Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

aimer sa moto


Messages recommandés

bon puisqu'il ne veut pas le faire je le denonce moi meme (pitete qu'il va g****** là mais tant pis)
voila une adresse qui ben pour vous les bretonniens ferat un peu loin mais qui est a retenir tout de meme (surtout pour les exilés en idf>>>>>>>)

voila sa s'apelle :" MSA MOTO" et ça se trouve a Ramoulu (si si j'invente rien mais c'est vrai que rien que le nom du bled me bidonne rdr )
vous l'aurez deviné c'est le bouclard du poto Jeannot et inutile de vous faire encore des eloges sur l'acceuil et les qualitées du tolier en place

voila Domo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed

Merci Patt, j'osais pas, j'suis timide...

Pour ceux qui se demande à quoi ça ressemble, un p'tite photo faite par un membre du VFR club



Pas de belle vitrine, pas de "salle d'attente" avec machine à café payante mais un comptoir dans un atelier avec dans le coin, une cafetière en "libre service".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannot45 a écrit:




Pas de belle vitrine, pas de "salle d'attente" avec machine à café payante mais un comptoir dans un atelier avec dans le coin, une cafetière en "libre service".


voila un beau resumé/descriptif de l'endroit top
en fait un bouclard qui est dans le meme etat d'esprit que notre team (c'est peut etre pour ça qu'il me branche bien ) : convivialitée, bonne humeur, simplicitée ,et sans prise de choux top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannot45 a écrit:
.....
Pas de belle vitrine, pas de "salle d'attente" avec machine à café payante mais un comptoir dans un atelier avec dans le coin, une cafetière en "libre service".


S'il y avait plus de garage moto comme ça, ce serait beaucoup plus simple top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Tu fais la peinture jeannot ?


Non, je ne peins pas mais je connais un gars qui fait ça du côté de Mormant dans le 77, à Ozouère le repos précisément, ça s'appelle S.L.design, il est carrossier peintre moto (et exclusivement moto) Il bosse très bien et son tel est le 06.84.84.32.33. Il est instalé... dans une ferme au millieu des champs (lui aussi)
Tarifs corrects et boulot irrérochable. Par contre, il a toujours deux ou trois semaine de boulot d'avance donc les délais peuvent être long.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannot45 a écrit:
Herbert29 a écrit:
Tu fais la peinture jeannot ?


Non, je ne peins pas mais je connais un gars qui fait ça du côté de Mormant dans le 77, à Ozouère le repos précisément, ça s'appelle S.L.design, il est carrossier peintre moto (et exclusivement moto) Il bosse très bien et son tel est le 06.84.84.32.33. Il est instalé... dans une ferme au millieu des champs (lui aussi)
Tarifs corrects et boulot irrérochable. Par contre, il a toujours deux ou trois semaine de boulot d'avance donc les délais peuvent être long.

Je connais, c'est dans mon secteur et mon conse fait peindre chez lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...