Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour le meilleur...


Messages recommandés

Comme vous le savez vraisemblablement, nos amis Christelle et Fabrice se sont mariés ce week end. L'occasion était trop belle pour nous autres teamers pour aller les saluer.. et leur offrir une sortie d'église teamesque...

Après quelques Mp bien lancés et le boucheille à oreille, Rdv était pris à Mur cet après midi... Je passe sur le parcours épique derrière Cédric.. partis 1h à la bourre comme d'hab mais pile poil à l heure Twisted Evil

Nous sommes vite rejoints par nos copains:


Mister Olier ( va bien la chtiote ?)


Votre humble serviteur débarassé de son platre... Et de ma frustration dene pas pouvoir faire de moto



A pas de (ti)loup pour ne pas gacher la surprise Wink



Pour thierry aussi



Encore agile notre Pere Fouras fouras


Le parvis fort bien lotti...


Ca c'est d la balle cheers






Tout est en place.. ne reste qu'à attendre


Dans la joie est la bonne humeur Smile Le sourire des teamers en dit long sur le plaisir de revoir leur amis, qui plus est en si heureuse occasion... pouic



Le carrosse conjugale est avancé Smile


Les premiers invités sortent enfin...


Enfin les mariés se montrent, sous une intérprétation de l'hymne à lamour en braouu majeur mené par le rupteur Orchestra de la Bzh Team pouic



pouic Ils sont mignons, avec fiston Smile



Marie très en beauté également..notez à sa décharge, l'absence totale de cuir ou de quelconques protections... Suspect



Marsu idem, quoiqu'un peu sobre.. on avait attendu la cravate jaune à pois noir à défaut du 3 pièces Maruspilami Edition limied, avec la queue authentique





Photos de famille





Nous réussisson à accaparer Marie pour quelques photos



Et c'est toute la famille qui pose devant nous après la sacrosainet photo de mariage, ( J espere qu on a pas trop gacher la tof.. un dizaine de motard en cuir parmi tous ces gens bien habillés... Madbah Au pire photoshop pourrait nous tailler un costard )



Nous laissons une griffe dans lelivred'or des mariés en leursouhaitant, de votre partt à tous,tous nos voeux de bonheur.

Nous repartimes bien en retard sur le "planning", la faute à l'hospitalité palombienne... Les 35 prennent le chemin du retour, je rate le départt d'Olier Embarassed

Et nous faisons route vers Plouay avec Tiloup, Fab, dric et moi même au guidondu Fz1...

Quel bonheur de reprendre un 2 roues entre ses mains ( bien malhabile pour le coup bah) mais surtout ravis de pouvoir participer un peu à cette célébration...


Longue et heureuse vie au mariés tchintchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Je passe sur le parcours épique derrière Cédric.. partis 1h à la bourre comme d'hab mais pile poil à l heure Twisted Evil



Moi je vois vraimment pas de quoi tu veux parler What a Face

Sans rire au niveaux timming je trouve que l' on fait de mieux en mieux Laughing

Sincere felicitation au jeunes maries
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme suite à Kaio Very Happy


Parti seul snif

de Vern à 13H15 (comme prévu bah)

après un A/R Corlay-Guingamp (comme prévu bah)

j'ai même refait un passage bien viroleux avant Guingamp ( pas prévu bah mais bon quand même top)

et que les bars ne comprenaient pas pourquoi c'était toujours la même bécane qu'ils croisaient ou qui les dépassait (comme j'ai dit à Elizz, vu que j'étais sur place, autant en profiter bah (je sais, je suis un grand malade fouras) )

après cette mise en bouche, on se rejoint (Olier Thierry Jym Elizz Fab Dric) devant l'église en prenant soin de ne pas faire de braouu,





comme dab, Tiloup ressent un ptit creux et donc y remédie rdr kinenveu ?



