Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pech a écrit:
merci pour la photo....... elle est superbe.... normal puisque c'est moi que je suis dessus


Comme disait Ph. Bouvard:
Dites franchement tout le bien que vous pensez de vous: la fausse modestie est un abus de confiance


patapé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Euh pour info,je suis à la moitié du montage temps et j'en suis déjà à 20 mn de film Shocked



bouncebouncebounce
c'est cooooooooool herbert
bouncebouncebounce

ça te fais du taf quand meme, merci d'assurer ça pour nous calin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce
patt a écrit:
Herbert29 a écrit:
Euh pour info,je suis à la moitié du montage temps et j'en suis déjà à 20 mn de film Shocked



bouncebouncebounce
c'est cooooooooool herbert
bouncebouncebounce

ça te fais du taf quand meme, merci d'assurer ça pour nous calin


+1

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
bouncebounce
patt a écrit:
Herbert29 a écrit:
Euh pour info,je suis à la moitié du montage temps et j'en suis déjà à 20 mn de film Shocked



bouncebouncebounce
c'est cooooooooool herbert
bouncebouncebounce

ça te fais du taf quand meme, merci d'assurer ça pour nous calin


+1

bouncebounce


Génial bounce

Merci pour les vidéos les potos Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai...

Ben vous réjouissez pas trop vite...

L'ordinateur vient de me claquer entre les pattes et tout le travail en cours avec. Résultat des courses, 2 jours de boulot pour rien.

Ceux qui m'ont fait parvenir des fichiers par pando, je vous demanderais de me les renvoyer pendant que j'essaie de relancer mon tas de merd... mon ordi principal, vu que le portable d'ou je vous écris rame à mort (10 ans le bestiau, faut pas trop lui en demander)

Je suis en plein réinstall et il refuse de reconnaître ma connexion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
bouncebounce

Ben M.... alors
Allez defoule toi avec le lien de BZH666
http://www.minigames.fr/jeux-rigolo/499-enfoncer-un-ordinateur.html
bouncebounce

yeah baby venge toi !!!

sinon merci pour les vidéo!! pu... sa donne envie afro
trop fort les voix off!!


sinon comme pour mettre en ligne vos vidéo sans contrainte y as vidéo google ! ta meme un petit logiciel qui te permet de Upload des vidéo plus grosse ou mème plusieurs video en mème temps!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les tofs qui nous reste dans les APN, on fait comment ? ça marche aussi Pando ?

le système de BZH666 est un peu expéditif, mais P...... coment ça doit faire du bien au bout de 2 jours de taf pour rien !!!

Prends ton temps Herbert, on a bien attendu presque 1 an Tolpadeg... Wink

Un grand merci pour tout le mal que tu te donnes !! Domo

cheerscheerscheers VIVE HERBERT !!!! HERBERT PRESIDENT !!!! cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce
Herbert29 a écrit:
Ouais, mais même mon CD d'install à des problèmes, je me demande si j'ai pas une "merde" dans le secteur Boot, si c'est ça... adieu veau vache cochon couvé...


essaie une disquette de démarrage pour le verifier

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
bouncebounce
Herbert29 a écrit:
Ouais, mais même mon CD d'install à des problèmes, je me demande si j'ai pas une "merde" dans le secteur Boot, si c'est ça... adieu veau vache cochon couvé...


essaie une disquette de démarrage pour le verifier

bouncebounce

Mon UC n'a pas de lecteur de disquette Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jmattaque à la vidéo sérieusement, si l en ait ârmi vous qui ont des photos qui nont pas été chargées dansle portable, N'hésitezpas à me les transmettre..

Dric et Nanou ont eu la primeur des premiers instants, ça avait l'air de leur plaire Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le bilan c'est mon C qui a rendu l'âme. je ne l'avais pas partitionné et l'aiguille qui parcourait les 80 giga n'a pas aimé apparament, surtout avec l'opération téléchargement et montage des 2 derniers jours (et croyez moi c'est pas peu dire, je travaillais sur un fichier qui atteignait les 2giga, je vous laisse imaginer la génération de l'aperçu à chaque modif.
Résultat mon D est isolé et je conserve toute les données d'avant le weekend, pour le C, il va bientôt connaître une nouvelle vie... Celle du lancé de disque...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
arff c'est con pour ton C bah

moi je n'arrive plus a me connecter chez moi ! c'est super, heureusement qu'on a le net au taff

ouai, mais je crois que je vais passer à un 40 giga. en effet j'avais 160 Giga entre mon C et mon D et même en stockant, j'en utilise que la moitié.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce
Herbert29 a écrit:
clems56 a écrit:
arff c'est con pour ton C bah

moi je n'arrive plus a me connecter chez moi ! c'est super, heureusement qu'on a le net au taff

ouai, mais je crois que je vais passer à un 40 giga. en effet j'avais 160 Giga entre mon C et mon D et même en stockant, j'en utilise que la moitié.


