Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kivienkivienpa


Messages recommandés

Je me retrouve avec des topics un peu partout avec des gens qui viennent des qui viennent plus, honnêtement c'est la mouise pour tenir à jour, et je vous avoue que je ne lis pas tout les topics en ce moment ( trop de dispersion ).
Je vous demande donc afin que je puisse faire le compte et savoir ou nous en sommes de me récapituler chacun ce que vous savez ici et rien d'autre sur ce topic.
Celà va me permettre de faire la mise à jour de fréquentation
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
je vais (pas ce soir réu dans 20 mn jusqu'à 24H : orga internationale tdt)
t'envoyer mon fichier excel réactualisé

avec pour hypothèses : Erick dort une nuit et Elizz en MH

Ok
déjà pour ça tip top


Voilà en attendant d'avoir la mise à jour des inscrits ou j'en suis



Dans mon hypothèse lolo, je te laisse Elizz (elle est seule aussi) dans la tente le reste du séjour.
Mais ce n'est pas fixé dans le marbre, ça va surement encore évolué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patt m'a précisé que c'est des tentes 9 places, donc pour des retardataires ça peut le faire encore !
donc nous on sera là samedi fin après midi jusqu'à mardi midi. Sauf une coupure de Francky qui doit repartir Dimanche soir et revenir lundi soir Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu.....Je vais faire le casse burnes du siècle, mais je souhaite simplement dormir en MH, je me connais, en tente, je ne vais pas me reposer.

Je vois qu'il reste un MH 6 places seul, s'il est réservé pour nous, je suis pret à le payer pour moi tout seul, pas de soucis. =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicobzh56 non présent le samedi

Rone annulation complête

Erwan non présent le lundi, départ le dimanche après la balade

Pech ok

Tatateur + Aurélie ok

Mitch départ dans la journée du lundi, ne dormira/mangera pas le lundi soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
Heu.....Je vais faire le casse burnes du siècle, mais je souhaite simplement dormir en MH, je me connais, en tente, je ne vais pas me reposer.

Je vois qu'il reste un MH 6 places seul, s'il est réservé pour nous, je suis pret à le payer pour moi tout seul, pas de soucis. =)

gné
J'ai l'impression que tu ne lis pas mes posts, Erick, je n'ai pas modifié le tableau (enfin maintenant si) mais nous t'avons replacé avec nous, et David dans le Mh 6 places
D'autres part le Mh dont tu parles, n'est pas réservé le samedi mais il est pris dès le dimanche matin Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Nicobzh56 non présent le samedi

Ok mis à jour

Fab29 a écrit:
Rone annulation complête

Ok mis à jour

Fab29 a écrit:
Erwan non présent le lundi, départ le dimanche après la balade

Bon si je comprend bien, il n'y a pas besoin de le reloger le dimanche soir, tu confirmes ?

Fab29 a écrit:
Pech ok

Ok rien de changé

Fab29 a écrit:
Tatateur + Aurélie ok

Ok rien de changé

Fab29 a écrit:
Mitch départ dans la journée du lundi, ne dormira/mangera pas le lundi soir

Ok pris en compte


Donc plan d'occupation mis à jour ici. On doit pas être trop la dans un premier temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:

J'ai l'impression que tu ne lis pas mes posts, Erick, je n'ai pas modifié le tableau (enfin maintenant si) mais nous t'avons replacé avec nous, et David dans le Mh 6 places
D'autres part le Mh dont tu parles, n'est pas réservé le samedi mais il est pris dès le dimanche matin Wink


Oups, pardon.

Ce n'est pas que je ne lis pas Bébert. Mais je débarque au dernier moment, y'a des posts partout, j'avoue bien volontier que je suis paumé. Wink

Donc ok, me voila avec une réponse claire et nette, c'est tout ce que j'attendais.

