Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Balade Rennes 20/05


Messages recommandés

Vous avez dit..La GAffe....m'enfin vous devez avoir raison Very Happy
colere , La journée ne commence vraiment pas bien
10h00 le put*** de Pc de Mer** est tombé en rade, impossible de relancer => FORMATAGE et RE-INSTALL oblige

11h00 la pluie commence à arriver....Argh ...Help au secour

et en même temps, le portable sonne
elRojo, Ptijean et marc ( un nvx futur BzhTeameur) sont en route vers Janze. pret à Braver les intempéries

12h30 : un dernier bisous à ma petite famille et LetsGo
arg...plus de Pc Plus d'imprimante -> plus de Roadbook
en 5 minutes, je récupère la carte routière "familliale" et au gros marqueur je trace un roadbook à l'arrache

12h50 : il est temps de partir ( Embarassed rdv à 13h03 )

il la ..c'est la BZH magie


ouhaaaa ca imprissione un max,
10 minutes plus tard ( c'est pas bien..too late Rouleau )
VRAOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
un avion puis un second arrive...mais quel Barouf de bonheur LoveLove


la nouvelle becanne de Ptijean
suivie du Bandit de Marc



tout le monde est la, pret à partir



la plus belle en tête


so Let's go, ( Taillis, Cuillé, Chateugirond, la gerche, retier)




....c'etait vraiment très très sympa, enchainement de ptites arsouilles, de visites, de glissade affraidaffraid .

eh les potos.....Quand est-ce quon roule
bonne semaine à tous
( je continue à re-installer me PC mais me manque Autoroute express...si quelqu'un veut bien se devouer pour m'faire une copie Wink )

biz à tous

[Edit Bernard : je me suis permis d'effacer les plaques sur la dernière tof]
Merci Bernard...j'ai pas encore reinstallé ToToshop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympatique les tites photos!!!! surtout celle del Rojo!!! Wink

Dommage qu'il ai pas fait super beau!! du côté ouest, montfort, c'est pas si mouillé!!!


Petite question à la con..... visière orange.... c'est pas un peu génant pour rouler... par rapport à la lumière j'entends!
gné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:



Petite question à la con..... visière orange.... c'est pas un peu génant pour rouler... par rapport à la lumière j'entends!
gné


au contraire ! quand il y a trop de lumiere, ca atténue, et quand il commence a faire sombre, ca éclaircie. ca accentue les contrastes, comme les masque de ski par exemple qui sont pour la plupart orange ou rouge maintenant.
ce n'est par contre pas fait profiter pleinement du paysage, car sa fausse beaucoup les couleurs.

a mon gout , c'est l'ideal, mais ce n'est que mon avis. et puis ca depend de l'utilisation que l'on en a aussi.

jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptijean a écrit:
Nanou a écrit:



Petite question à la con..... visière orange.... c'est pas un peu génant pour rouler... par rapport à la lumière j'entends!
gné


au contraire ! quand il y a trop de lumiere, ca atténue, et quand il commence a faire sombre, ca éclaircie. ca accentue les contrastes, comme les masque de ski par exemple qui sont pour la plupart orange ou rouge maintenant.
ce n'est par contre pas fait profiter pleinement du paysage, car sa fausse beaucoup les couleurs.

a mon gout , c'est l'ideal, mais ce n'est que mon avis. et puis ca depend de l'utilisation que l'on en a aussi.

jocolor


c'est pour ca que tu es toujours derriere rdrrdr , tu aimes bien voir mon pneu en Orange lol!je sors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptijean a écrit:
Nanou a écrit:



Petite question à la con..... visière orange.... c'est pas un peu génant pour rouler... par rapport à la lumière j'entends!
gné


au contraire ! quand il y a trop de lumiere, ca atténue, et quand il commence a faire sombre, ca éclaircie. ca accentue les contrastes, comme les masque de ski par exemple qui sont pour la plupart orange ou rouge maintenant.
ce n'est par contre pas fait profiter pleinement du paysage, car sa fausse beaucoup les couleurs.

a mon gout , c'est l'ideal, mais ce n'est que mon avis. et puis ca depend de l'utilisation que l'on en a aussi.

jocolor

Je plussois, sauf que de nuit avec un plein phare en face t'es aveugle pour un ti moment Wink
Sympa ton p'tit Cr Pierre et pour les problèmes de PC, j'connais Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce
el rojo a écrit:
mistral a écrit:


Heu, je vais poser une question con... mais ton gommard avant est pas monté à l'envers, là ? L'orientation des sculptures me paraît zarb... gné


c'est un fait que cela fait bizarre Suspect

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric-Dric a écrit:
Sympa le CR Domo

En plus ca fait plaisir de te revoir sur la route El Rojo top
Au fait on dirait que c' est la reprise des teamer ce mois ci ( BZH 666; Kaio Shin; El Rojo )
Pour une bonne nouvelle, c' est une bonne nouvelle blblbl


Merci, Cédric... ça me fait plaisir aussi. Je suis encore un peu rouillé, mais ça revient doucement. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Dric-Dric a écrit:
Sympa le CR Domo

En plus ca fait plaisir de te revoir sur la route El Rojo top
Au fait on dirait que c' est la reprise des teamer ce mois ci ( BZH 666; Kaio Shin; El Rojo )
Pour une bonne nouvelle, c' est une bonne nouvelle blblbl


Merci, Cédric... ça me fait plaisir aussi. Je suis encore un peu rouillé, mais ça revient doucement. Wink


je confirme...que le TLS et son pilote sont toujours vif et pret ..

Yahalllllllllllaaaaaaaaaaaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric-Dric a écrit:
Sympa le CR Domo

En plus ca fait plaisir de te revoir sur la route El Rojo top
Au fait on dirait que c' est la reprise des teamer ce mois ci ( BZH 666; Kaio Shin; El Rojo )
Pour une bonne nouvelle, c' est une bonne nouvelle blblbl


Tous des lopettes geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...