Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Le rdv était pris... et attendu... Après 2 mois de convalescence, plus un mois d'expatriation, je refaisais mon retour sur 2 roues... qui plus est sur des routes que j'appréciais beaucoup... Mon terrain de jeu... Love

Mais le bout du monde,la cote sauvage et le pays des légendes se mérite... Nous fumes 10 à pouvoir répondre à l'invitation...

Je pars la veille de quimper pour morecler le trajet et épargner mes jambes encore convalescentes... Le gsr a plein de qualité mais le tricotage avec le sélecteur n'est pas un exercice recommandé avec une fracture àpeine consolidée... Qu'à cela ne tienne,je reprendsla routele dimanche matin... Le temps est couvert mais pas menaçant, la route est sèche et entre 2 convois de cyclistes on peut taquiner un peu la poignée de gaz... 140 klm avec un plein, le taquinage se paie bah

On remet du gasoil, a Landerneau et on rechauffe les pneus entre landerneau et Landivisiau Love J'arrive aupoint de rdv sans problème grace au indications éclairées de Mr Herbert.Je suis en avance ( une première pour le GSR )

Un twin se fait entendre au loin, voilà bzh88 qui arrive sur fier et flambant destrier :



Et Mr bzh 88


(direction le Trombi?)

Le reste de la finékip arrive quelques minutes plus tard :



Erwann, thierry expliquent à Erwann n° 2 ce qu'est une moto... Le pauvre, essaie péniblement d'oublier son hornet bah

Tiloup envoie un Sos... son paquet de gateau est presque vide affraid



trop drole ton commentaire Kaio :



Le reste des mobs



Fumer rend malheureux



Nous prenons la route.. A la sortie de Landi 2 groupes se séparent.. pour profiter du circuit de la route, puis se rejoignent quelques kilomètres plus loin... Nous reprenons un rythme plus teamesque en ayant récupéré les plus sages d'entre nous. Direction : La mer !

Nous parvenons à Brignogan.. L'air est chargé d'Iode, ça sent bon l'air pur... la maison... Une petite boucle entre Brignogan et Ploneour Trez pour porfiter de longer la cote avant de récupérer la D10 vers Plouguerneau. Crochet à droite vers le phare de l'ile Vierge pour une première pause.



Le brume de mer commence a se faire voir...



Mais le paysage gagne en mystère et en charme...











Fausse alerte pour tiloup, ouf il reste un gatal Razz



Nous reprenons la route par les abers Love entre 2 virages on pouvait admirer de superbe point de vue... Pas le temps pour une photo, lheure tourne et l'appétit grandit... Lanilis, nous tranversons l'aber benoit avant d'enchainer une route qui serpentent entre la mer et la foret Love Ploudal et enfin Portsall où nous nous arrêtons.







L'ancre de l'Amoco Cadiz, témoignage du traumatisme qu'a representé cette marée noire dans le pays d'Ar Mor







Non ce n'est pas Tom pouce sur un médaillon... C'est thierry qui fait grimpette... On vous laisse imaginer la taille du tanker qui allait avec ...




Remarquez comment l'ancre est légèrement tordue...

Nous tentons bien de faire une photo de groupe.. maisnous ne sommes guère disciplinés :



Il fait trop faim ... Go to the soupe... miammiam





Aller pour vous faire baver un peu.. Voici la vue que nous avions de nos assiettes :



Le repas se termine à l'intérieur... Lacote de légendes se préserve de notre regard par un épais brouillard... On comprend le pourquoi de tous ces naufrages à travers les siècles...

Une fois restaurés nous reprenons la route, par la cote. On devine les paysages, on conduit au jugé... La balade s'abrégera pour poursuivre plus dans les terres. Plouarzel Saint renan gouesnou... Tant pispour la pointe de Corsen et la Pointe St mathieu bah

A guipavas nous bifurquons pour profiter de quelques km de routes " Kaio certified" qui louvoient dans la vallée de l'Elorn vers Landerneau.

Daoulas puis le Faou, le temps s'esr un peu réchauffer et l'horizon dégageait.. mauis il est temps de rentrer... Les alréens doivent récupérer leur progéniture et moi mon pied Mad Après une petitez dédicace surla VE je quitte tiloup à Kemp ( ça t a plu au fait Razz ?)

