Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les News


Messages recommandés

Bon.
c'est parti.
Nous sommes pour le moment une quarantaine dont 37 à dormir au camping. J'espère que d'ici là d'autres nous rejoindront, je n'espère pas, je le pense...

Pour ce qui est de la résa tout se présente pour le mieux. Ce que je peux vous dire c'est que nous sommes prévus et attendus donc...

Nous allons dans les prochains jours organiser le couchage selon les désidérata de chacun, je connais déjà les choix de certains, d'autres se font par logique et déduction, sauf souhait non exprimé des autres par Mp à moi Même ou à Bernard, nous vous placerons là... où y'a de la place Laughing

Nous allons étudier la possibilité de regrouper le matériel de ceux qui le désirent, pour le transport afin d'éviter l'encombrement maxi de vos brelles pour le voyage en fonction des possibilités qui s'offrent à nous.

Choses qui pourraient être utiles :
Si l'un d'entre vous possède un ordi portable avec graveur pour collecter les photos et films - Amener le cordon de vos Apn et camescopes
Prévoir citronnelle Wink

Les road book sont à l'étude, ainsi que le programme.
L'idée est que de toute façon, nous nous réunissons pour passer un bon moment ensemble donc...

Le reste me viendra au fur et à mesure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Herbert29 a écrit:
Nous avons hélas une défection, André ne pourra hélas être des notres, il libère donc 3 Places en MH, si ceux qui ne se sont pas encore manifesté sont intéressé...


Je prends une place pour Franck Wink ( voir mon mp )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox29 a écrit:
Herbert29 a écrit:
Nous avons hélas une défection, André ne pourra hélas être des notres, il libère donc 3 Places en MH, si ceux qui ne se sont pas encore manifesté sont intéressé...


Je prends une place pour Franck Wink ( voir mon mp )

C'est enregistré top
Bon théoriquement, il ne reste deux places en MH avec une option sur l'une des deux, c'est à dire une seule, j'attend confirmation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben moi j'ai une news.......................





C'est le coeur serré que je vous annonce que je ne serai pas de la partie cette année SadSadSadSad

J'étais peinarde à la chaume Rolling Eyes ............. et voilà que je retravaille Shocked !!!!
à partir de maintenant, je n'aurai plus de week end de libre pale samedi et dimanche travaillés snif

Alors j'espère que vous me ferez un super reportage que je puisse verser ma tite larme en le regardant Sadsnif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
bon ben moi j'ai une news.......................





C'est le coeur serré que je vous annonce que je ne serai pas de la partie cette année SadSadSadSad

J'étais peinarde à la chaume Rolling Eyes ............. et voilà que je retravaille Shocked !!!!
à partir de maintenant, je n'aurai plus de week end de libre pale samedi et dimanche travaillés snif

Alors j'espère que vous me ferez un super reportage que je puisse verser ma tite larme en le regardant Sadsnif

affraidaffraidaffraidHa ben m.e.r.d.e. alors !!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraid


Tant mieux pour le taf quand même cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
lolo a écrit:
bon ben moi j'ai une news.......................





C'est le coeur serré que je vous annonce que je ne serai pas de la partie cette année SadSadSadSad

J'étais peinarde à la chaume Rolling Eyes ............. et voilà que je retravaille Shocked !!!!
à partir de maintenant, je n'aurai plus de week end de libre pale samedi et dimanche travaillés snif

Alors j'espère que vous me ferez un super reportage que je puisse verser ma tite larme en le regardant Sadsnif

affraidaffraidaffraidHa ben m.e.r.d.e. alors !!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraid


Tant mieux pour le taf quand même cheers

+1Embarassed

alors, on changera pour l'Ascension fouras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
bon ben moi j'ai une news.......................





C'est le coeur serré que je vous annonce que je ne serai pas de la partie cette année SadSadSadSad

J'étais peinarde à la chaume Rolling Eyes ............. et voilà que je retravaille Shocked !!!!
à partir de maintenant, je n'aurai plus de week end de libre pale samedi et dimanche travaillés snif

Alors j'espère que vous me ferez un super reportage que je puisse verser ma tite larme en le regardant Sadsnif


Ma blonde préférée qui ne vient pas snifsnifsnif

Même pas un passage le lundi si tu ne travailles pas Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolo désolé que tu puisse etre avec nous mais lorsque tu dit"Alors j'espère que vous me ferez un super reportage que je puisse verser ma tite larme en le regardant ",sache que nous aussi on penseras fort à toi et qui sait nous aussi snif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Bernard a avancer le versement des arrhes et les réservations sont faites.
Je vais mettre demain vos chèques à la banques, il seront établi à mon ordre (plus facile pour la gestion entre bernard et moi)
Nous vous aviserons dès que les prix auront été négocié (à notre avantage bien sur) du montant restant du par chacun.