Christelle et Fabrice, pas au point et les teamers derrière non plus Very Happy



beaucoup mieux top



va falloir être sérieux, vla les parents fouras (remarquez le respect des teamers)

même pas les tiags le Marsu ctehonte



on se décontracte



ah, du sérieux



s'ensuit un moment avec la photographe (et les teamers rdr)

puis le vin d'honneur tchintchin

et le moment de se quitter snif

encore une journée de bonheur cheers

cékanlaprochène bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé d etre partie un peu rapidement Embarassed
Mais ma yuna est malade et il fallait que je passe au labo prendre les resultats de sa prise de sang. elle doit revoir le medecin mardi matin...

en tous cas super moment passé en votre compagnie cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Domo pour ces cr
A regarder les visages des mariés et des parents, je crois que la venue de quelques membres de la Team a bien fait son petit effet Love

Comme d'hab, ces quelques heures passés avec vous ne furent
qu'intenses plaisirs supertop

A tout bientot les potos hello

Olier>et ce résultat d'analyses Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
SEVERINE a écrit:
notre louloute doit revoir le chirurgien mardi matin snif j'espère que tout ira bien (un peu stressant)


On croise les doigts aussi tenez nous au jus Smile



pas de probleme c'est promis, ca fait du bien d'en parler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top Merci pour ces CR!! top
Super moment avec vous encore une fois !!!

Et encore une fois TOUS PLEIN DE BONHEUR A VOUS LES AMOUREUX!!!


Bon c'est quand la prochaine balade motobounce


@ Olier et Sev : un gros poutou à Yuna calin Bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
Grosse frustration de ne pas avoir pu incorporer ce rendez-vous au timing si seerré en ce moment... bah
Mais quelle belle délégation cheers

Tous mes voeux aux mariés...


+1

Tous mes voeux de bonheur aux nouveaux mariés



merci 'sieur Kaio Domo , mais le boulot oblige Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce
tiloupbreton a écrit:
SEVERINE a écrit:

notre louloute doit revoir le chirurgien mardi matin snif j'espère que tout ira bien (un peu stressant)

Alors, il en dit quoi le grand méchant monsieur en blanc Question

ben oui qu'est qui dit Question
bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce
Nell a écrit:
Thierry a écrit:
Et 20 ans, c'est quoi?
Titane, ça m'arrangerait bien Very Happy



Ben nan!!


C'est porcelaine! Pas de chance mon chéri crusty Tu sais ce qui te reste à faire LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


nous c'est 30 ans et c'est les noces de fonte

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
bouncebounce
tiloupbreton a écrit:
SEVERINE a écrit:

notre louloute doit revoir le chirurgien mardi matin snif j'espère que tout ira bien (un peu stressant)

Alors, il en dit quoi le grand méchant monsieur en blanc Question

ben oui qu'est qui dit Question
bouncebounce


alors ???????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
marsu56 a écrit:
bouncebounce
tiloupbreton a écrit:
SEVERINE a écrit:

notre louloute doit revoir le chirurgien mardi matin snif j'espère que tout ira bien (un peu stressant)

Alors, il en dit quoi le grand méchant monsieur en blanc Question

ben oui qu'est qui dit Question
bouncebounce


alors ???????


Bah vi, y a des silences inquiétants Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous nos voeux de bonheur aux mariés.

Delf et moi étions à peine à l'arret que le téléphone sonne:

" Salut c'est Bernard"

moi" Salut Bernard ( :scratch: ?) comment vas?"

"Vous êtes où car cet aprèm nous voudrions faire une surprise à la sortie de l'église aux tourtereaux!"

"Désolé, nous sommes à peine à 50 bornes de Bordeaux. Nous ne pourrons pas être là à temps"
Crying or Very sad
Voilà c'était raté!

En tous cas nous aurions été dans les parages nous serions venus grossir les rangs de la haie d'honneur.

Merci Bernard pour le coup de grelot Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
lolo a écrit:
marsu56 a écrit:
bouncebounce
tiloupbreton a écrit:
SEVERINE a écrit:

notre louloute doit revoir le chirurgien mardi matin snif j'espère que tout ira bien (un peu stressant)

Alors, il en dit quoi le grand méchant monsieur en blanc Question

ben oui qu'est qui dit Question
bouncebounce


alors ???????


Bah vi, y a des silences inquiétants Suspect


Embarassed désolé....J'avais pas vu tous les posts....
Donc il semblerait qu elle est chopé un virus, donc rien de grave.
Maiwenn, ca petite soeur a été malade le WE dernier, même symptome, ce qui confirmerait le diagnostic du medecin.
Mais maintenant elles vont bien toutes les deux.
Merci de demander des nouvelles et encore une fois....désolé Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...