Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Malheureusement pour la première fois depuis 10 ans je ne le ferais pas car j'ai un avion pour londres le 1er aout ou j'espère y trouver du boulot et revenir en décembre ou janvier (septembre si pas de boulot).

je suis meme un peu déçu de pas pouvoir sortir mon kilt cette année alors que ça sera l'année de l'écosse Very Happy , mais c'est pas grave, je l'emmenerais dans mes bagages et le porterait la bas sur trafalguar square en buvant une biere et en trinquant a votre santé Very Happy .

pour les coins sympa c'est pas ce qui manque, et y en a pour tout les gouts: rock , classique, concert énorme, intimistes... coins plus ou moins alcoolisés Laughing
ce qui est cool c'est de pouvoir rencontré des gens de tous pays au détour d'un pavillon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
patt a écrit:
'tain faudrait bien qu'on se le fasse un jour nous


Bne on en a déjà parlé il me semble... elle est toujours ouverte cette p..... de porte.


je sais ça cousin et cette année meme si pas de vacances en aout je tenterais quand meme bien un week
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre en choquer certains ici mais pour moi le FIL c'est principalement du commerce ou les marchands du temple envahissent la ville...
Certes, le "off" peut apporter son lot de surprises mais tous les ans on retrouve les memes groupes sans originalité...
Pour ce qui est de la programmation officielle Pichard ne prend vraiment pas de risque...Enfin bon...

Cette année à voir quand meme:
L'irlandaise Sinead o connor
Capercaillie (bien que c'est pas la premiere fois qu ils viennent...)
Dan ar braz (...bien que je soit nostalgique de ses albums DOUAR NEVEZ, ALLEZ DIRE A LA VILLE, THE EARTH LAMENT) ce n'est plus ce que c'etait...
Les dubliners ou sharon shanon pour les cece qui aiment le folk

A eviter absolument:
Les nuit magiques (...ou la celtitude pour les touristes...).
mygod
Par contre ce serait avec grand plaisir d'y aller pour vous retrouver et boire une mousse tchintchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIER a écrit:
Je vais peut etre en choquer certains ici mais pour moi le FIL c'est principalement du commerce ou les marchands du temple envahissent la ville...
Certes, le "off" peut apporter son lot de surprises mais tous les ans on retrouve les memes groupes sans originalité...
Pour ce qui est de la programmation officielle Pichard ne prend vraiment pas de risque...Enfin bon...

Cette année à voir quand meme:
L'irlandaise Sinead o connor
Capercaillie (bien que c'est pas la premiere fois qu ils viennent...)
Dan ar braz (...bien que je soit nostalgique de ses albums DOUAR NEVEZ, ALLEZ DIRE A LA VILLE, THE EARTH LAMENT) ce n'est plus ce que c'etait...
Les dubliners ou sharon shanon pour les cece qui aiment le folk

A eviter absolument:
Les nuit magiques (...ou la celtitude pour les touristes...).
mygod
Par contre ce serait avec grand plaisir d'y aller pour vous retrouver et boire une mousse tchintchin


Bon, c'est tranché mais c'est clair Smile
merci Domo Olier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIER a écrit:
Je vais peut etre en choquer certains ici mais pour moi le FIL c'est principalement du commerce ou les marchands du temple envahissent la ville...
Certes, le "off" peut apporter son lot de surprises mais tous les ans on retrouve les memes groupes sans originalité...


je suis un peu d'accord avec toi, c'est devenu un peu trop TROP , mais c'est le fruit du succes bah
j'ai connu le FIL y a une dizaine d'annees, et ca n'avait rien a voire !! en journee , mise a part le ptit marche qui etait assez simpathoche , c'etait une ville " normale" , mais des que le soir apparaissait, la musique et la biere se reveillaient tchintchin et ce jusqu'au ptit matin ...
maintenant il y a 2 fois plus de monde la journee que la nuit, et a 2 ou 3 h du mat, y a plus rien nul
a chaque fois on essaye d'y faire une soiree quand meme, mais .... bof
sauf l'annee derniere, on y a retrouve quelques esprits du festival, notamment avec une bataille de chants populaires debout sur les tables du village fume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui clement. moi j'y allait il y a une quinzaine d années...Par contre à partir d une certaine heure c'etait un peu craignos pale Plein de punks abreuvés de biere cherchant parfois la castagne Evil or Very Mad ...et des rues pas toujours tres clean sm

Depuis le festival est vachement fliqué Fabi . On gagne en securité ce qu on a perdu en convivialité. bah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIER a écrit:
Je vais peut etre en choquer certains ici mais pour moi le FIL c'est principalement du commerce ou les marchands du temple envahissent la ville...
Certes, le "off" peut apporter son lot de surprises mais tous les ans on retrouve les memes groupes sans originalité...
Pour ce qui est de la programmation officielle Pichard ne prend vraiment pas de risque...Enfin bon...

