Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème de poignée qui tourne


Messages recommandés

Salut a tous...

J'ai un petit souci avec ma poignée gauche qui tourne tout le temps, j'ai ce problème depuis un lavage au karchère!

Je pensais qu'après un sèchage elle se serait bloquée et bien nom toujours pas!

Je ne sais pas trop comment résoudre se petit problème , car je n'ais pas trop envi de mettre du fil de fer comme je faisais sur mes bécanes de cross!

C'est juste un petit souci mineur, je ne sais pas si ça vaux un post mais bon......... si vous avez un conseil je suis preneur!

Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Euh les constructeurs mettent de la colle...

Sinon tu as plusieurs options , des franges , des cales en bois, un parpaing

A quand un petit topic, comment faire le plein d'essence
Love


un goupille un boulon (vis+ecrou (papillon)).
Blague a part ruban adhésif (chaterton)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on me disait Breton tête de con je n'appréciais pas beaucoup la blague mais c 'est sur que si l'on tombe sur des mecs comme vous cela se justifit très bien !

J'avais pourtant prévenue au départ que je ne savais pas si ma question méritait un poste mais que je voulais juste un petit tuyau !

Bon week end les gars, a la prochaine !

bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je n'ai de breton que mon ame et mon coeur
maintenant si les reponses et deviance que tes post (et pas poste)engendrent ne te conviennet pas il te faudrait chercher d'ou vient l'erreur Suspectgné
en meme temp tu disais quoi ? "breton tete de c**" je ne pense pas que la signification soit la meme et il serait bon que tu t'interoge sur le bien fondé de tes questions (pour info la petite biroute a l'interieur de tes jantes se sont les valve de gonflage des pneu , rien a voir avec le fait que l'on dise une roue ou un rou mouaignongnon )
a toi de voir si tes propos ne sont pas un peu hard (perso c'est du tout vu)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastos351 a écrit:
Quand on me disait Breton tête de con je n'appréciais pas beaucoup la blague mais c 'est sur que si l'on tombe sur des mecs comme vous cela se justifit très bien !

J'avais pourtant prévenue au départ que je ne savais pas si ma question méritait un poste mais que je voulais juste un petit tuyau !

Bon week end les gars, a la prochaine !

bounce


reviens pas trop vite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bastos351"]Quand on me disait Breton tête de con je n'appréciais pas beaucoup la blague mais c 'est sur que si l'on tombe sur des mecs comme vous cela se justifit très bien !
[quote]

Et le vainqueur du mec qui insulte les autres teammers en les traitant de c** est décerné à Bastos351 avec les félicitation du jury no comment

Comme le rappelle très bien Tiloupbreton rappel toi pourquoi tu t' est inscrit sur ce forum ...

il est vrai que les reponses à ton post sont le resultats de la demande en elle meme ... bah

et pour avoir cotoyer un grand nombres de teammers je peux t' assurer qu' ils sont loin d' etre ce que tu en a décrit ...

et rappel que le motard est plutot du genre taquin

Sur ce à toi de voir ... Dehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais sur un forum il ne faut pas tout prendre à la lettre
les gens qui chambrent le precisent en general avec un smilies joint a leur phrase (c'est en fait une preuve de leur taquinerie Laughing )
il vaut mieux faire partie d'un forum ou ça chambre bon enfant en riant des tracas de la vie que de faire partie d'un forum glauque ou tout le monde est triste et stressé ou faux-derche ...

enfin c'est juste mon avis Wink
ne juges pas trop vite les gens sans les connaitre interieurement Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye a écrit:
tu sais sur un forum il ne faut pas tout prendre à la lettre
les gens qui chambrent le precisent en general avec un smilies joint a leur phrase (c'est en fait une preuve de leur taquinerie Laughing )
il vaut mieux faire partie d'un forum ou ça chambre bon enfant en riant des tracas de la vie que de faire partie d'un forum glauque ou tout le monde est triste et stressé ou faux-derche ...

enfin c'est juste mon avis Wink
ne juges pas trop vite les gens sans les connaitre interieurement Cool


Tout à fait d'accord Wink

C'est très difficile de saisir le ton d'une d'une phrase par claviers (écrans) interposés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastos351 a écrit:
Quand on me disait Breton tête de con je n'appréciais pas beaucoup la blague mais c 'est sur que si l'on tombe sur des mecs comme vous cela se justifit très bien !

J'avais pourtant prévenue au départ que je ne savais pas si ma question méritait un poste mais que je voulais juste un petit tuyau !

Bon week end les gars, a la prochaine !

bounce

L'avantage que nous nous avons,par rapport a d'autres, c'est qu'il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps.
Tout le monde ne peut en dire autant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que vous avez pas mal pourri le post les potos Wink

d'un autre côté, je ne peux pas être à la mine et au charbon mais j'aurais dû diviser le sujet de façon à garder les réponses sérieuses (merci Popeye) et les autres fouet

ceci dit, il n'y a pas de lézard ni méchanceté derrière ces messages fouras

c'est juste une bande d'accros du forum qui guettaient la proie facile ou le moindre sujet à plaisanterie pour se défouler bah

reviens et tu pourras faire de même king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIER a écrit:
...En plus ta question n'était pas si idiote...
Je sais à quoi sert la laque à cheveux maintenant...


