Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Départ du 56 vers Saint Philbert Grand lieu le 5 mai


Messages recommandés

Nous serons quelques-uns à faire la même route pour se retrouver dans le 44 à la concentre.

Je vous propose que nous fassions la route ensemble.

Un départ vers 14h du 56 semble raisonnable.

Merci de complêter la liste pour les personnes qui peuvent venir du samedi

Fab29
Dric
Tatateur
Francky & Lolo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Elizz demande si quelqu'un peut se charger de son excédent de bagage,
A prendre le samedi ou dimanche, là, je pense qu'il n'y a pas de blème avec les quelques BAR au départ de ce secteur.

que les bars en question se manifestent hello

car, à ma connaissance gné, deux bars seraient prévues : les beauciens et le convalescent&Nanou bah

autrement, les teamers s'en chargeront, n'est-ce pas ? fouras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
oh non, n'avancez rien pour nous, 14h ça le fait bien ! Mais vu que vous allez sur Vannes, on peut se "jointer" avant non ?


DRic et tatateur mangeront sur vannes chez la soeur de cédric
Moi je mangerai sur auray
Voila pourquoi vannes Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous qui voulions partir + tot !!!

Pour nous c'est raté à 14h à Vannes... Francky bosse jusqu'à 12h, j'ai une réunion à 11h pour l'entrée de la puce au CP, il faut manger, et ensuite emmener loulou chez Thierry et Nelly, charger les pétoches... Et la première réflexion de Francky a été : "je veux surtout pas me prendre la tete en me speedant après le boulot !" Message passé.
On ne peut donc pas partir avant 14h30 de Lorient. Pas grave, on fera la route tout seuls snifrdr

Pas grave, mais si quelqu'un pouvait nous faire parvenir l'iti pour aller jusqu'au camping (au + court) ça serait cool !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info : Thierry et sa Kawette jaune partent dimanche matin et doivent rentrer mardi (sinon Rouleau )

Il a peu de temps pour aller sur le forum en ce moment mais, si besoin, faites passer les messages par mon identité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nell a écrit:
Pour info : Thierry et sa Kawette jaune partent dimanche matin et doivent rentrer mardi (sinon Rouleau )

Il a peu de temps pour aller sur le forum en ce moment mais, si besoin, faites passer les messages par mon identité.

No problèmo nell, et au passage, dommage que tu ne viennes pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"""Voici l'iti que je compte prendre pour éviter au max la voie express et c'est le plus court"""


on pensait partir vers 14h de REDON........ soit une arrivée vers 14h45 sur HERBIGNAC...(madame est avec moi)...............
tu sera déjà passé ou pas..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nell a écrit:
Pour info : Thierry et sa Kawette jaune partent dimanche matin et doivent rentrer mardi (sinon Rouleau )

Il a peu de temps pour aller sur le forum en ce moment mais, si besoin, faites passer les messages par mon identité.



Tous les 3, nous partirons aussi le dimanche matin.
Normalement, s'il passe par la VE, il passe devant la sortie Marzan (comme beaucoup d'ailleurs ) où nous habitons.
Peur-être que l'on peut se donner un RDV pour faire le reste du chemin ensemble????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pech a écrit:
"""Voici l'iti que je compte prendre pour éviter au max la voie express et c'est le plus court"""


on pensait partir vers 14h de REDON........ soit une arrivée vers 14h45 sur HERBIGNAC...(madame est avec moi)...............
tu sera déjà passé ou pas..........


logiquement oui Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour ceussent qui partent le dimanche, Fab a suggéré un iti fort sympathique top .
Alors si arrivée Maximum pour Midi miammiam , on enleve 2h45 de roulage + 1 pause pipi/clop/grignotage au milieu, ca fait 3 h donc pour etre dans le timing, on pourrait imaginer se retrouver à la station essence de Carrouf à Vannes vers 8h45 pour un départ maximum vers 9h00.
Z'en pensez quoi Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Donc pour ceussent qui partent le dimanche, Fab a suggéré un iti fort sympathique top .
Alors si arrivée Maximum pour Midi miammiam , on enleve 2h45 de roulage + 1 pause pipi/clop/grignotage au milieu, ca fait 3 h donc pour etre dans le timing, on pourrait imaginer se retrouver à la station essence de Carrouf à Vannes vers 8h45 pour un départ maximum vers 9h00.
Z'en pensez quoi Question


2H45 de roulage, alors la, en mode super pépère (genre marche arrière) Very Happy
OK pour 8h45 Carrouf Vannes sachant qu'on prend Catherine sur la route et que Nicot qui vient de Port-louis n'a donné aucun signe de vie!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si, moi vivant!!! Donc, pour info, j'ai un mariage samedi... donc je compte décoller de mon blèd dimanche matin avec vous!
8h45 à Vannes, c'est ça? Si il y a des amateurs qui décollent de lorient ou lanester ce serait cool (45 min de roulage tout seul c'est pas top).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
tiloupbreton a écrit:
Donc pour ceussent qui partent le dimanche, Fab a suggéré un iti fort sympathique top .
Alors si arrivée Maximum pour Midi miammiam , on enleve 2h45 de roulage + 1 pause pipi/clop/grignotage au milieu, ca fait 3 h donc pour etre dans le timing, on pourrait imaginer se retrouver à la station essence de Carrouf à Vannes vers 8h45 pour un départ maximum vers 9h00.
Z'en pensez quoi Question


2H45 de roulage, alors la, en mode super pépère (genre marche arrière) Very Happy
OK pour 8h45 Carrouf Vannes sachant qu'on prend Catherine sur la route et que Nicot qui vient de Port-louis n'a donné aucun signe de vie!


