Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite visite a Kaio, a Quimper


Messages recommandés

et bien voila une bonne pitie promenade a un rythme pepere, sur des routes plutot simpas, enfin un peu plus de virolos aurait ete ideale mais bon ...
donc a 14h15 on etaient reunies a Larmor : Thierry et sa fille, Marsu et Marie, et puis bah moi Very Happy Le soleil qui dominait sur Lorient avait disparu sur la cote pour laisser une espece de brume inquietante et qui aurait pu cacher de la pluie .... on verra bien ... gné

direction concarneau en passant par Guidel, Pont Aven ... route simpas mais et pas trop trop charge encore, ca allait, juste de quoi faire quelques petits depassements ( ca reveil un peu des fois Laughing ) sur place ptit coup de fil a Kaio " on peut passer ???? ok on est la dans 30 min .." bon le ciel s'est degage un peu : on sort le camescope !! cheers

et une demi heure plus tard ( enfin je crois ) on est arriver a destination , buvage de coup, ca fait du bien !! et blabla classique de motards . Arrive de Dric ( c'est ca hein ??) avec un malheureu Bandit 1200 de remplacement qu'il aurait bien critique a fond mais s'est gentillement retenue par politesse envers moi je pense
ce dernier a bien voulu faire un peu de route avec nous jusqu'a Rosporden histoire de rouler quoi ! mais la j'ai merde avec le cam, il est en zoom a fond devant, du coup on ne voit rien a part des gros plans de plaque et de route NRV

le retour s'est fait nikel, quoique un peu mal au derriere la, on a croise plein de motards, et pas mal de plots mobiles BAR

voili voilou, big thanks a tout le monde, aussi simpas qu'on peut l'imaginer et toujours aussi prevenant avec les ptits newbbies comme moi top

VIDEO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce
Thierry a écrit:
c'est vrai que le rythme était pépère car Marie reprennait la moto depuis son opération (elle est toujours aussi élégante sur sa H.D) et moi en duo.

La prochaine fois, Le Faouet- Guiscriff et gazzzzzzzzzzzz!!!!!!!! geek


Quoique si Marie avait ete devant ça aurait peut ete plus soutenu
Au fait qui qu"était devant
bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la petite visite Smile Ca fait toujours plaisir top

quelques tofs :


l'arrivée de l'équipée sauvage



Marie et Thierry se disputent le point de corde dans le virage dit de la jardinière



L repos du teamer Smile
Marsu cherche la première...



L'arrivée du tiercéce dimanche à vincennes. Les 2 customs, j'ai nommé le 883low de Marie et le dragsater de MArsu sont au coude à coude, on voit ici sur la photo finish que l'écart est très court... Le b12 de Clem ferme la marche. Gr&ace à sa cote de 442 contre 1 il fera remonter les gains pour cette course. Je rappelle l'arrivée du tiercé lle 1000, le 883 et le 1200. En direct du motodrome de quimper, kaio lux a vous les studios.



Thierry échoue au porte du podium et s exile près de la poubelle( entre kawa on se soutient Razz ) Morgane essaie de le rassurer "Mais non papa, c'est pas la moto qu'est lente, c'est tet toi qui est une lopette Smilecalin "



Cédric vient de faire apparaitre devant vos yeux émerveillés un b12.. il aurait bien fait apparaitre un gsr mais il est en cours de préparation pour la cérémonie des oscars de la moto ou il est nominé, catégorie motos les plus fiables.



Le repos des teamers...



Mister Clem 56 , dont j'ai eu le plaisir de faire la connaissance Smile ( message subliminal Jbt powa Razz )



Le départ.. les lopettes prennent de l'avance... c'est sournois une lopette Razz

Merci encore pour la visite, j aurais grand plaisir à vous revoir tous le wiken prochain ( Clem bouge toi l fion Twisted Evil)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T' inquiete pas clem 56 j' ai pas vraimment le discour de la langue de bois ...( parler moi de Hornet ou de la fiabilité de mon GSR et vous comprendrer Evil or Very Mad ) Toujour est il que le Bandit 1200 est une bonne machine coupleuse confortable qui fait pas de bruit et en plus ca a l' air fiable donc c' est definitivement pas pour moi trop de qualité What a Face
Je lui reproche juste le poid qui avoisinne les 300Kgs a l' arret (parce que avec mes p'tites jambes c' est pas simple tout les jours affraid ) et en route cette impression etrange de devoir mettre un semi-remorque sur l' angle ....
Bon a part ca le fait plutot bien ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric-Dric a écrit:
(...)
Je lui reproche juste le poid qui avoisinne les 300Kgs a l' arret (parce que avec mes p'tites jambes c' est pas simple tout les jours affraid ) et en route cette impression etrange de devoir mettre un semi-remorque sur l' angle ....
Bon a part ca le fait plutot bien ...


dumber
300kg Tu serais pas un peu marseillais défois....