+1

Et dieu sait ce que je peux avoir parfois comme idées saugrenues, mais la laque à cheveux, j'aurai jamais pensé, même en faisant un effort ... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK les gars EXCUSEZ MOI, mais quand je parlais de tetes de c**s je parlais des deux individus qui m'avaient "mal répondu" et surtout pas des Bretons en générale (Breton que je suis en plus) mais je voulais juste dire que pour des "étrangers" (habitants d'autres régions lol) si on avait a faire avec des Bretons comme les "individus" qui on répondu a ma demande , ils ne pouvaient qu'en déduire Bretons tetes de c**s, je pensais qu'ils ne représentaient pas la Bretagne.

De plus je sais que mon message ne parait pas très crédible mais j'avais bien inscrit dans mon post que je ne savais pas si cette demande était vraiement importante mais que comme cela me posait quand meme un petit problème, je demandais des petits conseils, certains ont répondus très gentillement!

Je n'est malheureusement pas eu l'occasion de résoudre mon problème mais je tiens encore a m'excuser aupres de certains!!!

Je remarque quand meme que pas mal de gens non consernés ont répondu, solidarité Bretonne, de Motard, peut etre les deux.........???
J'en aurait fait autant!

Merci, en espérant ne m'etre pas mis trop de monde a dos !!!

(je lisais bien les messages plusieurs fois par jour mais j'ai préféré attendre un peu avant répondre)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de blem Bastos, tu es toujours le bienvenu sur le forum Very Happy

perso, j'avais la même soluce que Popeye donc pas la peine de répéter, j'ai préféré rigoler bah

en attendant, vas voir ce qui est arrivé à Nico, ok faut avoir de l'humour et il en a top

et d'un autre côté, çà met de l'ambiance rdr

dérision/auto-dérision/ridicule ne tue pas Very Happy

dorénavant, j'amènerai mon collector à chaque sortie rdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastos351 a écrit:
OK les gars EXCUSEZ MOI, mais quand je parlais de tetes de c**s je parlais des deux individus qui m'avaient "mal répondu" oups là y'a moiet surtout pas des Bretons en générale (Breton que je suis en plus) mais je voulais juste dire que pour des "étrangers"ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (habitants d'autres régions lol) si on avait a faire avec des Bretons comme les "individus" l'age sans doutequi on répondu a ma demande , ils ne pouvaient qu'en déduire Bretons tetes de c**s, je pensais qu'ils ne représentaient pas la Bretagne et pourtant.


m'enfin rdrno comment


coiffedrapo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

dis toi bien une chose
Sur n'importe quel forum que tu feras il te faudra avant tout apprendre a connaitre les gens
au debut on ne sais rien de celui qui est derriere son clavier et qui envoie une reponse a son post lui cela le fait surement rire et il pourrait te le dire de vive voix tout pareil
c'est pour cela qu'il faut bien faire le tour observer et reflechir avant d'agir
Aller on met cela sur le compte de ta jeunesse

Ps entre nous je m'en fous je suis pas Breton de souche blblbl
mais elle est belle notre BZH et on le devient a l'habiter


voila Rebienvenu

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà mon avis : quand tu t'en prends de manière totalement injustifié à l'un où l'autre des teamers, c'est toute la Team que tu agresses et notre solidarité n'est pas faite de faux semblants. Et ce n'est pas tout de dire après coup que tu demandes des excuses et que tu ne visais pas tout le monde mais deux en particulier, tu t'enfonces encore un peu plus.
Ce n'est pas quand on a fait dans son froc qu'il faut demander du pq.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
Alors voilà mon avis : quand tu t'en prends de manière totalement injustifié à l'un où l'autre des teamers, c'est toute la Team que tu agresses et notre solidarité n'est pas faite de faux semblants. Et ce n'est pas tout de dire après coup que tu demandes des excuses et que tu ne visais pas tout le monde mais deux en particulier, tu t'enfonces encore un peu plus.
Ce n'est pas quand on a fait dans son froc qu'il faut demander du pq.


+1




La page est quand meme tourné et a bientot pour une balade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on remarque j'ai posté que deux ou trois messagesalors que d'autres ........!!!!

Ca me fait rire , j'envoi "chier" deux mecs qui se foutent de moi chose que j'ai regrété qu'un temps car je croyais vraiement les avoire "emmerdés", mais on remarque aussi que certains cherchent vraiement rien ici a part la prise de crane avec des histoires qui a la base ne les consernent pas!

Je penses m'etre assez justifié chose que je ne pensais pas avoir a faire, par contre apres que certains aient réagit une dernière fois j'aimerais que le Modo ferme ce post qui ne profitera a personne (je penses, et surtout j'espère, car c'est malsain de prendre plaisir a faire chier le peuple)!

Salut a bientot merci quand meme aux gens qui ont pris mon message au serrieux ou ceux qui n'ont pas compris mais qui n'ont pas cherchés a emmerdé!

C'est aussi et heureusement me direz vous la dernière fois que j'écris sur ce forum!!! Trop deçus !

cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...