Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

type de becane pour la piste


Messages recommandés

voila, vu qu'on va creer notre propre piste sur la base de lann bihoue ( nan ? c'est pas ca ???? arfff mal compris .... ) ...

nan plus serieusement, je suis etonne de voire que beaucoup de monde font de la piste avec une cb500 .... pourtant ce n'est qu'une 500 et pas trop un foudre de guerre, es ce une moto ideale pour debuter peut etre ?? ce n'est pas que je compte me lancer dans le circuit mais ca m'intrigue le choix de cette moto afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certainement dû au fait que c'est une machine qui c'est vendue à beaucoup d'unités, fiable, pas chère et suffisament performante pour être joueuse.
C'est sur que faire de la piste doit être sympa, mais le pb est les bornes à faire pour y accéder ( quoi que Lann-Bihoue, c'est pas loin Very Happy )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le fait qu'elle est très robuste. Tu ajoutes à ça le faible prix d'achat et d'entretien (c'est que le budget piste est très conséquent), la facilité de pilotage, etc... Ca en fait un bon compromis pour la piste.
"On dit" que les bécannes trop puissantes et tros grosses sont difficiles à emmener sur piste pour le commun des motards. J'attends d'avoir essayé un jour pour pouvoir confirmer Wink

Si seulement il y avait une piste + près, j'acheterais une bécanne pour ça tout de suite, et pourquoi pas un cb 500 pour commencer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe (ou a existé) la CB Cup, formule de promotion créée par Honda, donc il y en a pas mal déjà équipées "piste" sur le marché de l'occase. Il existe aussi plein d'accessoires (pot, polys...) pour en faire une vrai pistarde. De plus, c'est une machine légère, vive, qui ne marche pas si mal que ça pour un 500 twin (comparé à un GSE par exemple) elle est aussi très fiable.
Sur un petit circuit, type "carole" en RP, ça fait des ronds autour de toutes les sportives genre R1 ou Gex, même si elle se fait déposer en ligne droite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...