Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LES AVENTURES DE SEVERINE


Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Encore moi pour vous tenir au ju de mes premières heures de conduite, un peu deçu mais contente, je suis a ma 6eme heures Very Happy mais sur une 125 :scratch: (est ce normal?) car 6 heures ca fait peut etre beaucoup.......... sinon 23s par le rapide en 125, par contre vendredi je passe sur la 500!!!!!!! supersupersupersupersupersuper J'AI HATE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 125??????
Rhoooooo les bouuuuullleeeeessss....
et pis je suis même pas sur que ca t'avantage......

Et dire que là où j'ai passé le permis j'avais une 500 puis une Bandit 650 flambant neuve!!!! LoveLove


Nous n'avons pas les mêmes valeurs!!! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEVERINE a écrit:
Encore moi pour vous tenir au ju de mes premières heures de conduite, un peu deçu mais contente, je suis a ma 6eme heures Very Happy mais sur une 125 :scratch: (est ce normal?) car 6 heures ca fait peut etre beaucoup.......... sinon 23s par le rapide en 125, par contre vendredi je passe sur la 500!!!!!!! supersupersupersupersupersuper J'AI HATE


Et bientot en 1000 cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie avait une experience en 125, en ce qui me concerne je n'ai aucune expérience mis a part mon vélo. Une chose est évidente pour moi j'ai perdu 4 heures. Ensuite 23s en 125 c'est sans aucun doute plus facile car plus légé non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, 1 heure sur 125 parce que comme toi je n'avais aucune expérience. Je n'avais jamais passé une vitesse, même pas en vélo !!!

Mais c'est vrai que 6 heures c'est quand même beaucoup !! :scratch:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu oui, y'a de l'abus, là... Evil or Very Mad Même dans la moto-école (pas franchement top) où j'ai passé mon permis A, on avait des vieux GPZ complètement pourraves pour les heures de plateau.

Par contre, pour l'anecdote, au bout d'une quinzaine d'heures, je me suis retrouvé à faire une heure de conduite route sur une Daelim 125, parce que l'un des très vieux GPZ vraiment complètement pourris avait rendu sa dernière soupape. Du coup, gros moment de solitude pendant la conduite, quand j'ai voulu dépasser un VW Combi qui se traînait à 80 à l'heure sur la rocade de Rennes, et que j'ai pas réussi, faute de pouvoir dépasser 81,5 km/h sur la 125... mouai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
SEVERINE a écrit:
Encore moi pour vous tenir au ju de mes premières heures de conduite, un peu deçu mais contente, je suis a ma 6eme heures Very Happy mais sur une 125 :scratch: (est ce normal?) car 6 heures ca fait peut etre beaucoup.......... sinon 23s par le rapide en 125, par contre vendredi je passe sur la 500!!!!!!! supersupersupersupersupersuper J'AI HATE


Et bientot en 1000 cheers




OUAIS la tienne malgré ton gout de chiote pour la couleur. sm





































bisou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEVERINE a écrit:
Encore moi pour vous tenir au ju de mes premières heures de conduite, un peu deçu mais contente, je suis a ma 6eme heures Very Happy mais sur une 125 :scratch: (est ce normal?) car 6 heures ca fait peut etre beaucoup.......... sinon 23s par le rapide en 125, par contre vendredi je passe sur la 500!!!!!!! supersupersupersupersupersuper J'AI HATE


bonne continuation!! afro
sinon c'est vraie que 6 heures en 125?? :scratch:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIER a écrit:
Bon, quelques news...
Severine a eu son premier cour sur une ER 5 aujourd'hui.

Elle a fait du rapide.........21SEC cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers Ca l'fait cheerscheerscheerscheerscheerscheers


BRAVO MA PUPUCE


Un bon chrono, oué !!! Gratte une malheureuse petite seconde là-dessus, histoire pour être sure de ton coup le jour de l'exam, et le plateau est dans la poche ! top

Après, la circu, c'est une promenade de santé ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
un p'tit coucou à Séverine que j'ai aperçue mardi matin en pleine leçon de rapide alors que je revenais d'une fichue prise de sang à 8h45. ayant aperçu Guy (qui est également mon ancien moniteur), je me suis arrêté pour lui montrer le Z...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

coucou je m'excuse je suis un peu prise en ce moment, merci mad et elise. j'espère que pour le lent je serais plus en forme car la dernière lecon de lent j'ai fait que des conneries (c'est un peu décourageant Crying or Very sad ), mais mon moniteur reste persuadé que ca vas etre plus facile car je suis plus cool pour le rapide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEVERINE a écrit:
coucou je m'excuse je suis un peu prise en ce moment, merci mad et elise. j'espère que pour le lent je serais plus en forme car la dernière lecon de lent j'ai fait que des conneries (c'est un peu décourageant Crying or Very sad ), mais mon moniteur reste persuadé que ca vas etre plus facile car je suis plus cool pour le rapide.

Et oui, tu vas bientôt rejoindre le côté obscure de la force Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...