Cette année à voir quand meme:
L'irlandaise Sinead o connor
Capercaillie (bien que c'est pas la premiere fois qu ils viennent...)
Dan ar braz (...bien que je soit nostalgique de ses albums DOUAR NEVEZ, ALLEZ DIRE A LA VILLE, THE EARTH LAMENT) ce n'est plus ce que c'etait...
Les dubliners ou sharon shanon pour les cece qui aiment le folk

A eviter absolument:
Les nuit magiques (...ou la celtitude pour les touristes...).
mygod
Par contre ce serait avec grand plaisir d'y aller pour vous retrouver et boire une mousse tchintchin

+1
pour y avoir habité (22 rue Maréchal Foch), je l'ai connu en 1982 (bah) et les quelques années suivantes, ben c'était cheerschapoamourmarie ...

pleins de boeufs dans les bistrots (Flash, Théatre, BranRuz, Café du Port et plein d'autres) en journée et en soirée top

l'approche était moins disons "commerciale"

se faire un truc avec vous ok bounce mais ce ne sera pas pour le fil fouras, d'ailleurs les dernières fois que j'y suis retourné c'était pour voir des amis Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous ils nous font ch..... avec le FIL ! Shocked
on habite à proximité du centre.... une vraie galère.
Crying or Very sad
Pendant 10 jours tu ne te gares pas, tu fermes tes fenètres pour éviter d'entendre des binious toute la journée, vu qu'ils répètent sous tes fenêtres pale et tu supportes jusqu'à plus d'heure les pochetrons qui dégoisent dans les rues en fracassant leur bouteilles ou en choutant dans les containers ! NRV
Alors il est vrai que si on peut, on évite d'être sur Lorient ces 10 jours là. Mais cette année, c'est rapé Rolling Eyes
misèrrrrrreeeeeeuuuuuu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'connais Lolo, j'habitais a la Banane a cote de St louis et pour se garer la galere !! pareil pour la fete de la Zic ... par contre j'aimais bien la musique par cequ'on etait un peu a l'ecart et sa faisait juste un fond sonore qui allait bien, et surtout chez nous c'etait point de raliment avant une soiree et pas besoin de voiture pour rentrer ...... ah le bon vieu temps tout ca !! on etait pas maries, pas parents, pas de probleme de tunes, le pied quoi !! Love
et meme qu'on etait amoureu a l'epoque !! patapé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YUB29 a écrit:
C'est vrai que côté ambiance, ça a bien changé - pas dans le bon sens ...


Pas tout à fait d'accord avec toi Hubert:

J'ai souvenir du festival à ses débuts et s'était extrèmement mal fréquenté. Punk, skin head... beaucoup de marginaux et ce qui va avec (vol, bagarre, alcool, dégradation...), pas vraiment en phase avec le festival.
Je pense qu'aujourd'hui, c'est moins pire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
OLIER a écrit:
Je vais peut etre en choquer certains ici mais pour moi le FIL c'est principalement du commerce ou les marchands du temple envahissent la ville...
Certes, le "off" peut apporter son lot de surprises mais tous les ans on retrouve les memes groupes sans originalité...


je suis un peu d'accord avec toi, c'est devenu un peu trop TROP , mais c'est le fruit du succes bah
j'ai connu le FIL y a une dizaine d'annees, et ca n'avait rien a voire !! en journee , mise a part le ptit marche qui etait assez simpathoche , c'etait une ville " normale" , mais des que le soir apparaissait, la musique et la biere se reveillaient tchintchin et ce jusqu'au ptit matin ...
maintenant il y a 2 fois plus de monde la journee que la nuit, et a 2 ou 3 h du mat, y a plus rien nul
a chaque fois on essaye d'y faire une soiree quand meme, mais .... bof
sauf l'annee derniere, on y a retrouve quelques esprits du festival, notamment avec une bataille de chants populaires debout sur les tables du village fume

Qu'est ce que je pourrais dire...
J'avais 5/6 ans quand mon oncle m'emmenait voir des groupes de musicos faire des boeufs dans les rades, alors qu'ils disaient à mes parents qu'on étaient sagement installé devant la télé à larmor, lui et sa compagne m'emmenaient faire un tour le soir dans An oriant. et là c'étaient les sonnerien du, tri Yann, des bagadou, des kevrennou, les écossais et les irlandais Love
J'ai jamais retrouvé tous ça Sad


Thierry a écrit:
YUB29 a écrit:
C'est vrai que côté ambiance, ça a bien changé - pas dans le bon sens ...


Pas tout à fait d'accord avec toi Hubert:

J'ai souvenir du festival à ses débuts et s'était extrèmement mal fréquenté. Punk, skin head... beaucoup de marginaux et ce qui va avec (vol, bagarre, alcool, dégradation...), pas vraiment en phase avec le festival.
Je pense qu'aujourd'hui, c'est moins pire.

Dans mon souvenirs à moi, c'est venu un peu plus tard, mais c'est vrai que j'étais gosse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon, en esperant ne pas offenser les puristes (mais restant ouvert a une initiation/découverte bounce ), j'aimerai découvrir avec P'titeNath la nuit magique du 04 Aout.

1)Ca pourrait etre sympa de commencer dés l'aprem par une p'ite balade... Wink voir + si affinités tchintchinmiammiam
2) Le faire avec des personnes qui connaissent/apprécie un peu serait surement un plus indéniable drapo

3) Si vous avez des plans pour des tarifs réduits Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est un samedi soir, pourquoi pas ?
Maintenant, bien que ce sera vite là, c'est encore loin (On dirait du Boris Eltsine drunken ).
A voir : semaine où Lolo ne travaille pas (donc normalement on est au Pouldu) mais on pourrait être là.
Possibilité d'héberger (au pire on transforme l'appart en camping dumber )
Mais n'empêche : les nuits magiques c'est chero, si on compte une journée complète sur le site avant tchintchin (mais bon : la Team le vaut bien Razz )

Pour finir : ben ce serait un vrai plaisir !!!!!!!!! What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

pourquoi pas a voir
maintenant decide toi assez vite car les places un samedi ça part comme des petits pains
et comme dit Francky les nuits magiques c'est chero, si on compte une journée complète sur le site avant

sinon j'ai de quoi hebergé au moins 3 personnes

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...