Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je me suis fait bobo-(yamaha assurance-ofar)


Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mon reco par tous cette aprem rabbit

merci pour le soutient afro


juste pour me faire chier !! comme mes remboursement de kyné tarder j'ai téléphoner à la Cpam! histoire de savoir......vue que j'ai un trous de plus 400€...

Et il ont perdus mes feuilles de soins ......... gné obligé de faire des duplicata !!et de renvoyer le tous!

vive la carte vitale et les feuilles de soins électroniques!! sylvain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

pour rien changer ...
Bientot un an que j'ai eu mon accident
L'assurance ma envoyer une nouvelle lettre pour me signifie que :
le partage des responsabilité est toute à fais convenable !

pour le rappel :



Spoiler:
 


Je vais renvoyer un nouv reco histoire de les dire de se faire E... ses enf... de mer.. !
Mais sa sera dans le vide ! Je vais faire un appel à un avocat car j'ai vraiment l'impression qu'il en n'ont rien à secouer de ma Face!
To be continued...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci afro

le combat continue geek
j'ai L'impression d'avoir payer pour rien un assurance...
pech je t'envoie un mp king

pour l'avocat en principe avec l'aide juridictionnelle ou un trucs comme sa y as moyen de fare baisser la note ...en fin je pense rabbit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

je devais avoir un rendez-vous avec l'expert médical de l'assurance histoire de clore mon dossier du moins la partie "medical" le 19 février !
juste après mes dernieres visite pour mon poignet (pour enlever le matos que j'ai dans l'os) et après la consultation du chir' pour ma hanche!

j'ai reçus la confirmation du rdv par téléphone et par courrier le lendemain ...

et comme par hasard on m'envoie un courrier pour me dire qu'il ont fais une erreur et que mon rendez-vous sera pour ...............juin! Comik

Sympas l'assurance à du leur dire de pousser jusqu'a juin parceque 1 an c'est pas assez pour me faire Ch... sm

alors c'est bon j'en ai Plein le derriere de leur connerie demain j'ai rendez-vous avec un avocat !
j'espère que sa va le faire! et que sa va bien bouger cette histoire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après examens des pièces de mon dossier !

mon avocat m'as conseiller de miser à fond sur le corporelle car un recours devant un juge je l'aurai bien profond

et il as entierement raison après une lecture objective

On m'as pas louper les 6 témoins ( dont 5 dans la voiture)sont unanimes :
je suis un pauvre c****d qui à depasser dans un virage une ligne blanche qui as taper par son inconcsience une voiture!

et comme s'est marquer dans des tablettes de marbre et qui peut mieux savoir qu'une auto-ecole : c'est la vérité mes frères et mes soeurs il as péché
biensur en vérité je vous le dis je ne demander pas etre absous
c'est la vérité de la vie

c'est pas finie de toute manière je suis pas presser de récuperer 50% de Rien et j'ai pas finie mon chouette parcours médical.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

j'arrive bientot aux début de la fin du parcours médical clown
j'ai un rendez-vous avec un expert médical cette fois le mien " à moi qui est mon ami" flower Histoire de blindée mon constat médical !
pour pas me faire Entubée rendeer
en principe il prend une petite commission sur mes indemnités pour son travail king
après sa plus qu'as boosters l'assurance.

sinon pour le coup je me suis fais 40min avec le z1000 du frangin sylvain
sa faisait 8 mois je j'avais pas toucher une mob rabbit
bien agréable malgré mes appréhensions
top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

voila je suis officiellement un travailleur handicapé...

mon dossier a était valider par "la maison de l' handicap" le cotorep quoi!

j'aurai droit à un Macaron Razzgeek non je deconne... quoi que !

pour rappel pour ceux qui ont louper des épisodes il passent sur m6replay rabbit

precedement dans la plus belle la vie : Roberto dit le motard c'est pris une caisse dans la face .Il as garder un poignet droit métaliser et une hanche gauche Bidulée .Comment va t'il faire pour ce faire indemniser et va t'il retrouver un emploie.
nous le seront dans un an ou deux car le temps n'est pas important dans plus belle la vie.


to be continued afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait bizarre de lire handicapé, cotorep etc... des mots qui me font un peu peur j'avoue...

Mais au moins, tu as une reconnaissance officielle de ton état de santé. bah En espérant que la suite soit plus réjouissante Wink

Des news des remboursements??? les sous dorment sur un compte au brésil ou quoi ?? Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'emploi, vu que tu as la reconnaissance cotorep, tu en retrouveras un Wink les entreprises ont des avantages à t'embaucher au regard des dispositions prises en faveur des personnes cotorep, et "beaucoup" d'annonces anpe mettent en priorité cette reconnaissance dans leur embauche Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
Pour ce qui est de l'emploi, vu que tu as la reconnaissance cotorep, tu en retrouveras un Wink les entreprises ont des avantages à t'embaucher au regard des dispositions prises en faveur des personnes cotorep, et "beaucoup" d'annonces anpe mettent en priorité cette reconnaissance dans leur embauche Wink


je compte la dessus pour re-trouver du maille et pour avoir des aides à la formation mieux ciblée Very Happy
le fais d'être " handicaper" permet aux entreprise de pas payer des charges pirat
c'est vraie que sa fait un peu bizarre le mot "handicapé" geek

sinon Nanou j'ai bien hate de voir sur la route histoire pour voir si tu te fais toujours doublée par les tracteurs patapé
Spoiler:
 


sinon pour la thune je crois que c'est notre amie bigouden Jerome K qui as du embarquer sa à la sociéte Géneral rdr

je pense que sa devrait ce régler pour cette été mon histoire de fou !je devrais avoir un rendez-vous avec le medecin de l'assurance en juin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

petit news
j'ai reçus un courrier de l'assurance pour me signifié que je vais avoir un nouveau rendez-vous avec son expert médical rabbit

plus cas attendre le courrier et ensuite prendre un rendez-vous avec mon expert à moi et de préparer la monnaie Razz
enfin on a rien sans rien comme on dit pirat faut donner pour recevoir king qui vole un oeuf vole un boeuf...à non celui là marche pas dans mon cas ctehonte

voila voila madame Viala elephant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...