Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

campagne répressive sur Paris pour les motards


Messages recommandés

Deux grosses infos qui sont en contradictions et qui montrent peut etre que nous sommes dans le collimateur du pouvoir en ce moment:

Circulation : Paris, capitale européenne du bouchon !
Voici une info qui fait mal à nos poumons : Paris serait la métropole la plus embouteillée d’Europe.




http://www.motomag.com/Circulation-Paris-le-plus-gros.html

Et pour celebrer cette première place et ainsi augmenter les bouchons en mettant les motards dans des voitures ( faudrait pas la perdre cette première place Colère ):

Paris : motos et scooters verbalisés en nombre sur le périphérique !Les témoignages affluent, confirmant une recrudescence, depuis début mars, de la verbalisation de la circulation interfiles sur le périphérique parisien. La préfecture de police ne confirme pas, mais la FFMC compte réagir face à ce qu’elle qualifie de prise en otage d’usagers de la route.

http://www.motomag.com/Paris-motos-et-scooters-verbalises.html
Alors je ne met que l'essentiel sans chercher la polémique surtout que la FFMC est dejà sur le coup et qu'une première manif a eu lieu le 26 mars mais avec la bombe annoncé hier sur les centres villes interdit aux 2 roues et autres d'avant 2004 je me dis qu'il ce passe quelques chose de pas bien net en ce moment.

Nous sommes attaqués de toutes part à certains endroits de façon subtile et en toute discrétion. Pleins d'infos donné à droite à gauche sans ce savoir car on nous amuse avec le prix du pain et de l''essence.

Alors je me fais l'avocat du diable et pour rouler sur Paris de temps en temps certains dont beaucoup de scooter mais également des motards sont inconscient en remontant les files commes des dingues en faisant n'importe quoi et méritent des sanctions mais du coup on se divise...
Et puis après ils s'attaquerons au stationnement des motos en ville et puis et puis...

A chacun de se faire son opinion moi elle est faite Diable

Merci à motomag pour ces infos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être se demander pourquoi Paris est le champion des embouteillages. Merci Mr Delanoe et sa clique de Verts. Et bientôt il va nous remettre cette grosse connerie de Paris Plage. Après c'est facile de raqueter les 2 roues.
DiableDiable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les villes non adaptées aux modes de circulation moderne sont forcément embouteillées.

Quels modes de transports alternatifs sont proposés, à quel coût, dans quelles conditions ? Voilà une question qu'on évite de se poser en ne faisant que faire ch... l'usager motorisé.

Je rabache, mais adhérents du PS +- 200.000, adhérents UMP +- 250.000, conducteurs de véhicules +- 25.000.000.........

La balle est dans NOTRE camp pour les foutre dehors tous ces $^ù*!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Faudrait peut-être se demander pourquoi Paris est le champion des embouteillages. Merci Mr Delanoe et sa clique de Verts. Et bientôt il va nous remettre cette grosse connerie de Paris Plage. Après c'est facile de raqueter les 2 roues.
DiableDiable


C'est vrai qu'à l'époque de Tibéri ou de Jacquouille,tout était bien plus fluide..... Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Les villes non adaptées aux modes de circulation moderne sont forcément embouteillées.

Quels modes de transports alternatifs sont proposés, à quel coût, dans quelles conditions ? Voilà une question qu'on évite de se poser en ne faisant que faire ch... l'usager motorisé.

Je rabache, mais adhérents du PS +- 200.000, adhérents UMP +- 250.000, conducteurs de véhicules +- 25.000.000.........

La balle est dans NOTRE camp pour les foutre dehors tous ces $^ù*!!


Tu oublies le parti des branquebaloches, partie auquel j'adhère faut tout y faire péter vingt dieux !

Petite anecdote :mardi j'étais sur l'autoroute pour aller à Cannes, embouteillage monstre, je mets les warning et remonte la file, tout d'un coup un motard de la gendarmerie tout feux clignotants derrière moi, tain je me suis dit je suis bon pour me faire aligner, je me rabat pour le laisser passer, celui-ci me fait signe de le suivre, mes points vont en prendre un coup, c'est sur qu'il va me verbaliser, je le suis et il commence a enquiller a vive allure entre les files en m'ouvrant la route, une fois sorti du merdier il allume comme un malade et il me perd de vue, ouf, comme quoi il y a des mecs bien sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les années 70's Pompidou disait qu'il fallait faire venir les voitures dans Paris et aujourd'hui comment qu'on fait????
Un véhicule est devenue indispensable au jour d'aujourd'hui, et on vient t'emboucanné...Même si je suis persuadé que les générations futures se déplaceront autrement que la notre.
Je vais aller m'encarter à la FFMC.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...