Tieri et moi, vous attendrons à 9h30 sur la D139, de suite après le rond-point de la sortie de la VE -direction ARZAL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
tiloupbreton a écrit:
Donc pour ceussent qui partent le dimanche, Fab a suggéré un iti fort sympathique top .
Alors si arrivée Maximum pour Midi miammiam , on enleve 2h45 de roulage + 1 pause pipi/clop/grignotage au milieu, ca fait 3 h donc pour etre dans le timing, on pourrait imaginer se retrouver à la station essence de Carrouf à Vannes vers 8h45 pour un départ maximum vers 9h00.
Z'en pensez quoi Question


2H45 de roulage, alors la, en mode super pépère (genre marche arrière) Very Happy
OK pour 8h45 Carrouf Vannes sachant qu'on prend Catherine sur la route et que Nicot qui vient de Port-louis n'a donné aucun signe de vie!


ouha........ma Alice Box blonde m'a lâché ce we... juste quand j'en ai besoin koa... Mad donc après un bref tour des posts...hum depuis le boulot
J'en suis dimanche matin !!! Le bureau de vote ouvre à 8h00...8h15 je suis partie du Roc pile à l'heure pour 8h45 au carrouf de Vannes !!
Et avec le sunny siouplé!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
POur le départ de PLoeren, si vous pouvez faire 14h00 14h30 maitre Lolo et moi on en est (je bosse jusqu'à midi le samedi matin )


14h/14h30 cela fait chaud pour être 16 heures au camping pale

Cela serait mieux 13h30/13h45 intermarché Ploeren
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
francky a écrit:
POur le départ de PLoeren, si vous pouvez faire 14h00 14h30 maitre Lolo et moi on en est (je bosse jusqu'à midi le samedi matin )


14h/14h30 cela fait chaud pour être 16 heures au camping pale

Cela serait mieux 13h30/13h45 intermarché Ploeren


Je pense que si ont attend Lolo et Francky on ferra de la VE pour aller avant 16h00 au Camp de base Laughing .
Perso même si je deteste la VE ; je prefere partir avec tous les teammer du secteur Wink ( et puis c' est demander si gentiment et puis c'est pas ma petoire et puis je me fout des pneus carré sur la bandit c' est pas ma moto What a Face ... )

@ Fab: En même temps tu est largement plus organiser que moi donc je suis la moto grise maitre ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Bon, avec 2 kawas anémique et une beuhmeuh préhistoric, on arrivera surement avant midi.

Mais de quel jour QuestionCrying or Very sad


patapé

Ps : Thierry, tu peux récuperer Nico à Lanester Question


hey dis donc...t'ar ta geule à la récré RouleauRouleaucrusty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Comme dit plus haut, on fera notre possible, mais rien de sûr....


ok tenez moi au courant, par exemple par portable jusqu'a 13h15





RDV INTERMARCHE PLOEREN (près de Vannes) Samedi pour 13h45

Motos plein fait !!!

Itinéraire sans doute VE ou mixe pour être 16 heures ST phil.... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
lolo a écrit:
Comme dit plus haut, on fera notre possible, mais rien de sûr....


ok tenez moi au courant, par exemple par portable jusqu'a 13h15





RDV INTERMARCHE PLOEREN (près de Vannes) Samedi pour 13h45

Motos plein fait !!!

Itinéraire sans doute VE ou mixe pour être 16 heures ST phil.... Wink


Oki pas de problemme pour nous.
Aurelie Nanou( si possible ...bah ) Kaio en BAR depart de Quimper à 9h45 ...
Tatateur et moi même partont en Trapanelle super-sonique Laughing depart de Quimper environ 10 h 15 le temps de faire les plein et clopage et p'tit pipi ( pour Tatateur bien sur ...)
Voili voilou RDV à l' intermarché de Ploeren à 13H30 pres de la station à or noire tongue
Depart dernier Carat 13 H 45 ( en esperant avec Francky et Lolo )

Je crois avoir tout bien compris le plan ( trop bien organiser d' ailleur j' ai pas l' habitude Razz ...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lolo et Francky :

Si j'ai des nouvelles on peut vous attendre un peu et dans ce cas vous menerez le convoi à votre rythme

Sinon on trace et on se retrouve au campinch bah

L'objectif étant 16 h Saint Phil....


A vous de voir suivant vos impératifs Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je n'aurais plus Internet jusqu'au départ tant attendu... France Télécom ayant pris l'iniative de nous couper la ligne après une simple question qui concernait notre futur déménagement sur Mauron Rolling Eyes
Disons qu'ils ont pris de l'avance...

j'ai ton portabeul Tiloup (tu as le mien je crois?) pour le départ dimanche matin Rolling Eyes J'ai noté en tout cas 8h45 à la station du Carrouf de Vannes

yahooooooooooooooo....j'ai hâte de vous retrouver les z'amis!!! bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je sais déjà pas trop à quelle heure je finis, vers midi, une fois parti dans le truc, ça peut rester vague.
Le mieux est que vous ne teniez pas compte de nous.
Si on fait la route avec vous sera à l'heure.
Ne nous attendez pas, on va se le faire tranquille en amoureux en fait.
Pas sûr qu'on soit là à 16h00 mais on essaye quand même.
Voili voilou.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...