Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Reorganisation de la répartition[mise à jour]


Messages recommandés

Suite à quelques défections pour les raisons que vous connaissez tous (accident, famille, etc...)
J'ai réorganisé la répartition des Mh et tentes.
Pas de gros changement juste une réorganisation.
Il s'agit toujours d'un projet, merci de confirmer rapidement ici ou par Mp auprès de moi même si cela vous convient




A l'heure actuelle vous pouvez constater qu'il nous sera toujours possible d'héberger quelques personnes de dernières minutes. n'hésitez pas.
Toutefois les règlements se feront directement auprès du camping pour des raisons de simplicité, mais négocié par l'équipe afin que vous bénéficiez du régime de notre groupe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous y a de la "chance" pour que Francky bosse lundi, il partira le dimanche soir, pour revenir le lundi soir après le taf, c'est chaud mais il veut pas rater ça et veut malgré tout passer le max de temps avec vous tous !
donc il y a une nuit ou je serai seeeeuuuuuuuuullleeeeeeuuuuuuu !!
snif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Elizz a écrit:
kiki veut bien de moua ? Embarassed

Promis je ronfle pas, je gigotte pas non plus!! Sleep

Je pense que c'est toi qui va pouvoir te payer le luxe de choisir Laughing


Moi moi moi moi......Je respire (fort)...ouai je ronfle quoi et je bouge tout le temps, ça équilibrera. Laughing

Heu mais sans rire, sans vouloir m'imposer, comme je vais venir, je vais avoir un endroit où "essayer" de dormir ?

Si c'est pas trop demander. Si possible dans un truc en dur, parce que moi les tentes, j'ai un mot du médecin, je suis allergique.

Je sais, je suis méga chiant, mais je n'arrive pas à ronquer dans une tente. Même si je dois louer un truc 6 places pour moi seul, spa grave.

Bien sûr, je paye avant de venir hein, ça va de soi. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
Herbert29 a écrit:
Elizz a écrit:
kiki veut bien de moua ? Embarassed

Promis je ronfle pas, je gigotte pas non plus!! Sleep

Je pense que c'est toi qui va pouvoir te payer le luxe de choisir Laughing


Moi moi moi moi......Je respire (fort)...ouai je ronfle quoi et je bouge tout le temps, ça équilibrera. Laughing

Heu mais sans rire, sans vouloir m'imposer, comme je vais venir, je vais avoir un endroit où "essayer" de dormir ?

Si c'est pas trop demander. Si possible dans un truc en dur, parce que moi les tentes, j'ai un mot du médecin, je suis allergique.

Je sais, je suis méga chiant, mais je n'arrive pas à ronquer dans une tente. Même si je dois louer un truc 6 places pour moi seul, spa grave.

Bien sûr, je paye avant de venir hein, ça va de soi. Wink


Aucun problème Erick Wink La tente m'ira farpaitement Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, Je viens à deux,
Les enfants sont casés --> donc batême de moto et concent pour ma chérie..je compte sur nous tous pour lui laisser une bonne impression
cherry

Samedi et Dimanche.

Help Escqu'il y a la possibilité de transporter avec une voiture une tente + matelas 2 personnes.

dans le pire des cas, on trouve sur place un carouf pour acheter un matelas
reste le Pb de la tente


Pierre ( et christelle Love )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, je vous rappelle que la concentre à lieu du dimanche au mardi matin. Le samedi étant l'arrivée des précurseurs (tout les bonnes volontés sont acceptées ), il sera surtout consacré à la mise en place du campement et les achats nécessaires au séjour.
et donc nécessite une arrivée au camping le samedi à une heure raisonnable de l'après midi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
top

voir avec Patt si il monte 1 ou 2 tentes. Si il n'en monte qu'une, on a toujours la notre qu'on peut monter (en bar ça serait hachement mieux !) et dans ce cas là tu prends notre place


Merci beacoup : j'acahete , ca m'enleve une belle épine du pied
( on achetera le matelas sur place...)


ps : j'avais pas tout compris pour les jours de la concent mais de toute facons les petites on école le Lundi donc....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistral a écrit:
lolo a écrit:
top

voir avec Patt si il monte 1 ou 2 tentes. Si il n'en monte qu'une, on a toujours la notre qu'on peut monter (en bar ça serait hachement mieux !) et dans ce cas là tu prends notre place

à confirmer pour les deux tentes


Merci beacoup : j'acahete , ca m'enleve une belle épine du pied
( on achetera le matelas sur place...)

ps : j'avais pas tout compris pour les jours de la concent mais de toute facons les petites on école le Lundi donc....

pour l'organisation, précise les nuits : sam-dim et dim-lun gné

au fait, tu viendrais seul ?

en duo, je modifierais mon rb en timing bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
Nath29-44 a écrit:
Et je rappelle que si besoin est je serai là avec ma voiture pour les courses (par exemple) Wink

merci Nath top

de Saumur à St Philbert, nous passerons vous voir à Clisson vers 15H45 samedi 5/5 Very Happy


Ca roule top Si je peux préparer autre chose que la baladeuse n'hésitez pas Wink

@Mistral : Pour le matelas pneumatique (2 places), j'ai et je te préte Wink (je l'aménerai en tuture le samedi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico56bzh a écrit:
C'est OK pour moi!!! Pour ce qui est d'inviter une personne de dernière minute, ce sera peut-être mon cas (je dis bien peut-être...). A voir...

A ce stade Nico, tu diras à ton nouvel invité qui est le bienvenu, que c'est tente individuelle fournit obligatoirement et prévoir le repas froid du soir.
Nous avons du boucler les commandes de plateau repas et préférons prévenir que décevoir Wink
Celà peut s'arranger pour la "bouffe" mais c'est pas sure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
nico56bzh a écrit:
C'est OK pour moi!!! Pour ce qui est d'inviter une personne de dernière minute, ce sera peut-être mon cas (je dis bien peut-être...). A voir...

