Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

des news..encore plus fraiche :-)


Messages recommandés

bonjour à tous les Zamis,

c'était vraiment hyper super hyper bien.



L’ambiance, les balades, les apéros, les couscous, les
poto's, le camping, l'anniv de Nath, l'organisation, en encore une foi les Poto



j'avais la larme à l'œil ce matin en partant


.Quelques photos







On dirait puncho et ??? Dans Chips Very Happy



herbert qui arrive à Saumur



Bernard qui cherche la meilleure route à virage,



et voila le groupe qui commence à se retrouver..
les customs en premier ( normal, ca avance pas et ca fait du bruit patapépatapé )






premier convoie encadré par la gendarmerie nationale sunny

et déja 16h00, les 29 sont déja la devant le camping
il faisait super super sunnysunny





le problème c'est qu' a partir de ce moment la -> j'avais plus de pile
donc plus de photos...
je laisse la suite aux autres

à refaire d'urgence

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep, bien reviendu Very Happy (1H20, j'ai dû m'énerver un chouilla Wink)

je me suis fait un A/R Corps-Nuds, pas pu résister bah il est trop tard pour se refaire rdr


clems56 a écrit:
ca donne envie d'etre des votres pour la prochaine top

ouaip Very Happy

mais quelle tristesse que devoir se quitter après des moments si intenses snifRouleau

à bientôt pour the great CR collégial bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi bien arrivés........
Chutttttt, Tieri..... Sleep Bah oui!!!! lui, pas avoir l'habitude des concentres bah
Sinon, c'était vraiment génial, merci à tous surtout à Cyrill qui a promené ma puce tout le week-end même au retour. C'est mignon, elle m'a dit que c'était pour éviter d'avoir mal à mes bras, elle est mignonnette Love
Mais moi, je sais la vérité "vrai", le secret était dans le top-case de Tiloup et pour ceux qui ne trouvent pas gné la réponse est dans son "profil" à "loisirs" Wink

Merci à tous pour ces super moments. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox29 a écrit:

Comment dire... vous êtes tous super supersuper


+1

la team a reçu énormément de remerciements pour l'orga ... top

je tiens simplement à préciser que c'est vous qui faites le forum et que c'est pour vous, car vous le méritez grave, qu'on essaie de faire les choses au mieux bah

c'est quand la prochaine ? bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
[b]@Steph/Grib : si le hasard nous réunissait dans le 44 l'année prochaine Very Happy

ce serait bien de sortir la rebelle Wink
[/ b]



pourquoi t'aime pas la fazer de nath RouleauRouleau

NNNNNNAAAAATTTTTHHHHH !!!!!!!

non je cherche pas la bagarre moi Very Happycrusty

pouic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De superbes balades, un temps qui l'a fait presque jusqu'à la fin et un super accueil du camping et de ses résidents...

Voilà c'est fini...........

Toutes ces parties de rigolades, du soir au matin auront réchauffé mon coeur, et lorsque l'heure du départ est venu, il pleuvait, et c'est les larmes qui ont réchauffé mes joues. C'est elles aussi qui ressurgissent à l'instant quand je pense à tous ces merveilleux moments.
Merci à vous tous, vous êtes géniaux, surtout ne changez rien !


Lovecheers JE VOUS AIME cheersLove

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi zaussi suis bien arrivée!!!!!

Ca m'a fait plaisir de vous revoir tous surtout que c'était pas gagné du tout...... vive les arrêts de travail...
Je me suis vachement bien amusé à vous mitrailler tout le temps!!! Razz
Le départ fut comme tout le monde..... assez dur.... tout comme ce matin!

En repartant on a fait un tit tour a Ikéa.... LoveLoveLove
Je vais pouvoir faire plein de glaçons..... Obscene alors on critique pas les tour a Ikéa!!!! crusty

Petit passage par la maison de Marsu, pour un dépossage de tente!




Vivement la prochaine contentre!!!!!

drapodrapodrapodrapo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot en plus du poste à Katell, non un grand:un grand merci pour ce week-end. cheerscheerscheers
HIP HIP HIP .... pour les organisateurs et thank you pour la sécu.
Un peu fatigué tout de même hier mais plein de bons moments passés en votre compagnie. super .. alors je suis regonflé jusqu'à la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu en cadeau lundi soir cette magnifique rose


Mardi matin, elle était fixée sur Gisquette ! D'ailleur comment y est elle venue gné

Allez retour à Lorient (200 kil sous la pluie pale )

Nous voilà arrivés !

Alors petit message pour Fab ; "T'as perdu ton pari !! J'ai gagné !!!"

Il en reste un peu quand même !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

message a mistral :tu sais pourquoi les customs ca fait du bruit et ca n'avance pas,1 ca fait du bruit pour que les passants tendent l'oreille et se posent des quetions
2 et ca n'avance pas pour qu'ils aient le temps de les admirer motomotomotomotoclindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, véridique!!!! LaughingLaughingLaughing

La profane que je suis se retourne effectivement plus souvent sur le passage d'un custom ...

La dernière fois, la plus importante dont je me souvienne, c'était le 24 décembre, dans l'après midi, en ville dans Lorient :
- j'entends le son mélodieuuuuux
- je me retourne
- c'était Marie et Marsu en balade (il m'ont même po vu!)

tonguetonguetongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nell a écrit:
C'est exactement ça, véridique!!!! LaughingLaughingLaughing

La profane que je suis se retourne effectivement plus souvent sur le passage d'un custom ...

La dernière fois, la plus importante dont je me souvienne, c'était le 24 décembre, dans l'après midi, en ville dans Lorient :
- j'entends le son mélodieuuuuux
- je me retourne
- c'était Marie et Marsu en balade (il m'ont même po vu!)

tonguetonguetongue

donc, pas la peine d'avoir un custom pour attirer le regard fouras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...