Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je me suis fait bobo-(yamaha assurance-ofar)


Messages recommandés

depuis 15 jours je suis à pied , le plus souvent allongé et gaucher!!
heureusement que je ne suis pas en plus petit gros et une femme pirat

voila je me suis fait défoncé la chetron!! un renault espace a griller un stop!!
j'ai essayer de l'éviter mais j'ai pas le turbo boost de kite Basketball
donc bilan gueule dans le talus (penser à dire merci à l'inventeur des talus bretons)
pompier ,hopital....puis maison lit médicalisé dos courbaturé et presque bloquer, poignet détruit!
après 10jours j'ai du passer sur le billard pour me faire refaire le poignet car sans l'opération j'était bon pour l'artrhose!!
enfin bref j'en ai pour 2 à 3mois d'arrêt donc heureusement que je suis fais une mutuelle en décembre!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est évident que l'espace ta pas senti lui Smile ta quand même mangé sévere du coup sa te fait stoper la moto un certain temps, pire ne pas vouloir reprendre??? mais la non je pense pas que se soit ton genre de ne pas regrimper un bijou dès que sa ira mieux.
bon rétablicement.
peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzh666 a écrit:
depuis 15 jours je suis à pied , le plus souvent allongé et gaucher!!
heureusement que je ne suis pas en plus petit gros et une femme pirat

voila je me suis fait défoncé la chetron!! un renault espace a griller un stop!!
j'ai essayer de l'éviter mais j'ai pas le turbo boost de kite Basketball
donc bilan gueule dans le talus (penser à dire merci à l'inventeur des talus bretons)
pompier ,hopital....puis maison lit médicalisé dos courbaturé et presque bloquer, poignet détruit!
après 10jours j'ai du passer sur le billard pour me faire refaire le poignet car sans l'opération j'était bon pour l'artrhose!!
enfin bref j'en ai pour 2 à 3mois d'arrêt donc heureusement que je suis fais une mutuelle en décembre!!!


J'étais au courant mais bon j te laissé la joie de l annoncer... :s

Comme dit moulte fois au tél, j espère que ça ira mieux bientot etc ...

M'enfin tu serais pas un peu fragile?.. moi c était un tracteur et j 'avais rien eu What a Face Wolverine c est moi Razz

Poru la suite, j espere que tu seras toujours motiv pour rouler sur les circuits routes bretonnes, pourquoi pas sur un r1 comme tu voulais
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!
c'est sympas! pirat
sinon je compte pas arrèter la moto !bien que c'est pa demain la veille que je pourait retrouver usager de complète de ma main droite ! surtout le mouvement d'essorage rdr
là faut que j'envoie mes papiers pour l'assurance et l'expert!

j'ai mon cousin le kaio qui me file un coup de main droite!! pour la partie expert flower c'est cool!

sinon c'est la misère à l'hopital j'ai trouvé qu'une jolie infirmière tyler et en plus ell e m'as meme pas fais des proposition indécentes! snif
je crois que je regardes trop de films....

dis donc c'est pas faciles de taper de la main gauche avec un point dans le dos Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Je ne serais pas d'un grand réconfort, mais à mes yeux l'important c'est que tu sois encore là pour nous en parler, rétabli toi vite et remet toi en selle

yep ta bien raison car dans de meme conditions ils y en as qui n'ont pas eu ma chance d'etre entier et valide!

ma gamelle c'est passer sur un trajet d'a peine 20km aller retour de chez moi !!et comme d'hab j'avais mis tous l'attirail
_le bon blouson , les gants bien en cuir qui protège ,le casque intégral ( une évidence! geek ) et aussi des bottes !! sans elles je crois que mes chevilles serait en " distribille " comme dirais mon voisin Denis!

merci pour les jolies photos! au faites la main droites de kaio ne sert qu'as toucher l'expert moi je me touche avec la main gauche blblbl surtout pour me gratter.........le nez crusty

sortez couvert Domo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'a fait tou chelou de te voir a moitié cassé. Neutral

Mais bon, ce qui fait plaiz, c'est que t'as la ouach Malgré ce petit coup du destin. Je serais pas là pour suivre ta convalescencede plus près, mais je prendrais de tes nouvelles pour m'assurer ton retour rapide à la normale sur 2 jambes, sans douleur, et ensuite sur 2 roues, sans peur et sans reproche
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Ca m'a fait tou chelou de te voir a moitié cassé. Neutral

