Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite perle


Messages recommandés

ok ..... bah j'ai compris ...... si je me suivre par des motards Fabi je m'arreterais, je ferais pas le malin ... fume

serieu : j'avais deja vu ce genre d'entrainement et c'est pour ca que j'ai enormement de respect envers eux, vous maitre

question : on peut integrer ce genre de formation meme avec un niveau de debutant comme moi par exemple ?? pour info mon surnom est lopette ou pneu carre comme on veut marto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
ok ..... bah j'ai compris ...... si je me suivre par des motards Fabi je m'arreterais, je ferais pas le malin ... fume

serieu : j'avais deja vu ce genre d'entrainement et c'est pour ca que j'ai enormement de respect envers eux, vous maitre

question : on peut integrer ce genre de formation meme avec un niveau de debutant comme moi par exemple ?? pour info mon surnom est lopette ou pneu carre comme on veut marto

Une préselection se fait en école sur candidature du stagiaire, après c'est à toi de montrer que tu tiens sur la meule au préstage, c'est à dire une semaine ou tu repasses le permis (code rousseau) et plateau en deux parties un dynamique et un lent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jibi a écrit:
sympa la propagande pour entré du coté obsucre de la force. C'est comme la pub pour la Marine "mettez du sel dans votre avenir" avec des images de commando.


ShockedShocked
J'vois pas ou est la propagande la dedans, y'a rien de mensongé dans le futur travail d'un motard de la gendarmerie... gné
Humour ou provoc ? s'il faut systématiquement chercher un double sens à tout ce qui est posté par celui qui l'a posté, à mon avis t'es pas au bon endroit...

Et si c'était de l'humour ben ajoute un ou deux smiley, ça évitera la confusion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche que je trouve ça bien de communiquer là dessus. C'est bien aussi comme petit clin d'oeil aux motards de la gendarmerie (ce sont avant tout des motards). En tout cas sacré niveau comme en témoigne leur formation.
Moi je dis respect maitremaitremaitre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pech a écrit:
herbert,

tu crois que tu pourrais nous organiser un p'tit stage d'initiation.........

suis curieux de voir la réaction de 'haya entre les arbres mettrais des pneux cross.....

J'attend d'être rentré pour organiser un rallye moto comme ça se fait dans pas mal d'autre région
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

respect !!!! c'est vrai qu'il y a du taff de fait, par eux, lors de leur formation. Mon rêve était d'être motarde dans la police ou gendarmerie !!! mais le plus dur était déjà d'y entrer car il y avait du monde, lors des concours, on ne dirait pas comme ça Wink !! ça restera qu'un rêve, pour moi Very HappyVery HappyVery Happy !! N'empêche, ça serait sympa de faire un stage comme ça (enfin, avec un niveau débutant Laughing , pas comme eux, quoi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:

J'attend d'être rentré pour organiser un rallye moto comme ça se fait dans pas mal d'autre région [/b][/color]Wink



Trés bonne idée,cela seras ouvert a tous????
[Edit afin d'éviter le pourrissage de toutes les rubriques Wink ]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principe d'un rallye moto repose sur des petites épreuves simples et un road book (là on rigole en général Wink ) au cours d'une journée de cohésion avec des présentations afin de communiquer et de se comprendre quelque soit la moto... ou le motard Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Le principe d'un rallye moto repose sur des petites épreuves simples et un road book (là on rigole en général Wink ) au cours d'une journée de cohésion avec des présentations afin de communiquer et de se comprendre quelque soit la moto... ou le motard Wink


g comme dans l'idée que c'est le genre de journée qui plairait fortement à la plupart des teamers ExclamationWinkbounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce
tiloupbreton a écrit:
Herbert29 a écrit:
Le principe d'un rallye moto repose sur des petites épreuves simples et un road book (là on rigole en général Wink ) au cours d'une journée de cohésion avec des présentations afin de communiquer et de se comprendre quelque soit la moto... ou le motard Wink


g comme dans l'idée que c'est le genre de journée qui plairait fortement à la plupart des teamers ExclamationWinkbounce


+1

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Lolo on des super souvenirs des rallyes humoristiques du Joe Bar Team à Lorient il y a plein quelques années...
Morts de rire : la fois où on a transformé le B4 de Lolo en tapis volant et qu'on était déguisés en Jasmine et Aladdin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...