A ce stade Nico, tu diras à ton nouvel invité qui est le bienvenu, que c'est tente individuelle fournit obligatoirement et prévoir le repas froid du soir.
Nous avons du boucler les commandes de plateau repas et préférons prévenir que décevoir Wink
Celà peut s'arranger pour la "bouffe" mais c'est pas sure


Si c'est livré sous la même forme que nous lorsque l'on a des repas, c'est un gros caisson isotherme avec des grands plats à l'intérieur.... il y en a toujours de trop !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Herbert29 a écrit:
nico56bzh a écrit:
C'est OK pour moi!!! Pour ce qui est d'inviter une personne de dernière minute, ce sera peut-être mon cas (je dis bien peut-être...). A voir...

A ce stade Nico, tu diras à ton nouvel invité qui est le bienvenu, que c'est tente individuelle fournit obligatoirement et prévoir le repas froid du soir.
Nous avons du boucler les commandes de plateau repas et préférons prévenir que décevoir Wink
Celà peut s'arranger pour la "bouffe" mais c'est pas sure


Si c'est livré sous la même forme que nous lorsque l'on a des repas, c'est un gros caisson isotherme avec des grands plats à l'intérieur.... il y en a toujours de trop !

Il ne faut pas trop tabler la dessus, si c'est le cas tant mieux, mais c'est un facteur aléatoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
lolo a écrit:
Herbert29 a écrit:
nico56bzh a écrit:
C'est OK pour moi!!! Pour ce qui est d'inviter une personne de dernière minute, ce sera peut-être mon cas (je dis bien peut-être...). A voir...

A ce stade Nico, tu diras à ton nouvel invité qui est le bienvenu, que c'est tente individuelle fournit obligatoirement et prévoir le repas froid du soir.
Nous avons du boucler les commandes de plateau repas et préférons prévenir que décevoir Wink
Celà peut s'arranger pour la "bouffe" mais c'est pas sure


Si c'est livré sous la même forme que nous lorsque l'on a des repas, c'est un gros caisson isotherme avec des grands plats à l'intérieur.... il y en a toujours de trop !

Il ne faut pas trop tabler la dessus, si c'est le cas tant mieux, mais c'est un facteur aléatoire

Ouaih, surtout quand j'suis autour de la table... rdrrdrrdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toptop

@Organisateurs -> Merci et bravo pour l'organisation, c'est vraiment super.

Pour faciliter la tache : ci dessous un ptit résumé pour la famille Mistral

Pierre (Mistral) & Christelle (Tra-Montagne Love )

Samedi
arrivée avec Bernard
--> aide pour les derniers détails + montage des tentes...
--> 1 Nuit ( en tente, nath nous prête son matelas Pneumatique)
@Nath -> Encore Super Sympa

Dimanche
--> toute la journée + couscous + 1 nuit

et retour vers Rennes Lundi matin

je dois surement régler quelque chose, combien et à qui ?

vivement le départ










Very Happysupersupersupersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistral a écrit:
toptop

@Organisateurs -> Merci et bravo pour l'organisation, c'est vraiment super.

Pour faciliter la tache : ci dessous un ptit résumé pour la famille Mistral

Pierre (Mistral) & Christelle (Tra-Montagne Love )

Samedi
arrivée avec Bernard
--> aide pour les derniers détails + montage des tentes...
--> 1 Nuit ( en tente, nath nous prête son matelas Pneumatique)
@Nath -> Encore Super Sympa

Dimanche
--> toute la journée + couscous + 1 nuit

et retour vers Rennes Lundi matin

je dois surement régler quelque chose, combien et à qui ?

vivement le départ










Very Happysupersupersupersupersuper

répondu en Mp Pierre et merci pour la précision
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
nico56bzh a écrit:
C'est OK pour moi!!! Pour ce qui est d'inviter une personne de dernière minute, ce sera peut-être mon cas (je dis bien peut-être...). A voir...

A ce stade Nico, tu diras à ton nouvel invité qui est le bienvenu, que c'est tente individuelle fournit obligatoirement et prévoir le repas froid du soir.
Nous avons du boucler les commandes de plateau repas et préférons prévenir que décevoir Wink
Celà peut s'arranger pour la "bouffe" mais c'est pas sure


Il n'y a vraiment rien de sûr pour l'instant, elle viendra surement juste pour faire la ballade du dimanche avec nous, c'est tout pour le moment!
Je pense qu'elle repartira sur Nantes après...
Et comme tu le dis, si elle souhaite et si elle peut rester, je lui trouverai une tente pour dodoter et je la nourrirai!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico56bzh a écrit:
Herbert29 a écrit:
nico56bzh a écrit:
C'est OK pour moi!!! Pour ce qui est d'inviter une personne de dernière minute, ce sera peut-être mon cas (je dis bien peut-être...). A voir...

A ce stade Nico, tu diras à ton nouvel invité qui est le bienvenu, que c'est tente individuelle fournit obligatoirement et prévoir le repas froid du soir.
Nous avons du boucler les commandes de plateau repas et préférons prévenir que décevoir Wink
Celà peut s'arranger pour la "bouffe" mais c'est pas sure


Il n'y a vraiment rien de sûr pour l'instant, elle viendra surement juste pour faire la ballade du dimanche avec nous, c'est tout pour le moment!
Je pense qu'elle repartira sur Nantes après...
Et comme tu le dis, si elle souhaite et si elle peut rester, je lui trouverai une tente pour dodoter et je la nourrirai!

peut être une place de rab en MH, à suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...