Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la voila ma belle laitue ;)


Messages recommandés

Re félicitations Smile

par contre j te suis pas trop dans le délire pour démonter et voir si y a des vices cachés...

Une moto neuve full stock meme pas 10 000 bonrnes, dont la garantie s est éteinte il ya 2 semaines ( donc encore possibilité de nbégocier une prise en charge sous garantie), je vois pas trop ce que tu pourrais y voir... Sauf à démonter tout le moteur et là bonjour plaisir ...

M'enfin bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Re félicitations Smile

par contre j te suis pas trop dans le délire pour démonter et voir si y a des vices cachés...

Une moto neuve full stock meme pas 10 000 bonrnes, dont la garantie s est éteinte il ya 2 semaines ( donc encore possibilité de nbégocier une prise en charge sous garantie), je vois pas trop ce que tu pourrais y voir... Sauf à démonter tout le moteur et là bonjour plaisir ...

M'enfin bah



Ben vu comment tonton se demmerde avec une clé à mollette, à mon avis y a pas de soucis bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIER a écrit:
kaio.shin a écrit:
Re félicitations Smile

par contre j te suis pas trop dans le délire pour démonter et voir si y a des vices cachés...

Une moto neuve full stock meme pas 10 000 bonrnes, dont la garantie s est éteinte il ya 2 semaines ( donc encore possibilité de nbégocier une prise en charge sous garantie), je vois pas trop ce que tu pourrais y voir... Sauf à démonter tout le moteur et là bonjour plaisir ...

M'enfin bah



Ben vu comment tonton se demmerde avec une clé à mollette, à mon avis y a pas de soucis bounce


Sans vouloir remuer des souvenirs douloureux ( chaine qui pete ou oubli de vis d étriers), c est bien le plus inquiétant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
OLIER a écrit:
kaio.shin a écrit:
Re félicitations Smile

par contre j te suis pas trop dans le délire pour démonter et voir si y a des vices cachés...

Une moto neuve full stock meme pas 10 000 bonrnes, dont la garantie s est éteinte il ya 2 semaines ( donc encore possibilité de nbégocier une prise en charge sous garantie), je vois pas trop ce que tu pourrais y voir... Sauf à démonter tout le moteur et là bonjour plaisir ...

M'enfin bah



Ben vu comment tonton se demmerde avec une clé à mollette, à mon avis y a pas de soucis bounce


Sans vouloir remuer des souvenirs douloureux ( chaine qui pete ou oubli de vis d étriers), c est bien le plus inquiétant...


J'avais oublié ces épisodes ctehonte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Re félicitations Smile

par contre j te suis pas trop dans le délire pour démonter et voir si y a des vices cachés...

Une moto neuve full stock meme pas 10 000 bonrnes, dont la garantie s est éteinte il ya 2 semaines ( donc encore possibilité de nbégocier une prise en charge sous garantie), je vois pas trop ce que tu pourrais y voir... Sauf à démonter tout le moteur et là bonjour plaisir ...

M'enfin bah


je viens de demonter les carenages, est au surprise il y a deux pattes de fixation de tordues.... la moto a donc chuter... je viens aussi d'appeller le mec et il m'a avouer qu'il est tomber a l'arret a un feux rouge...
voila pkoi j'ai demonter les carenages!!

sinon pour les rememorations de mes conneries, enfin plutot de MA connerie (les vis d'etriers) c'est une errueur qui peut arriver a n'importe qui Wink. je pense que tu n'oublie rien et que tu ne fais jamais d'erreur pour te permettre de me dire WinkWinktchintchintchintchin

sinon le pot, la bulle et le feux arriere avec cligno integrer seront commander ce soir!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Cool Tonton, belle bécane ! top

Juste une question : le mec a remplacé le carénage après sa chute, ou...? Je vois pas comment il aurait pu tordre la patte de fixation sans bigorner méchamment le plastique... Suspect


je le vois cet aprem, j'aurais plus de precision Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, au fait, t'as eu le fin mot de l'histoire concernant la chute à l'arrêt de l'ancien proprio ?

J'ai failli m'en mettre une bonne dimanche dernier, sur le rond-point après le piste route Huelogat-Morlaix, en essayant de descendre du TLS sans l'avoir préalablement béquillé... boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Alors, au fait, t'as eu le fin mot de l'histoire concernant la chute à l'arrêt de l'ancien proprio ?

J'ai failli m'en mettre une bonne dimanche dernier, sur le rond-point après le piste route Huelogat-Morlaix, en essayant de descendre du TLS sans l'avoir préalablement béquillé... boulet


vi.. d'ailleurs il m'a fais un petit geste... c'est lui qui m'a payer le feux arriere a led avec cligno integre pour se faire pardonner Wink... il a pas voulu me payer le pot...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

La voila apres 3 semaines entre mes mains j'ai deja changer quelques pieces...
--> une bulle fabbri noire double courbure
--> une feux arriere a led fumé avec cligno integrer
--> un pot leovince alu avec suppression de la valve a echappement





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...