Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

8 avril 2007 balade contre la sclérose en plaques [Vannes]


Messages recommandés

Grand rassemblement le 8 avril 2007 VANNES(56)

Cette année grande nouveauté : un concert de rock
exeptionnel au retour de la ballade.

Au printemps 2007, sera organisé un énorme week end événementiel pour la recherche, avec nos parrain et marraine ... ainsi que de nombreuses surprises ( bientôt toutes les informations sur le site).

http://www.motardsbretons.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fab29 a écrit:
C'est en avril cette année Shocked

C'est bien le première fois...

Sans doute à cause de la météo des 2 dernières éditions Rolling Eyes


J'ai piquer l'info sur la toile,moi et marmotte feront surement cette balade,qui d'autre du bzh ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
C'est en avril cette année Shocked

C'est bien le première fois...

Sans doute à cause de la météo des 2 dernières éditions Rolling Eyes


Euh, j'y suis allé l'année dernière, ll faisait super beau sur le port de Vannes !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce
Arnaud a écrit:
Fab29 a écrit:
C'est en avril cette année Shocked

C'est bien le première fois...

Sans doute à cause de la météo des 2 dernières éditions Rolling Eyes


Euh, j'y suis allé l'année dernière, ll faisait super beau sur le port de Vannes !! Wink


Oui faisait beau a midi sunny mais a Questembert ca c'est gate et pour rentre on etait bien trempe Mad
bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
Fab29 a écrit:
C'est en avril cette année Shocked

C'est bien le première fois...

Sans doute à cause de la météo des 2 dernières éditions Rolling Eyes


Euh, j'y suis allé l'année dernière, ll faisait super beau sur le port de Vannes !! Wink


Sur le port il faisait beau mais sur le retour vers 17h00 une sacré douche vers Auray ... Neutral
Si je m'en souviens c'est qu'elle était bonne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écrit a l'organisation pour avoir détail voici leur réponse:
Bonjour a vous
Le Groupement des Motards Bretons vous invite à son rassemblement moto organisé depuis 10 ans pres du port de Vannes le dimanche 8 avril (à coté de l'aquarium )et toujours au profit de la recherche contre la sclérose en plaques.Au cours de cette journée : accueil des motards des 10 h entrée 5 euros par casque avec un mini salon de la moto (sous barnums), une possibilité de restauration sur place(payante) ,des baptemes motos , sidecar , voitures barquettes , ...puis départ vers 14 h pour une balade d'environ 80km sur la région retour vers 18 h puis concert tendance pop rock de 18h30 à 22h(payant 10euros pour les motards ayant fait la balade sinon 15) avec nos parrains. Cette ballade accueille habituellement 3000 à 5000 motards de toutes les régions de France et d'ailleurs( Belgique , Suisse , Jersey, Guernesey ...).Nous serions heureux de vos compter parmi nos fidèles afin que cette maladie qui touche essentiellement les adultes ne reste plus dans le silence .
Je vous remercie de l'intéret que vous porterez à notre manifestation.
Salutations motardes.
Ronan.

site association:www.motardsbretons.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ça tombe le même jour que le moto cross d'Hennebont si c'est le dimanche de Paques...
Je ne peux m'engager en rien alors, ne sachant pas encore ni comment Lolo va bosser, ni si je donne un coup de main à l'organisation à Hennebont.
A voir mais ce serait un plaisir, car super souvenir de la dernière édition, malgré la saucée partagée avec Francis et nos sds respectifs de l'époque lors du retour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bouncebounce

lolo a écrit:
un oeil sur le calendrier.... normalement je ne bosse pas ce dimanche là !! J'ai un tel souvenir de l'année passée que j'ai vraiment envie d'y aller bouing


Du Retour par le VE kc

bon c'est pas le tout
je vais ouvrir Jacques nicoll sonne
et apres
je sors

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Gribouille sera au baptéme de son neveu (sa famille et moi c'est pas ça qu'est ça ... je dirai même plus qu'il ne veulent même pas me connaitre .. ca fait juste 5 ans qu'on vit ensemble ... bah ) alors, si je ne travaille pas, c'est clair que je serai là !! top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

J'y serai par contre je dois prendre 1 SDS et arriver assez tard.

