Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Beg Ar Raz (Pointe du Raz)


Messages recommandés




Notre dame des naufragés




Qui voit Sein.....


Beg Ar Vann


Baie des Trépassés :
Boë an Anaon en Breton, cette plage a triste réputation : une légende raconte qu'autrefois les cadavres des naufragés s'y échouaient fréquemment. Mais les courants s'y opposent et cette plage doit son nom sinistre à un abus de language : elle s'appelait à l'origine Boë an aon, la baie de la rivière.


Plage de la baie des Trépassés


Photos prises le 4 février 2007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la baie des trépassés, j'ai une autre explication (ça vaut ce que ça vaut).

Ce serait de cette plage qu'on embarquait les corprs des druides morts pour les enterrer à Sein.

Je ne sais pas si on a trouvé de nécropole druidique sur l'ile.

En tout cas, les photos, chouettes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
popeye a écrit:
superbes photos fab Cool
@herbert moi aussi j'adores les fars bretons nature raisin ou pruneau tout est bon miammiam
en plus y'a rien à jeter Laughing

N'oublie pas le Kig ha Farz Wink

a là on atteind les sommets gastronomiques drapomiammiamdrapo
bon je me tais car va me faire engueuler à pourrir les posts patapé
revenons au sujet
superbes photos fab (c'est herbert qui a commençé à parler de far l Laughing )

Dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
bouncebounce

Herbert29 a écrit:
le phare de la vieille LoveLove
J'ai un petit attachement aux phares bretons
et en particulier un... Je vous raconterais ça quand vous serez sages Wink


Dis moi Herbert tu aurai pas des tofs de la foret de Fontainebleau ou alentours Question

bouncebounce

Non mais je pourrais en faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...