Mais bon, ce qui fait plaiz, c'est que t'as la ouach Malgré ce petit coup du destin. Je serais pas là pour suivre ta convalescencede plus près, mais je prendrais de tes nouvelles pour m'assurer ton retour rapide à la normale sur 2 jambes, sans douleur, et ensuite sur 2 roues, sans peur et sans reproche
Wink

comme sa la prochaine fois on se fera un tour de mob! Very Happy

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Celui de Plouarzel?

j y etais alle pour mn entorse a la cheville... long time ago...

ca va ca l fait!
Wink


yes celui là!

sinon
je me suis fais auditionner par la gendarmerie aujourd'hui!
histoire qu'il ai les élements des deux cotés.

j'ai pus bien décrire les faits de mon point de vue s'a été noté et enregistré!

le gaucher
to be continued study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère te voir bientot avec ton beau cuir tout neuf!!!

Si tu veux une adresse d'ostéopathe, j'en ai une super sur Brest!
C'est peut être pas rembourser par ta mutuelle.... mais pour 45/50€ t'es sur pied! (enfin ca soulage beaucoup!)

Le Rheun
122 bd Montaigne
02 98 02 92 62

Je suis allé le voir aprés un accident de voiture! (c'est pas moi qui conduisais!!!) je pouvais pas porter un sac à dos vide tellement j'avais mal! j'avais qq côtes et cervicales de déplacer.... What a Face
Ben le lendemain je pétais la forme!!!

Je te le conseille! il est vraiment bien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nanou!
aujourd'hui je vais sur plouarzel le gars est kyné osthéo ! il as bonne réputation! en plus comme il est kyné on pourrat par la suite s'occuper de mon poignet !

comme l'infirmière m'enlève mes 12points sutures ce soir! Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzh666 a écrit:
merci nanou!
aujourd'hui je vais sur plouarzel le gars est kyné osthéo ! il as bonne réputation! en plus comme il est kyné on pourrat par la suite s'occuper de mon poignet !

comme l'infirmière m'enlève mes 12points sutures ce soir! Love


Ca serai cool de sa part de pratiquer l'ostéopathie sur toi en faisait passer la consultation en kynésithérapie!!! Very Happy

Au fait c'est quoi qui est casé dans ton poignet??? j'ai pas réussi à savoir.... bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzh666 a écrit:
merci nanou!
aujourd'hui je vais sur plouarzel le gars est kyné osthéo ! il as bonne réputation! en plus comme il est kyné on pourrat par la suite s'occuper de mon poignet !

comme l'infirmière m'enlève mes 12points sutures ce soir! Love


Fait gaffe qu'elle ne t'enlêve pas tes 12 points de permis Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
bzh666 a écrit:
merci nanou!
aujourd'hui je vais sur plouarzel le gars est kyné osthéo ! il as bonne réputation! en plus comme il est kyné on pourrat par la suite s'occuper de mon poignet !

comme l'infirmière m'enlève mes 12points sutures ce soir! Love


Ca serai cool de sa part de pratiquer l'ostéopathie sur toi en faisait passer la consultation en kynésithérapie!!! Very Happy

Au fait c'est quoi qui est casé dans ton poignet??? j'ai pas réussi à savoir.... bah

c'est bon pour le kyné il m'a avoir un dossier 100% remboursé! cool
pour le Love c'est juste pour le fait que je enfin pouvoir commencer la reduc afro
pour la fracture explication :
dans ton poignet ta 2 os un gros et un petit
moi le gros était cassé à la base comme une petite buche toctoc
donc on à du recoller tous sa à l'nterieur , genre bricole girl blonde
le résultat c'est que pour racroccher les bouts d'os ensemble on ma mis une plaque ( comme pour les meuble de confo!) des vis et un broche pour finir!
voila voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ca!Tu vas pouvoir commencer ta rééduc!!
Pis c'est bien que ca soit pas les os de la main qui soient cassés... c'est plus chiant à réparer.... enfin normalement, parce que moi ca l'a bien fait et c'était pas gagné!! Wink

Tiens nous au courant de tes avancées! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai était chez mon Généraliste histoire qu'il me file une ordonnance pour régulariser au niveau du kyné! j'ai eu droit à 20 séances pour le dos et le poignet droit.
Sa va etre chaud de récupérer la mobilité de mon poignet ! et de virer ce mal de dos! Pu... j'ai l'impression d'etre un petit vieux ctehonte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzh666 a écrit:
Ce matin j'ai était chez mon Généraliste histoire qu'il me file une ordonnance pour régulariser au niveau du kyné! j'ai eu droit à 20 séances pour le dos et le poignet droit.
Sa va etre chaud de récupérer la mobilité de mon poignet ! et de virer ce mal de dos! Pu... j'ai l'impression d'etre un petit vieux ctehonte