Pourrai sans doute pas vous retrouver pour la balade.

Par contre cela serait sympa de fixer un RDV sur le port de Vannes dans un bar au retour pour que tout le monde puisse se retrouver facilement Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
alors y a person ?


À voir... mais je peux pas me prononcer pour l'instant pour cause de débarquement possible des beaux-parents (ô joie). Neutral

Je serai fixé en milieu de semaine. À voir aussi si d'autres teamers de l'I&V font le voyage... Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros dilemne....
Moto cross d'Hennebont, participation de Jérémy avec en final un show de Breizh Stunt / balade de Vannes et grosses émotions accompagné de teamers... va falloir faire un choix et dans tous les cas de figure, délaisser l'un pour l'autre...
Du coup je sais plus :scratch:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben maintenant on sait.
Ce sera Hennebont avec Barbec / festoyage pour les 18 ans de Jérémy le samedi soir, ce qui nous permettra de lui offrir une petite compensation par rapport à la soirée qu'il a voulu organiser pour lui et ses potes ce week end et qui a été gâchée par une bande de petits branleurs non invités et qui ont débarqué pour foutre le dawa dans sa petite fête.
Heureusement qu'on n'y était pas son père et moi, il y aurait certainement eu ouverture de la boîte à mandales.
Pffff... ça me saoûle cette mentalité de merde qui habite la jeunesse d'aujourd'hui.

Bref, j'éspère que cette journée sera aussi réussie que l'édition précédente pour les teamers présents.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
Heureusement qu'on n'y était pas son père et moi, il y aurait certainement eu ouverture de la boîte à mandales.

+1Twisted Evil...

francky a écrit:
Pffff... ça me saoûle cette mentalité de merde qui habite la jeunesse d'aujourd'hui.

et +1Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours en négociation, de mon côté... mais je viens d'être réquisitionné pour emmener le beau-père aux Salon des vignerons indépendants de Rennes, le w-e suivant (c'te corvée Laughing), donc ça devrait pouvoir se gérer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce
el rojo a écrit:
C'est toujours en négociation, de mon côté... mais je viens d'être réquisitionné pour emmener le beau-père aux Salon des vignerons indépendants de Rennes, le w-e suivant (c'te corvée Laughing), donc ça devrait pouvoir se gérer.


Faudra nous faire un Cr
patapé
vite la sortie

Dehors

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'spourrait bien que je tente le coups avec un sds........ Love

C'est juste une idée comme ça, ce se précisera samedi. Donc, si avec El Rojo il y a d'autres ilssonvilains qui y vont, 'faudra prévoir un point de ralliement pour tailler la route ensemble et un point d'arrivée pour la Team, afin de faire un tir groupé sur place.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regrette bien de ne pas être des votres dimanche, mais on peut pas contenter tout le monde et puis ça fait des lustres que je ne suis pas allée sur une course de motocross. Je crois bien que la dernière fois, Jérémy roulait en 80cc ! Ca me fais trop peur de le voir rouler !!! Mais je vais lui faire plaisir, et je crois que je vais me faire plaisir. De plus, ils vont avoir besoin de bénévoles et la buvette ça me connait !!!

Si le SDS dont tu parles Seb est Nanou, assures lui d'une super journée et d'une montagne de bons sentiments et d'émotions, quelque chose d'unique !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peut proposer un point de rencontre facilement repérable pour quelqu'un qui ne connaît pas le coin ? Je compte bien faire la balade (à condition de pouvoir vous retrouver...), mais je connais pas du tout Vannes.

En un mot : HELP ! mouai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut proposer un point de rencontre facilement repérable pour quelqu'un qui ne connaît pas le coin ? Je compte bien faire la balade (à condition de pouvoir vous retrouver...), mais je connais pas du tout Vannes.

En un mot : HELP ! mouai


Pour le début de la balade cela semble un peu le bordel, chacun y va de son côté, sans vraiment confimer les heures, et pour se retrouver c'est galère avec autant de moto gné
Qui sera présent dimanche et vers quelle heure
IdeaIdea

A la fin de la balade je propose que tout le monde se retrouve vers 17h/18h au Masters, histoire de discuter au calme
Qui est intéressé Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...