Le bandit 650 à pratiquement le meme poids que le 1200 et ben j'trouve que c est un vélo...Bon, c'est vrai que j'ai pas essayé beaucoup de moto dans ma courte vie de motard... Embarassed mais déja, quand j'la couche je touche le cale pied alors qu'est ce que ce serai avec une moto plus facile???? affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIER a écrit:
Dric-Dric a écrit:
(...)
Je lui reproche juste le poid qui avoisinne les 300Kgs a l' arret (parce que avec mes p'tites jambes c' est pas simple tout les jours affraid ) et en route cette impression etrange de devoir mettre un semi-remorque sur l' angle ....
Bon a part ca le fait plutot bien ...


dumber
300kg Tu serais pas un peu marseillais défois.... Non c' est une expression une image quoi n' y voyer auncune attaque les enfants Smile Mais bon a coté du GSR tu la sent la grosse difference c' est tout ....( 183 Kgs c' et plutot leger top )

Le bandit 650 à pratiquement le meme poids que le 1200 et ben j'trouve que c est un vélo...Bon, c'est vrai que j'ai pas essayé beaucoup de moto dans ma courte vie de motard... Embarassed mais déja, quand j'la couche je touche le cale pied alors qu'est ce que ce serai avec une moto plus facile???? affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric-Dric a écrit:
Bandit 1200 >> 238 Kg ( version Naked )
Bandit 600 >> 210 Kg ( version Naked )
GSR 600 >> 183 Kg ( version en panne Sad )
Bien sur avec les plein et tout et tout ...


...et la 650s le plein fait...?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric-Dric a écrit:
Bandit 650 S de 2006 >> 218 Kg ( il precise pas si c' est avec le plein mais bon ...)

en même temps je n' en ai rien a cirer du poids exacte, je donner une impression d' emsemble
Cool


Attend!!!!!Arrete!!!!!C'est super important quand même!!!!! patapé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric-Dric a écrit:
Bandit 1200 >> 238 Kg ( version Naked )
Bandit 600 >> 210 Kg ( version Naked )
GSR 600 >> 183 Kg ( version en panne Sad )
Bien sur avec les plein et tout et tout ...

En même temps c'est des suzuki... pas des motos....







Dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais !!! au bout de 3 h de prise de tete avec mon super ordi pas puissant qui rame et mon logiciel a 2 balles, j'ai reussi a pondre un ptit montage de la video cheers

il faut cliquer sur le VIDEO sur la 1er page

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
ouais !!! au bout de 3 h de prise de tete avec mon super ordi pas puissant qui rame et mon logiciel a 2 balles, j'ai reussi a pondre un ptit montage de la video cheers

il faut cliquer sur le VIDEO sur la 1er page

oui mais après... elle est ou la vidéo ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ? ca vous plait ?? ah bah c'est cool !! cheers
dites moi si y a des trucs qui sont pas top, pour les prochaines Domo
et j'essayerais google pour pour les autres aussi, meme peut etre avec celle la je sais pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
c'est vrai ? ca vous plait ?? ah bah c'est cool !! cheers
dites moi si y a des trucs qui sont pas top, pour les prochaines Domo
et j'essayerais google pour pour les autres aussi, meme peut etre avec celle la je sais pas



Super top

Par contre pourquoi t'as mis l image au ralenti.... gné





































je sors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIER a écrit:
dumber
300kg Tu serais pas un peu marseillais défois....

Le bandit 650 à pratiquement le meme poids que le 1200 et ben j'trouve que c est un vélo...Bon, c'est vrai que j'ai pas essayé beaucoup de moto dans ma courte vie de motard... Embarassed mais déja, quand j'la couche je touche le cale pied alors qu'est ce que ce serai avec une moto plus facile???? affraid


faudra que t'essaies un Z alors parce que le B6.5 est un vélo, le Z est est une patinette! moins pataude je trouve que le B6S de ma moitié dont le comportement se rapproche de ton B6.5S et plus précise aussi Wink sans rien enlever au Bandit qui est une excellente brêle Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...