Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une selle toute neuve...


Messages recommandés

Depuis le temps qu'on parle dans nos page de David Mens sellier installé à Plouay, presque un vieux copain; ben voilà ce qu'il vient de faire pour me retaper la selle du VFC qui commençait à se couper en deux et à prendre la flotte par toutes les coutures.

Discret et sobre, tout comme moi Laughing





Un travail d'une qualité irréprochable fait dans la semaine... Chapeau David Domo

http://www.mens-sellerie.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a du refaire une partie de la mousse intérieur, car apparemment cette selle avait déjà été refaite par un gougnafier, d'où le fait qu'elle ait si mal vieilli en fait.
La mousse de capiton qui se trouve sous le skaï était collée à l'envers, c'est à dire sa face plastifiée vers l'intérieur de la selle et non au contact du skaï... d'ou une certaine tendance à rester humide plusieurs jours après avoir pris la pluie, et du coup comme tout ce qui reste humide, ben ça pourrit.
Lorsqu'on a démonté l'ancienne sellerie, on a trouvé des bouts de mousse collés de ci de là pour boucher des trous dus apparemment à un mauvais traitement de la mousse lors de sa mise en place (travail de bourrin...), une sellerie en train de pourrir (traces de moisissures de ci de là), et au final pas mal de taf en perspective, sans parler du fait que la mousse avait un côté Bob l'éponge après la douche...
Donc au final, la selle retrouve sa forme dorigine, mais il y eu du boulot sur la mousse.
D'où mon Domo ...
Et qu'est ce qu'il est sympa ce David... quand je suis passé hier, il était en train de faire des habillages de portières pour un Hot Rod Ford 34 équipé d'un V8 Chevrolet... Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

tiens francky, le voila le FORD 34 Wink



regardé le reflet dans la porte, 'est le dit panneau de porte Wink



la c'est moi au guidon, et le proprio a coté,


et la c'est le V8 de chevrolet MONZA plus précisement



ce rod a été fait en un 10 aine d'anné, il y a une dixxaine d'anée qu'il est fini, magnifyque, j'adore

et pour parlé de DAVID, et ben il m'a fait une selle pour ancien gex, et un interieur complet dans ma golf, super bien. je reconseille Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super beau, super bien étudié et modifié, ou préparé comme tu veux, finition impecable, et en plus coté pratique, ormis qu'il n'a pas de direction assisté, il est fonctionnel comme une caisse moderne, chauffage ventilation, radio CD, plus des chevaux et une super tenu de route, a priori il prend 200 ....pour une caisse de 1934, c'est pas mal Laughing

je doit faire un tour dedans, mais faut que je prenne le temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Du très beau boulot, en effet. top

Par contre, "sobre" compte pas parmi les qualificatifs que j'utiliserais pour te décrire... What a Face


+1rdrgeek


elle est vraiment très belle...n'oublie pas de l'asperger de répulsif à chat.... Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...