Refais toi vite fax une sante de cheval, l ami Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier le kyné m'a encore trouvé une vertebre à la Dreuze entre les omoplates!! c'est là que j'ai le plus mal!
depuis qu'il me l'a remis en place je crois que sa le fait pour l'instant !! What a Face
la suite au prochain épissode!

par contre le poignet ce remet petit à petit! afro
par contre c'est la folie question papier et surtout la thunes j'ai encore reçus une quittance du CHU !! P... il font chier encore un chèque que je doit faire attendre la facture et la renvoyer à ma mutuelle !!
et faut que je re téléphone à la sécu!! car il mon oublier !
vive l'administration!


note pour moi mème : en d'autre lieu j'aurai du tous payer cash!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal c'est que tu ailles mieux!!!
Bientot plus mal au dos si il t'a remis ta vertèbre!!
Pis ben le poignet, faut être patient....

Enfin c'est vrai que pour les sous..... NRV
L'assurance de Séb l'a remboursé de son accident de tracteur.... en Faz, qui date de novembre 2005.... en janvier 2007...... colere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dos veut pas rester en place!
bien que le kiné remet tous en place 2 jours après tous repart en vrac! avec les douleurs qui vont avec Rouleau
sa vient peut etre d'une grosse entorse de la cheville que j'ai pas soigner!
donc je devrait faire aussi la réduc la dessus! marto


au faite les filles si vous voulez avoir un bras tous fin et tous PAS fort !
un platre ou une attelle !!
sur les fesses sa marche aussi avec une culotte en platre blonde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzh666 a écrit:
Mon dos veut pas rester en place!
bien que le kiné remet tous en place 2 jours après tous repart en vrac! avec les douleurs qui vont avec Rouleau
sa vient peut etre d'une grosse entorse de la cheville que j'ai pas soigner!
donc je devrait faire aussi la réduc la dessus! marto
a


Tu ne chante pas cela quand meme
http://www.paroles.net/chansons/16684.htm




patapérdr
ce n'est que de l'humour c'est la charité qui se fout de l'hopital
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzh666 a écrit:
bien que le kiné remet tous en place 2 jours après tous repart en vrac! avec les douleurs qui vont avec Rouleau
sa vient peut etre d'une grosse entorse de la cheville que j'ai pas soigner!
donc je devrait faire aussi la réduc la dessus! marto


Ben dis donc.... quand tu auras fini a vec le kiné tu seras tout neuf!!!! rdr
Il t'aura tout remis en place! enfin tant mieux! calin


bzh666 a écrit:
au faite les filles si vous voulez avoir un bras tous fin et tous PAS fort !
un platre ou une attelle !!
sur les fesses sa marche aussi avec une culotte en platre blonde


Ouai mais ca marche aps sur les os... c'est dommage.... What a Face


Quand est ce que tu pourras enfin mettre ton cuir??? Tu l'as essayé déjà? il te va bien????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cuir je l'ai essayer !! direct quand j'ai enlever l'attelle! tongue
ils bien cool jocolor mais les protecs sont un peu molle! j'en ai parler au deaalers (kaioshin pour ceux qui veulent avoir un bon cuir sympas à pas chères!!!) il s'en occupe!


pour la piscine dès que je peut j'y vais!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçus le coup de fil de l'expert ! Very Happy
une erreur de mail ma fait perdre 3 semaines sur l'estimation de mon bien!
Mais c'est bon il l'a estimer au prix de vente .Cool pour sa déja!!
en plus il m'ajoute en plus le pot et la bulle!

maintenant faut ce que l'assurance fasse son maille ...c'est autre chose! Rouleau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

j'ai reçus les documents à renvoyer à l'expert ! bientot je serai officiellement un caisseux ....

j'espère pas que l'envoie de ma carte grise à l'expert ...donc à l'assurance va pas se transformer en donnation à titre gratuit!!
avec les assurances..... Rouleau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

j'ai eu droit à 15séances de plus soit pour l'instant un total de 35...
pour ce qui on déja fait de la kyné y as des moments c'est vraiment long mais faut bien sa pour pouvoir récuperer un max!


Pu... j'ai bien hate de remonter sur une bécane! Heureusement qui celle du frangin qui m'attend quand j'aurai ma Poigne de Stallone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...