Les plus courageux poursuivent vers le Pont de térenez argol pouisle menez hom avant de passer à la maison boire un verre tchintchin

Bilan des courses, toujours autant de plaisir à rouler avec la team. A refaire par beau temps très bientot ... Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Kaio> j'adore toujours autant tes cr top
C'était vraiment une super journée avec des iti qui mariait habilement les paysages et les routes viroleuses Smile

+1 Sympa le CR Kaio!
Et merci pour le road book impeccable! Wink

tiloupbreton a écrit:
Pour info, 526 kms au compteur

Mes respects Tiloup: seulement 276 pour moi!
Mais bon, sur un Sport': ça compte double! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER Cyril cheers

Moi, j'ai même pas le courage de prendre des photos nul

Les photos embarquées donnent un p'tit quet chose. Merçi Nath cheers

C'est vrai que le punch était super bon mais super costaud super
( heureusement qu'il y avait le pain beurre )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'était une super journée!!
Même si le temps était pas tout à fait au RDV, ben c'était top! super
J'ai presque plsu peur même! enfin derrière Séb jai pas eu peur.... What a Face


@ Lolo: elles sont belles mes photos ein??? tu viendras la prochaine fois pour voir ca de tes petits noeils????? Smile

@ Tiloup, ma moman elle est de la bas aussi, alors le temps... elle connait! Winkc'était juste un tit message pour sa fête!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
De bons moments.
Content pour vous, misèreux de n'avoir pu en être.


Bon assez rigolé là Evil or Very Mad :

C'est quand la paye Question
T'as repéré une promo Question
Tu veux qu'on cherche Question

Pour info et sérieusement, suis bloqué Dimanche prochain, donc si tu veux essayer une autre moto d'homme Wink
(et en plus, Lolo va raffolé du siege arriere)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
francky a écrit:
De bons moments.
Content pour vous, misèreux de n'avoir pu en être.


Bon assez rigolé là Evil or Very Mad :

C'est quand la paye Question
T'as repéré une promo Question
Tu veux qu'on cherche Question

Pour info et sérieusement, suis bloqué Dimanche prochain, donc si tu veux essayer une autre moto d'homme Wink
(et en plus, Lolo va raffolé du siege arriere)


gné

Va falloir qu'on MPise mon ami.... soit je suis un gros boulet qui ne comprend rien, soit tu m'envoies des message subliminaux que mon pauvre petit cerveau ne peut capter... bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
tiloupbreton a écrit:
francky a écrit:
De bons moments.
Content pour vous, misèreux de n'avoir pu en être.


Bon assez rigolé là Evil or Very Mad :

C'est quand la paye Question
T'as repéré une promo Question
Tu veux qu'on cherche Question

Pour info et sérieusement, suis bloqué Dimanche prochain, donc si tu veux essayer une autre moto d'homme Wink
(et en plus, Lolo va raffolé du siege arriere)


gné

Va falloir qu'on MPise mon ami.... soit je suis un gros boulet qui ne comprend rien, soit tu m'envoies des message subliminaux que mon pauvre petit cerveau ne peut capter... bah


pas tout suivis non plus Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
tiloupbreton a écrit:
francky a écrit:
De bons moments.
Content pour vous, misèreux de n'avoir pu en être.


Si c'est pas compris, c'est que j'me suis mal exprimé Embarassed
Je faisais allusion à tes gommards qui sont morts et qui t'ont empéchés d'etre des notres


Bon assez rigolé là Evil or Very Mad :

C'est quand la paye Questionsous entendu nouveau mois = nouvelle paye
T'as repéré une promo Question
Tu veux qu'on cherche Questionest ce que tu veux qu'on t'aide a reperer des promos ou bon plans(sachant qu'en ce moment, t'avais pas beaucoup de temps a toi)

Pour info et sérieusement, suis bloqué Dimanche prochain, donc si tu veux essayer une autre moto d'homme Wink
(et en plus, Lolo va raffolé du siege arriere)
et dans le cas ou tu pourrai pas changer tes boudins pour l'instant, je te propose un ti coup de pouce... topWink

gné
Va falloir qu'on MPise mon ami.... soit je suis un gros boulet qui ne comprend rien, soit tu m'envoies des message subliminaux que mon pauvre petit cerveau ne peut capter... bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...