Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Combien demander pour...


Messages recommandés

... un 600 Bandit S d'octobre 2002, d'origine, gris, 22000 km, bon état, kit chaîne remplacé à 15000 environ, pneu arrière à prévoir sous peu (monte actuelle: Michelin Pilot Road sur la bécane depuis l'achat d'occase, à 10500 km compteur) de même que la révision des 24000 km qui approche, une babiole vendue avec (antivol U) ??

quelques photos dispo. ici (le pot Devil Trophy en place dessus a laissé la place à celui d'origine)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Pour mon 600 faz de 2003 on me propose 3000 euros bah

alors pour un bandit de 2002


chez mon concess., il n'est pas rare de voir des Bandit 600 N et S de 2002/2003 aux alentours des 3500€ et ils ne restent pas longtemps en magasin. le prix qu'un concess. te proposera sera je pense moindre que celui que tu pourras proposer à un particulier: faut quand même que le pro. puisse se faire une marge lors de la revente Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadcatzZ a écrit:
Fab29 a écrit:
Pour mon 600 faz de 2003 on me propose 3000 euros bah

alors pour un bandit de 2002


chez mon concess., il n'est pas rare de voir des Bandit 600 N et S de 2002/2003 aux alentours des 3500€ et ils ne restent pas longtemps en magasin. le prix qu'un concess. te proposera sera je pense moindre que celui que tu pourras proposer à un particulier: faut quand même que le pro. puisse se faire une marge lors de la revente Wink

Oui mais le concessionnaire offre une garantie en plus,d'ou reprise plus faible ou majoration du prix de vente voir les 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en cas de reprise, oui comme ça semblait être le cas pour Fab29 mais pas quand il s'agit de motos en dépôt-vente Wink dans ce cas, c'est le propriétaire de la moto qui propose son prix, le concess. prenant une marge sur le prix de vente (c'est ce qu'il a répondu à ma moitié qui est allée se renseigner chez notre concess. en fin d'après-midi).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...