Merci. Very Happy

EDIT : Et en plus je suis aveugle, je ne m'étais pas vu en bas dans le MH4, avec vous. Désolé, je vais aller m'acheter des yeux pour le weekend prochain. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc, il y a potentiellement une place libre sur tout le séjour (sam avec Patt, dim et lun avec Tiloup)

le frein c'est qu'il faut changer en cours de route, cela ne me dérange en aucune manière donc je suis prêt à céder ma place si un nouveau serait intéressé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
donc, il y a potentiellement une place libre sur tout le séjour (sam avec Patt, dim et lun avec Tiloup)

le frein c'est qu'il faut changer en cours de route, cela ne me dérange en aucune manière donc je suis prêt à céder ma place si un nouveau serait intéressé

Pour le moment on garde ça pour nous si il faut loger une personne tout le week end on verra sur place, le dernier inscrit fera son sac tout les soir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas plus que vous mais par exemple, Nico56 ne nous a t'il pas fait part d'un copain à lui déjà Wink , ça vous fait déjà 2 nuits de prises
C'est pour ça que je me fais pas trop de souci.
D'autre part les MH ne sont pas plein le samedi. alors il y aura toujours moyen de loger quelqu'un en gérant les places

Enfin moi je dis ça...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ce n'est pas possible, on a jeté une malédiction aux Admins du forum.

Je viens d'apprendre que je dois bosser Lundi, vu qu'un vendeur qui est actuellement en vacances et aussi en maladie et arrêté jusqu'à Mercredi prochain.

Evidemment, personne n'y croit, mais il a fourni l'arrêt de travail kivabien, je me retrouve donc comme un con.

Bref, Samedi la moto est en révision, Lundi je bosse, je ne vais pas venir que pour le dimanche. Ca ne sert à rien.

Je suis dégouté, blasé, abattu, je commence à en avoir ras le bol.

Et désolé, j'ai créé un remue ménage pour rien au final.

Ca comme doucement à me courrir sur le noeud tout ça.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
Bon, ce n'est pas possible, on a jeté une malédiction aux Admins du forum.

Je viens d'apprendre que je dois bosser Lundi, vu qu'un vendeur qui est actuellement en vacances et aussi en maladie et arrêté jusqu'à Mercredi prochain.

Evidemment, personne n'y croit, mais il a fourni l'arrêt de travail kivabien, je me retrouve donc comme un con.

Bref, Samedi la moto est en révision, Lundi je bosse, je ne vais pas venir que pour le dimanche. Ca ne sert à rien.

Je suis dégouté, blasé, abattu, je commence à en avoir ras le bol.

Et désolé, j'ai créé un remue ménage pour rien au final.

Ca comme doucement à me courrir sur le noeud tout ça.....


Tu n 'as pas créé de remue ménage Erick, nous avions dès le départ prévu une porte de secours si tu pouvais te libérer à la dernière minute.
Les boules que tu ne viennes pas, on avait quasi le staff au grand complet et l'occase de se revoir.


Une autre fois c'est certain !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
J'ai peut-être un entretien d'embauche ce samedi sur Auray !!

Journée chargée, je vous tiens au jus bah

t'auras une bonne excuse si tu arrives en retard alors et au passage M.e.r.d.e. pour cet entretien Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Fab29 a écrit:
J'ai peut-être un entretien d'embauche ce samedi sur Auray !!

Journée chargée, je vous tiens au jus bah

t'auras une bonne excuse si tu arrives en retard alors et au passage M.e.r.d.e. pour cet entretien Wink


Bon finalement le RDV est reporté par le recruteur au jeudi 10

Cela m'arrange cheerssuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernières nouvelles :

Mitch vient en BAR (cause boulot) et cherchera place SDS

Denis arrivera vers 22h30 comme convenu

J'attend des nouvelles de Nanou

Que fais-ton avec place libre EL rojo, on l'annonce pour la replacer kk1 éventuellement ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Dernières nouvelles :
Que fais-ton avec place libre EL rojo, on l'annonce pour la replacer kk1 éventuellement ???

Si tu veux mais je doute que l'on trouve quelqu'un d'ici là de plus il reste quand même une nuit non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Fab29 a écrit:
Dernières nouvelles :
Que fais-ton avec place libre EL rojo, on l'annonce pour la replacer kk1 éventuellement ???

Si tu veux mais je doute que l'on trouve quelqu'un d'ici là de plus il reste quand même une nuit non ?


Connais pas trop ses intentions.

En fonction réponse Nanou que j'aurai demain, on pourra mettre un post dans ce sens, même si nous faisons le plein il me semble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais l'appeller.

David est mon meilleur ami sur cette terre, j'espère qu'il viendra, même en bagnole, même un peu.

J'en profite pour dire qu'un ami à moi viendra me voir au camping samedi soir.

Il vient de Rennes. J'espère que cela ne vous dérange pas trop.

Disont que je profite de mon passage dans la région pour essayer de voir le plus de monde possible.

Il ne squattera pas avec nous, n'ayez crainte. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...