Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

viendez OLIER.... Et les autres


Messages recommandés

Herbert29 a écrit:
allez on fait un tit effort et on trouve un créneau, je sais que ce n'est pas forcément possible, mais en cherchant bien.... une petite chance ?


@Olier : va voir Bertrand et Danièle pour la garde de vos tiotes Shocked

çà se tente Basketball

dis que tu viens de ma part, si si j'insiste fouras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain si ça c'est pas une mechante big demande officiel ça y ressemble drolement

maintenant qu'est-ce qu'on ferait pas pour rencontrer des potes bouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouing

meme qu'a force de mettre des smileys qui sautille comme ça tout le monde va croire que j'ai envie de faire pipi mouhaaaaaaaa

bouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas... snif
C'est la kermesse de l'ecole et en plus, le midi, on mange... chez mémé.
Et puis lundi et mardi ( et mercredi et jeudi et vendredi et samedi dumber ) je bosse snifsnifsnifsnif

En tout cas merci pour vos sollicitations, ça fait chaud au coeur. Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obligée de m'y mettre alors!



Vous êtes des lâcheurs.....



Et pis rester polis, siou plait. De tout façon, Thierry vous pourira grâve tous les 2, puisque Séverine est sur le point de l'avoir son permis. Na.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Remarque on a déjà largement notre quota de lopette qui savent pas rouler qui penchent droit et qui boivent de l'eau



Laughing


t'oublie les lopettes qui peuvent pas rouler car soit ils ont un pied dans l'platre, soit leur moto est cassé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIER a écrit:
kaio.shin a écrit:
Remarque on a déjà largement notre quota de lopette qui savent pas rouler qui penchent droit et qui boivent de l'eau



Laughing


t'oublie les lopettes qui peuvent pas rouler car soit ils ont un pied dans l'platre, soit leur moto est cassé...


kckckckckc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Remarque on a déjà largement notre quota de lopette qui savent pas rouler qui penchent droit et qui boivent de l'eau
Laughing


T'as du bol d'être handicapé toi, parce que je te mettrai bien une rafale de phallanges samedi. Laughing

Je ne bois que de l'eau et je te merde Môsieur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...