Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peintre ? vous avez dit peintre ?


Messages recommandés

Salut les loulous,

Suite à un coit contre nature entreun gex et un fossé, tatateur, qui conduisait, et moi meme sommes à la recherche d'un peintre genre pas cher...

A refaire sur le gex : rattrapper un carénage et la tête de fourche et repeindre au couleur d origine.

Sur kemper, on demande 500 e rienque pourla peinture ( yaura encorela bulle à remplacer et le train arrière à vérifier/remplacer les pièces endommagées). Certes connaissant le peintre ce sera du ta bien fait mais j trouve ça un poil ( genre mammouth le poil What a Face) reuch...

SI quelqu un a une bonne adresse, je prends.
top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouai, quand même un peu cassée la belle mouai .

Techniquement, ça ne me pose aucun problème:

C'est le temps qui me manque et un teamer a dû patienter un peu longtemps pour que je repeigne les pièces de sa belle mygod

Ceci dit, 500 euros sans avoir vu peut te sembler cher, mais une journée de travail de peinture coute environ 400 euros ( sans fournitures) et comptes au minimum 100 euros de fournitures.
Donc, à mon avis, 500 euros pour un travail soigné ,ça doit être dans les normes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squale29 a écrit:
si tu passe dans le coin, moi j'en ai un par içi qui ne fait que des bécanes le week-end ça le détend ( le reste de la semaine c'est pour les boitaroues )et pour avoir vu son boulot c'est du nickel.


Merci pourla proposition! tu as ses coordonnées? que j lui tél pourlui expliquer voir si ça pourrait l faire? Wink

Mici Domo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pote m'a fais connaitre un peintre pas cher, il a fait repeindre ses motos pour 100€ Wink
le probleme pour toi et le probleme qu'il y a eu pour moi, c'est l'eloignement et le temps d'attente...

le peintre ce situe a fougeres et il faut compter au minimum 1 mois et demi d'attente...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
un pote m'a fais connaitre un peintre pas cher, il a fait repeindre ses motos pour 100€ Wink
le probleme pour toi et le probleme qu'il y a eu pour moi, c'est l'eloignement et le temps d'attente...

le peintre ce situe a fougeres et il faut compter au minimum 1 mois et demi d'attente...


Vu que jsuis ds l platre pour un mois et demi encore, ça devrait l faire niveau timing... niveau qualité ça l fait? t a ses coordonnées
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais planté mon 6R, un collegue carossier me l'avait refait a l'origine pour deux bouteille de ricard et une de wisky, soit 50 euros hors produits . ca fesait pas cher , je lui avait posé la question quand Tonton cherchait quelqu'un mais il était débordé, Tonton qui n'avait pas répondu à mes deux MP d'ailleur Rolling Eyes

Je lui reposerais la question, on sait jamais c'est peut etre plus calme pour lui maintenant, meme si ca m'étonnerais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
j me tate a streetidierle gex. ne me servant quasi jamais de la vitesse maxi, gagner en maniabilité serait pas mal. Mais sinon juste une peinture perso ça m tenterai bien aussi Smile

Enfn j en suis paslà ..j médite encore
What a Face


nawak!!!! Honte sur toi mon Cousin kaio!!
laisse la tranquille ta bécane!! blblbl

enfin Obsceneafro

ta cas acheter un hornet S bleu à la place geek spéciale dédicace subliminales a Nik T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que jaurais pas de tunasse changer de pétoire ou de poser un kit turbo Razz

Mais après quelques recherches, ça demande vraiment beaucoup de taf de faire ça propre... Donc meme si j garde dansl coin de mon cerveau le projet de passer une sportiveen street, je le réserve pour..euh ... un jour...

Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Disons que jaurais pas de tunasse changer de pétoire ou de poser un kit turbo Razz

Mais après quelques recherches, ça demande vraiment beaucoup de taf de faire ça propre... Donc meme si j garde dansl coin de mon cerveau le projet de passer une sportiveen street, je le réserve pour..euh ... un jour...

Laughing


et ouiiiiiiii!!


blblbl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...