'avance

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un Medion PNA 150 (de tête).

C'est pas mal, mais j'ai fait une mise à jour et depuis, j'ai un peu de mal. Par exmple pour la ballade à Quimper, je me suis tapé la ville alors que visiblement, ce n'était pas indispensable... Je crois que je vais revenir à la version d'origine.

Quand ça marche (et qu'on sait s'en servir), c'est bien pratique!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que blade Wink
tomtom rider avec support sur té de fourche.j'ai mis un interr+voyant apres contact pour que le tomtom se recharge en roulant
c'est nickel et les infos tres claires.ce qui est appreciable c'est que quand y'a rien a dire il se tait Laughing
ou ça énerve un peu c'est que quand tu te trompes il te dit sans arret "faites demi-tour des que vous pouvez"...
avec une fois j'avais compris on est pas nul à ce point là!!
ou ça rassure un peu c'est quand il dit "a 200m tornez a droite et là..vous etes arrivé" Laughing

ps:on s'est volontairement paumé une fois sans écouter ses conseils pour voir
resultat: on s'est tapé 1/4 h de petites routes de campagne avec carrefour sans panneau . traversée de cour de ferme.impossible de croiser une bar pale et au finish il nous a fait retrouver notre itineraire
c'est beau la technologie top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

popeye a écrit:
pareil que blade Wink
tomtom rider avec support sur té de fourche.j'ai mis un interr+voyant apres contact pour que le tomtom se recharge en roulant
c'est nickel et les infos tres claires.ce qui est appreciable c'est que quand y'a rien a dire il se tait Laughing


tu veux dire que c'est plus silencieux que certains sds pale

je sors

jvais me perdre sans GPS loin dans la foret Palombienne Laughing

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
tite question sur le tomtom :

peut-on le connecter à un pc ?

cas d'usage : on prépare tranquilou son iti sur son pc avec un logiciel qu'il faut puis on télécharge l'iti dans le tomtom

Question
On peut le connecter au PC, mais tu ne peux pas utiliser d'autre logiciel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

bon qu'est qui il y a de bien sur le marché a part le rider (Blade dit pas de lecture MP3 )pour un usage moto auto Question

sinon il est dispo sur pixmania a 384€ carte France


et d'autre part a t'on le droit de rouler en ecoutant de la ziq (question pour un champion Herbert )
bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais surement acheter le tonton rider pour mon noel.. mais vas falloir que je fabrique un support car sur une moto a bracelet c'est pas tres facile a le monter...

enfin en tout cas j'en ai entendu que du bien de GPS, moi j'ai deja le TOMTOM GO710 pour la voiture, que je trouve super genial, alors je ne pense pas etre decu du rider...

@ Blade --> il faut un + permanent pour faire fonctionner le GPS??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:

@ Blade --> il faut un + permanent pour faire fonctionner le GPS??


Le câble est livré pour installer sur la moto (j'ai pris un + après contact pour ma part) mais tu n'es pas obligé.

Il y a une batterie dessus qui te permet de tenir 5h.

Sinon, il est fourni avec 4 supports différent, je reste persuadé que tu n'auras pas besoin de bricoler un support pour l'installer.

Si c'est le cas, c'est que tu n'as pas de bol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:

Sinon, il est fourni avec 4 supports différent, je reste persuadé que tu n'auras pas besoin de bricoler un support pour l'installer.

Si c'est le cas, c'est que tu n'as pas de bol.


est ce que ca serais possible que tu me fasse une foto des supports?? car sur le site je n'arrive pas trop a visualiser les support et surtout leurs formes

Merci d'avance blade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah yes

tu as fais passer une vis a travers l'axe de direction??
enfin on en recause demain, car pour d'autre chose j'ai des idees, mais pour un support comme ca je n'en ai aucune!!

popeye a écrit:
evidament si tu postes en meme temps que moi


en tout cas tu as remarquer, je respecte les anciens, je les laissent poster avant... patapé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Un bon déterrage de post... pour vous dire que je viens de trouver un logiciel qui convertit le fichiers d'itinéraires de et vers plein de formats, incluant Microsoft Autoroute.

Je viens de tester : je crée un itinéraire sur microsoft autoroute, puis je passe le fichier dans ITN converter et enfin je copie le résultat sur le GPS. Ca marche sur Medion, TomTom et autres. C'est bien pratique Wink

Le lien du soft : http://benichougps.blogspot.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...