Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Mes amis, je vous propose, et en particulier ceux qui n'ont pu faire vider la mémoire de leur appareil ou concernant la 2ème journée de balade, de me les faire parvenir par MSN ou tout autre moyen de leur convenance si je suis en mesure de l'exploiter.
Je vous propose également de mettre "quelques photos" ici si vous le voulez.
Et n'hésitez pas, taillez les photos en 1024 X 768


Le montage est déjà en préparation (vous vous en doutiez bien) et j'aimerais pouvoir rajouter des photos de la 2ème(3ème journée pour les précurseurs)

Merci encore à vous tous pour ce moment et merci Elizz d'avoir quasiment fait pleurer toute la team celà nous a permis de moin pisser au retour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Blade a écrit:
Herbert29 a écrit:

Merci encore à vous tous pour ce moment et merci Elizz d'avoir quasiment fait pleurer toute la team celà nous a permis de moin pisser au retour


Mais, qu'est ce qu'elle a encore fait cette andouille ?

Ben on a voulu jouer aux hommes au moment du au revoir et puis tu devines le reste...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les casques n'étaient pas étanches,en effet sur le départ nombre teameur et teameuse avait de la condensation sur les visières.
Ceci faisant parti d'un tout qui réchauffe les coeurs et montre ainsi que la team est une Famille de coeur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
Herbert29 a écrit:

Merci encore à vous tous pour ce moment et merci Elizz d'avoir quasiment fait pleurer toute la team celà nous a permis de moin pisser au retour


Mais, qu'est ce qu'elle a encore fait cette andouille ?


elle a tellement fait deborder l'emotion de chacun que meme la voisine de mobil home pleurait de nous voir comme ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben puisque comme tu le dis herbert on peut profiter de ce topic pour glisser "quelques photos" je voudrais moi en mettre une (les autres je te laisse le soin de le faire
en fait celle que je veux mettre là et juste pour dire merci a un petit bout de nana qui m'a permis d'essayer sa brele et franchement quel beau cadeau

donc milles merci marie Lovecalin


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
J'avoue que sur le parking, quand je vous ais salué, si ma visière était baissée, ce n'était pas pour rien.

Bon sang, nous sommes de grands couillons quand même. Mais ça fait chaud au coeur. Wink

C'est pas pour rien que tu as eudroit à ta "standing ovation"... grand couillon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
J'avoue que sur le parking, quand je vous ais salué, si ma visière était baissée, ce n'était pas pour rien.

Bon sang, nous sommes de grands couillons quand même. Mais ça fait chaud au coeur. Wink


T'avais de la chance d'avoir une visière noire !!! moi pas !!! snif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
Je peux difficilement lire tous les posts en ce moment… nouvelle maison mais plus de net…bah alors quelques minutes au boulot pour venir vous dire …

Que je n'aurais jamais cru être aussi touchée par ce que nous avons vécu ensemble ce week end… J'ai été sincèrement impressionnée par le naturel avec lequel ces journées se sont déroulées… et pinaise qu'est ce que je me suis marrée!!! Laughing
Une telle concentre est un sacré pari. Une organisation aux petits oignons (un grand grand merci pour votre dévouement les copains! Chapeau bas Domo) mais aussi la responsabilisation de chacun, une attention et une envie de se connaître les uns les autres assez incroyable…mais tellement essentiel pour que chacun se sente bien.

Je suis désolée d'avoir mis le bourdon à tout le monde en partant mais je n'ai absolument pas pu retenir toutes les émotions accumulées à vos côtés pendant le we… Embarassed ces larmes étaient remplies de pleins de bonnes choses… Very Happy
800km ce we, j'étais vannée mais le cœur tout chaud!

Une aventure comme la nôtre est exceptionnelle mais aussi équilibre fragile dont chacun et chacune est garant(e). Je crois que chacun en est conscient et défend à sa manière les valeurs qui sont les nôtres... cheers Longue vie à notre team cheers !! Wink

Merci à tout le monde, ne changez rien surtout...! Hyper heureuse d'avoir pu vous voir et vous connaître encore un peu plus et en vrai!! pouic
Vivement les tofs... déjà les premières sont sensas' top

Cékan kon recommence ??? bounce


Euh... je voulais également préciser que je suis certes Bretonne pur beurre mais pas andouille pour autant nanmédesfoas Rouleau


PS: je ne vous avais pas dit que mon 4ème prénom était Madeleine ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz a écrit:
hello
Je suis désolée d'avoir mis le bourdon à tout le monde en partant mais je n'ai absolument pas pu retenir toutes les émotions accumulées à vos côtés pendant le we… Embarassed ces larmes étaient remplies de pleins de bonnes choses… Very Happy
800km ce we, j'étais vannée mais le cœur tout chaud!
merci à tout le monde, ne changez rien surtout...!
PS: je ne vous avais pas dit que mon 4ème prénom était Madeleine ?
.


Toi aussi ne change rien reste t'elle que tu est,et je crois que en regardant bien il n'y avais pas que toi qui avait un regard humide,et cela en est d'autant plus touchant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tous.......

herbert; je sais pas ou tu veux mettre les liens pour les vidéos QuestionQuestionQuestion alors je te passe le 1er ici.........
pour une première en moto (fimer en roulant......), bérangère s'est pas trop mal débrouillée....... LaughingLaughingLaughing




dès que les autres sont chargés, je te transmets les liens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pech a écrit:
slt tous.......

herbert; je sais pas ou tu veux mettre les liens pour les vidéos QuestionQuestionQuestion alors je te passe le 1er ici.........
pour une première en moto (fimer en roulant......), bérangère s'est pas trop mal débrouillée....... LaughingLaughingLaughing




dès que les autres sont chargés, je te transmets les liens

Merci, je regarde ça et de toute façon, je pense que tes films se suffisent à eux même, si je peux les télécharger depuis you tube en bonne qualité, ce sera nickel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pech a écrit:
le temps de chargement sur youtube est très très long........ MadMadMad
mais d'ici 22h00........ je crois que ce sera bon cheerscheerscheers

tip top, un seul regret ne pouvoir les télécharger mais dès maintenant les premières images sont visibles et ça c'est un gros retour de compression dans le palpitant


et au fait pech...



Je pisse sur les caméra à trous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'heure actuelle, le nombre de photos et de vidéos annonce un film assez volumineux, je vous garanti pour en avoir vu la primeur que celà promet du feu de dieu

Nous sommes au moin deux à travailler sur 2 films de la concentre et nous ferons en sorte de le faire rapidement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pech a écrit:
Herbert29 a écrit:

Je pisse sur les caméra à trous


tu dis ça parceque c'est ma femme qui tenait la caméra....

Ha ben bravo !! belle mentalité !!







confier une caméra à une femme, franchement !!



LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'un seul mot : whouaaaaaaaahhhhh !! affraid

ca fait un paquet de monde !! ca avait l'air trop genialement monstrueusement bon ! c'est claire que je ferais tout pour etre des votres pour la prochaine Wink
en plus depuis le peu de temps que je suis un des votres ( enfin si j'ose dire ...) j'ai reconnu quelques tetes et ca fait plaisir cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistral a écrit:
Pour faire patienter un peu, pourrait on mettre quelques
photos

je me languis de vous revoir, et mes piles se sont arrêtées le premier jour





Allez pleaseeeeeeeeeeeeee top

On va te faire ça.

Si vous êtes d'accord je vais mettre une vingtaine de photo qui couvrent le séjour, ce sont les votres, j'en prendrais de chacun vu que j'ai quasiment tout reçu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...