Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kaio.shin a écrit:
@ herbert : Tu pourrais collecter les adresses mail pour envoyer le film avec Pando?

Tout à fait mais le plus simple c'est que chaque personne m'envoit un MP afin de collecter une liste de diffusion, Attention je réppelle qu'on parle de télécharger le film de Kaïo par pando
Si vous ne l'avez pas je vous conseille de l'installer ce sera utile pour nous diffuser des documents volumineux entre nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
kaio.shin a écrit:
@ herbert : Tu pourrais collecter les adresses mail pour envoyer le film avec Pando?

Tout à fait mais le plus simple c'est que chaque personne m'envoit un MP afin de collecter une liste de diffusion, Attention je réppelle qu'on parle de télécharger le film de Kaïo par pando
Si vous ne l'avez pas je vous conseille de l'installer ce sera utile pour nous diffuser des documents volumineux entre nous

Pour info Seb, tu peux me renvoyer les fichiers par pando en commençant par le film de Pech top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Pour info Seb, tu peux me renvoyer les fichiers par pando en commençant par le film de Pech top



Bon, ben Séb t'envoit les films que dès que c'est fini, il t'envoit tout ca par pando!!!
Comme ca bug un chouille... c'est mon ordi le plus performant!!!! supersupersuper



Z'allez voir comment c'est trop bien!!!!!! bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shockedtoctoc :scratch: blondeblonde

rincompris

vala c'est téléchargé et pis après ? Le truc me dis ouelcome...merci! Mais bon ça se connecte tout seul avec mon adresse yahoo ?

ohlalalalala je suis une biLLe en informatique!! ctehonte

Et pis c'est kan que le français est reconnu langue obligatoire pour tous les logiciels d'informachinchose NRV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
mouais SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect
ben moi ça me met a la rue NRVNRVNRV


d'après ce que j'ai compris, ILS vont nous faire parvenir des fichiers avec des extensions .pando... et ont pourra les ouvrir avec le petit logiciel que nous venons de télécharger study

moi y'en a tout comprendu Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les Enfants , je suis désolé, Malgré tout mes efforts vous n'aurez pas la vidéo ce soir.. Windob m'a pondu un film ou il manque juste 20 min d image..sinon le son nickel ... NRVcolereNRVcolereNRV

Je corrige le schmilblick et ça devrait être dispo dans les prochaines heures bah

Encore désolé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
kaio.shin a écrit:
Put**n de bor**l de m**de

Cet en**lé de Windob de m*rd* est resté toute la nuit bloqué à 26 % colerecolere

Sérieux ça commence à m gaver...



+1RouleauNRVcolereRouleauNRVcolereCette fois à 17 %



Et re RouleauNRVcolereRouleauNRVcolere Le logiciel a corrompu des données je sais pas comment. Impossible de récupérer l filme.;j vais être obligé de retravailler sur une vieile suavegarde et de remtrre tout à sa place.. Mais ça prendra encore du temps... ça m soule sérieusement..si je choppe un ingé de cheesmicrosoft j vais lui latter les cou***es RouleauNRVcolereRouleauNRVcolere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
kaio.shin a écrit:
kaio.shin a écrit:
Put**n de bor**l de m**de

Cet en**lé de Windob de m*rd* est resté toute la nuit bloqué à 26 % colerecolere

Sérieux ça commence à m gaver...



+1RouleauNRVcolereRouleauNRVcolereCette fois à 17 %



Et re RouleauNRVcolereRouleauNRVcolere Le logiciel a corrompu des données je sais pas comment. Impossible de récupérer l filme.;j vais être obligé de retravailler sur une vieile suavegarde et de remtrre tout à sa place.. Mais ça prendra encore du temps... ça m soule sérieusement..si je choppe un ingé de cheesmicrosoft j vais lui latter les cou***es RouleauNRVcolereRouleauNRVcolere

On va y arriver, moi j'attaque le montage ce soir, mais avec une autre méthode de travail, plus rapide et plus sure

On vous a promis les films bientôt, on tiendra parole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir vecu en live je peux vous assurer que le kaio s'est bien prix le choux malgré tout je garde espoir pour qu'au final il y est un support memorable de ce we qu'il vienne de seb ou d'herbert

messieurs merci pour le temps que vous passez pour nous maitre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
pour l'avoir vecu en live je peux vous assurer que le kaio s'est bien prix le choux malgré tout je garde espoir pour qu'au final il y est un support memorable de ce we qu'il vienne de seb ou d'herbert

messieurs merci pour le temps que vous passez pour nous maitre

On fera mieux vous aurez les deux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...je fais le pont ce we..........trop dur fouet

et du coup............j'aurai pas accès au net snif va falloir que je patiente martomartobouncebounce

Citation :
kaio.shin a écrit:
Attendez d'avoir vu la chose....


Ps jym c 'est kaio


Désolé j'avais pas mis mes lunettes


Jym tu peux essayer aussi Okai Nish aussi... ça swing je trouve Razzlol!

ouaip j'y vais... boulet park
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
Embarassed












mais d'un autre coté MHOUAAAA au moins j'etais là pour l'encourager not' seb pendant que TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU faisait ronpich blblbl


Ouai mais j'ai un boulot mouaaa!!!! blblbl
Pis je l'encourageai quand même! le matin en partant... pour espérer que le soir en rentrant il soit plus occupé!!! Wink


Pis j'ai besoin de dormir... suis pas insomniaque!!!! plutot marmotte...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:


Ouai mais j'ai un boulot mouaaa!!!! blblbl [color=red]ben et alors , moi aussi et levé a 5h

Pis je l'encourageai quand même! le matin en partant. faciiiiiiiiiiiiile.. pour espérer que le soir en rentrant il soit plus occupé!!! Winkegoiste


Pis j'ai besoin de dormir... suis pas insomniaque!!!! plutot marmotte... ça promet [/color]



donc re blblbl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...