Si tu as la chance d'en trouver 40 gigas cela devient rare ou cher par rapport un 160

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ton remontage de PC..


avant davoir le super montage,je vous propose quand même de poster quelques photos.

exemple d'organisation

Samedi - Transfert + arrivée
Samedi - Soiée
Dimanche - dej
Dimanche - balade
Dimanche - soiée
Lundi - Balade
Lundi soirée
Mardi - Sortie + transfert

chaqun place ces plus belles photos ....et ca permet de rever encore un peu.

si les modos/admins sont OK, je me lance ( même si toutes mes tofs sont déja dans le post des news plus fraiche Smile )

ici francois Pignon, a vous les les modo LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Dautres tofs qui traineraient?????? Suspect

Il te manquera mes rushs de films seb' . Si je peux réparer d'ici ce weekend, je te fais parvenir ça par contre de ton côté si tu peux garder tout tes rushs et les stocks que je puisse les récupérer après...
Y'a pas de raison que je ne puisse pas vous faire la version Bébert d'ici un mois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Dautres tofs qui traineraient?????? Suspect

bibi hello

il en a mais les choses ont repris leurs cours donc pas le temps Embarassed

comme j'ai privilégié Tolpadeg, ce que je n'ai pas fait reste à faire et commence même à urger donc un peu de patience bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
kaio.shin a écrit:
Dautres tofs qui traineraient?????? Suspect

bibi hello

il en a mais les choses ont repris leurs cours donc pas le temps Embarassed

comme j'ai privilégié Tolpadeg, ce que je n'ai pas fait reste à faire et commence même à urger donc un peu de patience bah

ben jsuis en cours de montage donc plutot j récupère les tofs plus tot nous aurons le film Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
ben jsuis en cours de montage donc plutot j récupère les tofs plus tot nous aurons le film Smile

Bon j'aurais mon nouveau HDD mercredi théoriquement Mad
Je ne peux te faire parvenir mes rushs de films.
Je te propose un truc.
De mettre en ligne une vingtaine de photo de tout le séjour soit tel quel soit en petit montage avec un fond musisal pour faire patienter nos amis.
De garder ton montage sous le coude afin d'y intégrer mes rushs dès que c'est rétabli (fin de semaine prochaine).
Dès la fin de la semaine prochaine, je te solliciterais pour ouvrir la boite de "Pando" Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai pas mal dematière pour un chouette film, donc si jai pas tes rush, j pense pas que ce soitla cata,on en profitera queplus quand tu nous fera un film by Hebert Smile

Quant à poster des tofs j pense queles membres qui en possèdent peuvent en présnter quelques unes ( pas trop pour que la vidéo garde osn interet Smile )

Mais la Vidéo avance à grand pas Smiletop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je serai d'avis à ce que tout le monde vous envoie ce qui leur reste, mais de poster qq tofs avant. ça va gacher la surprise du magnifique boulot que vous être en train de nous faire. Tout vient à point à qui sait attendre... On a attendu Tolpadeg, on peut attendre les tofs. Ca n'en sera que mieux avec l'impatience de la découverte !!!! non ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Pour ma part, je serai d'avis à ce que tout le monde vous envoie ce qui leur reste, mais de poster qq tofs avant. ça va gacher la surprise du magnifique boulot que vous être en train de nous faire. Tout vient à point à qui sait attendre... On a attendu Tolpadeg, on peut attendre les tofs. Ca n'en sera que mieux avec l'impatience de la découverte !!!! non ???


