Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

18/05/07 CR Devinez ...


Messages recommandés

Ben voilà comme prévu je taille la route pour aller voir mes parents en IDF (Eaubonne exactement) fouras

donc ve et autobeurk jusqu'à Laval puis la N12

après un brouillard du même nom dans les hauteurs avant St Cyr en P, voici un aperçu de la météo



no blem j'en profite pour casse-croûter devant une maison schtroumph (comme moi king)



je quitte la N12 à Mortagne au P pour Senonches-Maintenon-Epernon : routes sympas au niveau tracé mais mal carossées au début mais pouic après

et enfin, le but de cet iti : la " route des 17 tournants " (après Dampierre) 17 virages sur 1km çà doit être bien par temps sec pouic

arf, la route était mouillée, mais bien quand même, c'était en montant Very Happy

soirée sympa chez mes parents, j'en décolle un peu fatigué bah

pour me perdre dans la banlieue pour rejoindre la route des 17 machins : moins bien en

descente surtout mouillée affraid (j'aime pas en descente Crying or Very sad)

puis je me trompe copieusement, en roulant à des vitesses largement prohibées car j'étais

en retard sur mon timing bah

et enfin, me voici chez l'ambassadeur, pardon l'ambassadrice puisque mossieur était chez Rémy...

je prends contact avec les enfants (et Isabelle bien sûr )

Nolwen préparant Hugo, un nouveau poulain (teamer)



Lucie, en plein réflexion ...



voilà

"je te propose au choix : un doudou ou une brioche Very Happy "



en fait, : " TU VAS PRENDRE LA BRIOCHE ", c'est vrai qu'avec ses yeux, on ne peut résister bah



et voici Hugo, ok il n'apprécie guère ma compagnie bah



" au secours ! "



" m'en fous je me tire par le bas "



Ah enfin, le maître des lieux !





Ahh c'est toi ...



ben il était temps que tu rentres, ya un copain !



(ceci dit je lui ai recommandé de ne pas mettre ses doigts là fouras)

" bon Nolwen, on y va ? "



" ni une in deux ... "



c'est vrai qu'elle déménage Lucie affraid



tiens Nans, voici mon casque Cool



j'ti jure il protège bien



tu peux même contrôler les diverses protections



ok tu ne me crois pas, je le range



là j'essaie un nouveau modèle



ah mais si , je vais arriver à le mettre



bon je me calme devant mon juke-box Very Happy



voilà donc un ptit cr d'un superbe et sympathique moment, et de ce que j'ai éprouvé/apprécié

un mot : INTENSE

là les potos, je vous invite chez les Beauceniens, l'accueil y est on ne peut plus chaleureux, jpeux vous dire qu'il y a du palpitant pour tout le monde bounce

(et que j'ai failli tombé dans un traquenard gné)

si je ne m'abuse, vous avez aussi pris des tofs Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
top

t'as l'air de bien aimer les ptits ... tu veux pas garder le mien samedi soir ? dumber

ben, je suis plus jeune que Marsu de quelques jours Wink

il est déjà papy et j'en ai trois qui ne demandent qu'à Very Happy dont l'aîné est de ton âge ~
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
Merci Bernard de nous faire patager ça, et de me montrer qui me rappellent à quel point elle est cocotte, ma fillotte....

(c'est nouveau le cloture Cousin...)




+1 Je crois pas quelle etait la bas la derniere fois Suspect

Autrement que de souvenir d' acceuil avec le coeur sur la main, chez nos amis Beauce- niak Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne m'étais pas rendu compte que tu l'avais autant photographié ma Lucie et les commentaires tip top top
Comme tu le dis si bien moment intense. Love
Et pour la clôture devant c'est nouveau sinon Lucie joue l'école buissionière!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bernard35 a écrit:


et enfin, le but de cet iti : la " route des 17 tournants " (après Dampierre) 17 virages sur 1km çà doit être bien par temps sec pouic

arf, la route était mouillée, mais bien quand même, c'était en montant Very Happy

Wink


Fameuse cette route effectivement. Je suis novice et ne roule qu'en 125 mais pour ma première virée, je suis passée par là, en descendant. Heureusement, c'était sec. Mais pour une première sortie, j'avoue que je n'étais pas très fière et n'allais vraiment pas vite. En plus, c'était un dimanche ensoleillé et les routes étaient couvertes par des essaims de cyclistes. Non seulement fallait z'yeuter la route et les voitures mais en plus faire gaffe de ne pas shooter un cyclo au passage. En tout cas, le paysage dans le coin vaut le coup. Avis aux amateurs!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico56bzh a écrit:




Par contre, j'ai une question: pourquoi Bernard n'a pas eu à mettre le casque bol dans ton garage?



partis trrop vite NRV
meme pas eu le temp d'y faire gouter de l'acide , un vrai courant d'air
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...