Une chose est sure, les emplacements n'attendent plus que nous le WE du 8 mai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, pas du tout Jean-Luc (ou Emile si tu préfères rdr)

patt a écrit:
encore en discution avec myré cet apres midi
deux gosse qui attendent nouyel bounce


en première lecture, cela prête à confusion bah

d'un autre côté, çà roule toujours pour une jonction à Saumur pour casser la graine avant St Philbert ? gné

t'en as parlé à dame Brige et Myré ? Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSadSad Lolo SadSadSad mais bon du taf quand même!!

Moi comme je l'ai dit à Herbert je ne sais pas du tout encore comment je vais gérer ce we là (là, pas là?? lalalala) bref, les arrhes sont versées on voira bien mais il y aura pitêtre ma bar pour le transport de marchandises diverses et variées!! Wink à vous confirmer par la suite!

à moins que le Père Noyel m'apporte une belle d'ici là (méééé il peut prendre un peu d'avance non???) santa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:


d'un autre côté, çà roule toujours pour une jonction à Saumur pour casser la graine avant St Philbert ? gné

t'en as parlé à dame Brige et Myré ? Basketball



oui bernard , c'est toujours d'actu , remy et brigitte sont evidement ok eux aussi on en reparle d'ici là pour definir une heure de rdv cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
Bernard35 a écrit:


d'un autre côté, çà roule toujours pour une jonction à Saumur pour casser la graine avant St Philbert ? gné

t'en as parlé à dame Brige et Myré ? Basketball



oui bernard , c'est toujours d'actu , remy et brigitte sont evidement ok eux aussi on en reparle d'ici là pour definir une heure de rdv cheers

Moi je ne sais toujours pas d'ou je pars, mais au train ou ça va, ce sera toujours de MMeeeeuuuuhlin, donc je tracterais vos carcasses jusqu'au pays "de la duchesse Anne"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:

Moi je ne sais toujours pas d'ou je pars, mais au train ou ça va, ce sera toujours de MMeeeeuuuuhlin, donc je tracterais vos carcasses jusqu'au pays "de la duchesse Anne"


toujours est il herbert que ma proposition de ramener tes glingues en bar pour ce we est toujours d'actu , donc si tu as besoin surtout tu n'hezite pas (de meme que si rosane ne veut pas faire le trajet en brele on lui trouve une place aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

les news :

J'ai certe pas encore vu avec ma chef-chef :scratch: , mais je me suis déjà arrangé avec ma collègue qui me remplacerait ce fameux week end. cheers
Donc par déduction, je vois pas vraiment pourquoi elle s'y opposerait non ?

Alors je repositive............ bouing

Je crois bien que je serai des votres !!!!

jump YES YES YESSSSSSSSSSSSSSS !!!! jump

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je ne sais toujours pas ... quoi qu'il en soit, si je ne suis pas parti ailleurs pour ce week end : Hotel ? places encore dispo ? je passerai vous rencontrer à nouveau avec ce plaisir sans cesse renouvelé Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

Patt pour les tentes il y a peut etre une soluce plus simple n'oublie pas que je suis dans le transport
alors une livraison au camping peut se faire
on en reparle quand j'aurai retrouve mes esprits (vu l'heure
d'ailleurs il faut voir ausssssi pour des frigo ou glacieres pour conserve la bouffe (ou nourriture c'est selon )

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la frayeur que j'ai eu !!!!!! pale

Ma chef me dit " ah mais attend, je crois que c'est la fête au village et là tu ne vas pas pouvoir ! Il faut que je me renseigne...." affraid

M........ pour trois pêcheurs et deux billig !!! NRV

Mais OUF !!!!!!!!! leur fête ils ne la font que le 20 et là je veux bien être là !!! cheers

Alors enfin ce coup ci c'est vraiment confirmé


JE VIENS !!!!

Donc rien de changé pour le couchage, toujours dans une tente de Patt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...