Je plussoies grave très chère!!!! LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
j partage cet avis, maisil estvraiquejai sur mon pc toutesles photos que j peux voirquandje le souhaite..Donc je comprends l'impatiencedeceux qui n ont pas ce plaisir... Domo

j me dépêche promis ...
cheerstchintchin

D'accord pour moi, mais j'insiste Seb, garde moi tout les fichiers au chaud. L'idée de la concentre vu par 2 regards, un jeune et un peu moin jeune... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
kaio.shin a écrit:
j partage cet avis, maisil estvraiquejai sur mon pc toutesles photos que j peux voirquandje le souhaite..Donc je comprends l'impatiencedeceux qui n ont pas ce plaisir... Domo

j me dépêche promis ...
cheerstchintchin

D'accord pour moi, mais j'insiste Seb, garde moi tout les fichiers au chaud. L'idée de la concentre vu par 2 regards, un jeune et un peu moin jeune... Wink


No problemo, J te garde ça Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Pour ma part, je serai d'avis à ce que tout le monde vous envoie ce qui leur reste, mais de poster qq tofs avant. ça va gacher la surprise du magnifique boulot que vous être en train de nous faire. Tout vient à point à qui sait attendre... On a attendu Tolpadeg, on peut attendre les tofs. Ca n'en sera que mieux avec l'impatience de la découverte !!!! non ???


+1

Enfin j'en ai déjà eu qq unes en avant première blonde hum......... ça promets SuspectRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que vous attendez ça avec impatienc, je pense que j'aurais boucler la chose demain ou après demain. Wink

En tout cas, les montages vidéos ça bouffent des ressources... Jamais autant entendu mon Pc tournait... J'ai du abandonner quelques idées intéressantes parce que les effetx numériques prenaient trop de place...

J'espere que ça vous plaira Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
kaio.shin a écrit:

J'espere que ça vous plaira Smile [/color][/b]


Tu veux rire! j'en bave comme un boxer à qui on prépare sa gamelle bouncemdr




N'insulte pas les Boxer steplait, ils ne bavent pas tous! Seulement les mal élevés! Nonmaidesfois LaughingLaughingLaughingLaughing jte frai dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Je sais que vous attendez ça avec impatienc, je pense que j'aurais boucler la chose demain ou après demain. Wink

En tout cas, les montages vidéos ça bouffent des ressources... Jamais autant entendu mon Pc tournait... J'ai du abandonner quelques idées intéressantes parce que les effetx numériques prenaient trop de place...

J'espere que ça vous plaira Smile


cool j'ai hate de voir sa!! afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Je sais que vous attendez ça avec impatienc, je pense que j'aurais boucler la chose demain ou après demain. Wink

En tout cas, les montages vidéos ça bouffent des ressources... Jamais autant entendu mon Pc tournait... J'ai du abandonner quelques idées intéressantes parce que les effetx numériques prenaient trop de place...

J'espere que ça vous plaira Smile

Tu comprends pourquoi un de mes DD a rendu l'âme Wink
Je viens de passer en Sata II, ça devrait l'faire bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nell a écrit:
tiloupbreton a écrit:
kaio.shin a écrit:

J'espere que ça vous plaira Smile [/color][/b]


Tu veux rire! j'en bave comme un boxer à qui on prépare sa gamelle bouncemdr




N'insulte pas les Boxer steplait, ils ne bavent pas tous! Seulement les mal élevés! Nonmaidesfois LaughingLaughingLaughingLaughing jte frai dire


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon entre 2 bugs Mad je touche au but ...

Je vuos propose d en mettr eune version sur Google video, en privé, avec pas forcément la meilleure qualité du monde mais au moins tout le monde y aura accvès rapidement. Parallèelement, jsortirais la même chose version full qualité Smile , à échanger par tous les moyens qu on connait ( copie de cd, Pando etc Smile )

Ca vous parait correc'?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Bon entre 2 bugs Mad je touche au but ...

Je vuos propose d en mettr eune version sur Google video, en privé, avec pas forcément la meilleure qualité du monde mais au moins tout le monde y aura accvès rapidement. Parallèelement, jsortirais la même chose version full qualité Smile , à échanger par tous les moyens qu on connait ( copie de cd, Pando etc Smile )

Ca vous parait correc'?

D'accord pour les 2 idées, et entièrement d'accord pour que sur google vidéo se soit en accès privé

Et pour Pando, d'ici une heure ou deux, t'imagines pas comment je fais tourner le réinstall à donf !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...